RCT - MONTPELLIER

Carqueiranne

Membre très actif
Voilà un match qu'il ne faudra absolument pas perdre.

Montpellier n'est pas bien et nous guère mieux. La victoire est vitale pour se redonner de l'air avant la finale de Challenge cup.

GO GO Toulon

Lou Papet

Membre très actif
Pour moi un des éléments importants sera le rétablissement, ou pas, de Gigashvili...sa sortie correspond avec la charge de Neti, a-t-il morflé sur ce coup, ou c'est autre chose ?
J'avoue que je ne l'ai même pas vu sortir sur le moment, m'en suis aperçu que plus tard dans le match

.

Il est sorti en boitant bas et soutenu je ne pense pas que se soit dû à la charge.Aprés c’est le numéro 1 a droite donc oui il est très important .Et j’espère que ce ne sera pas le seul rentrant parmi les blessés

Lou Papet

Membre très actif
Il est sorti en boitant bas et soutenu je ne pense pas que se soit dû à la charge.Aprés c’est le numéro 1 a droite donc oui il est très important .Et j’espère que ce ne sera pas le seul rentrant parmi les blessés
Oui, je viens de voir sur RR que sa sortie n'a rien à voir avec Neti, même si il est sorti 1 ou 2 mn après

.

Lou Papet

Membre très actif
La bonne nouvelle du jour est que Serin devrait jouer contre Montpellier (dixit Galthié pour justifier sa sélection) j'aime beaucoup son remplaçant mais quand même
Maintenant, suspens pour Gigashvili...on ne sait rien, bizarrement aucune com' du club...étonnant :D
Normalement Cordin, Toeava, Etzebeth et donc Serin seront rétablis...on ajoute à ça ceux qui ont été laissés au repos ce W-E, on va avoir une bien belle équipe
.

La bonne nouvelle du jour est que Serin devrait jouer contre Montpellier (dixit Galthié pour justifier sa sélection) j'aime beaucoup son remplaçant mais quand même
Maintenant, suspens pour Gigashvili...on ne sait rien, bizarrement aucune com' du club...étonnant :D
Normalement Cordin, Toeava, Etzebeth et donc Serin seront rétablis...on ajoute à ça ceux qui ont été laissés au repos ce W-E, on va avoir une bien belle équipe
.
Teava et etzebeth je pense seront remplaçant , feront sûrement 30 mn pour être au top pour la final , cordin vu les prestations de ikpefant devrait débuter,Serin vu le match de son remplaçant ,Colazo a plus le choix, avec ses rentrées on devrait montrer un autre visage qu’à Toulouse

Voilà un match qu'il ne faudra absolument pas perdre.

Montpellier n'est pas bien et nous guère mieux. La victoire est vitale pour se redonner de l'air avant la finale de Challenge cup.

GO GO Toulon
Un pas très Bon contre un Pas Terrible ...................... Match NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Allez Carqué Crois y cette Fois .............. ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
JP j'y crois à chaque match, enfin j'espère que l'on va gagner, mais ce championnat est tellement serré que c'est pas simple ;)

On va les destroncher !!! J'ai bon là ? :love:

DAV!D

Membre très actif
Je ne vais pas pouvoir aller à Mayol Samedi soir : quelqu'un veut ma place ?

Lou Papet

Membre très actif
Le groupe pour samedi:

Avants
Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Clément Egiziano, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Jean-Baptiste Gros, Mathias Halagahu, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.
Trois-quarts
Louis Carbonel, Gervais Cordin, Masivesi Dakuwaqa, Erwan Dridi, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Baptiste Serin, Sonatane Takulua, Isaia Toeava, Gabin Villière.

Absents blessés
Anthony Belleau (genou), Jérémy Boyadjis (pied), Beka Gigashivili (cheville), Bryce Heem (côtes), Julien Hériteau (épaule), Facundo Isa (cuisse), Thomas Jolmes (épaule), Ramiro Moyano (cuisse), Kalani Robert (genou).

Pas de Gigashvili !
J'espère qu'il sera rétabli pour la finale
On va avoir Setiano et Tao à droite...
Etzebeth, Parisse, Serin, Cordin et Toeava y sont
.

Le groupe pour samedi:

Avants
Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Clément Egiziano, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Jean-Baptiste Gros, Mathias Halagahu, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.
Trois-quarts
Louis Carbonel, Gervais Cordin, Masivesi Dakuwaqa, Erwan Dridi, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Baptiste Serin, Sonatane Takulua, Isaia Toeava, Gabin Villière.

