RCT - MONTPELLIER

stef

Membre très actif
Contente de lire ça, parce que sur le blog, certains ont un vrais bais cognitif. A les lire, l'équipe de 2013, 2014, 2015 gagnaient tous ses matchs hyper facilement en roulant sur les autres, en jouant parfaitement en équipe. C'est totalement faux, combien de fois a t on été sauvé par le pied de Wilko, ou de Halfpenny, ou a des coup de génie de Giteau ou de Drew ou les jambes de Bryan...
Moi en ce moment, je vois une équipe qui se construit peu à peu, comme Toulouse, il y a 3,4 ans. Une équipe qui progresse, qui a fait preuve d'un gros mental hier pour arracher la victoire.
Sans me fermer les yeux, j'aime ce que je vois de positif. Un tit Louis, qui prend une très très belle envergure, un Sergio incroyable, un Swan mon chouchou) qui a fait tous les matchs et qui a toujours ses 4 poumons. Baptiste, Gabin etc ils y mettent tous du cœur... et tous les autres
J'aime beaucoup cette jeune équipe et je les soutiendrai dans la victoire ou la défaite
Moi aussi très content de lire tes propos auxquels j'adhère à 1000%. GO TOULON!!!