Absents blessés
Anthony Belleau (genou), Jérémy Boyadjis (pied), Beka Gigashivili (cheville), Bryce Heem (côtes), Julien Hériteau (épaule), Facundo Isa (cuisse), Thomas Jolmes (épaule), Ramiro Moyano (cuisse), Kalani Robert (genou).

Pas de Gigashvili !
J'espère qu'il sera rétabli pour la finale
On va avoir Setiano et Tao à droite...
Etzebeth, Parisse, Serin, Cordin et Toeava y sont
.
Salut Papet ! Bon bin y a matière a sortir une bien belle équipe avec ce groupe non ???
Gigashvili sera là Papet ........ enfin j'espère car c'est vraiment une pièce essentielle de notre 1 ere ligne !
Après je suis content de revoir les : Etzebeth , Cordin , Serin et j'attend aussi la première de Toeava ....... il peut nous faire du bien le Couteau suisse :p !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Je viens de voir cela, alors Ipkefan au frigo, normal, il faut qu'il se remette la tête au charbon, et Bryce Heem blessé, là cela me dérange car il est un super joueur, j'espère que Toeava le remplacera de la bonne manière. En plus avec Moyano toujours blessé, on a peu d'option en 15, Cordin et qui d'autre? mettre Toeava à l'arrière et Dakuwaka au centre, c'est la seule option. Dans ce cas à l'aile il nous reste Villière, Dridi, et c'est tout. Avec les bléssés, on est juste derrière. Devant je suis moins inquiet, mais sans belleau, Moyano, Heem, Heriteau on est un peu à la rue derrière. Nonu peut nous faire du bien mais ne resoudra pas tous les problèmes. Alors Ipkefan doit se reprendre urgent et Dachary va t'il enfin arriver à rejoindre le groupe? Bien sur que cela reste une super équipe mais il ne faut plus de casse, car là on est très juste sinon.
Vos avis sont ils les mêmes?

Allez je me lance :

Gros Tolofua Setiano
Etzebeth Rebbadj
Lakafia Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Paia'aua Dakuwaka
Villière Cordin
Toeava

Frésia Etrillard Petit Tao Grand Tao Ory Takulua Moretti Dridi

:unsure: Mais je n'y crois Guère !!!!!!!!

Go Toulon !

Allez je me lance :

Gros Tolofua Setiano
Etzebeth Rebbadj
Lakafia Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Paia'aua Dakuwaka
Villière Cordin
Toeava

Frésia Etrillard Petit Tao Grand Tao Ory Takulua Moretti Dridi

:unsure: Mais je n'y crois Guère !!!!!!!!

Go Toulon !
Salut JP
Ton équipe me plaît bien, je pense que celle de PC ne sera pas très éloignée de celle là.
Avec cet effectif là, je m'attends à un vrai sursaut de nos guerriers.
Et pour faire un petit clin d'oeil à Carqué; ON VA LES DESTORDRE ! !!😉😉😉✌✌
Go Toulon 🔴⚫

Salut JP
Ton équipe me plaît bien, je pense que celle de PC ne sera pas très éloignée de celle là.
Avec cet effectif là, je m'attends à un vrai sursaut de nos guerriers.
Et pour faire un petit clin d'oeil à Carqué; ON VA LES DESTORDRE ! !!😉😉😉✌✌
Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! J'ai dit que je n'y croyais guère car j'ai aligné 1 joueur qui n'a que 40 minutes de temps de Jeu depuis le début de la saison ( Tolofua ) puis j'ai mis 3 retours de Blessure ( Etzebeth Serin et Cordin ) et Enfin j'ai mis un Joueur qui a 0 temps de Jeu ( Toeava ) .......... Donc j'en Rêve .... mais le Staff surement Pas = Trop d'incertitudes !
Quand au Sursaut ... soit Rassuré il a déjà commencé en 2eme mi-temps a Toulouse !
Go Toulon !

Voici la composition du RCT :
1/ Florian Fresia
2/ Anthony Etrillard (.cap)
3/ Emerick Setiano
4/ Eben Etzebeth
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Julien Ory
7/ Swan Rebbadj
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Duncan Paia’aua
13/ Isaia Toeava
14/ Simon Moretti
15/ Gervais Cordin
Les remplaçants :
16/ Bastien Soury
17/ Bruce Devaux
18/ Romain Taofifenua
19/ Charles Ollivon
20/ Masivesi Dakuwaqa
21/ Erwan Dridi
22/ Sonatane Takulua
23/ Sébastien Taofifenua

Bon bin j'ai pas Tout Faux quand même :p !
Belle Equipe et Super Banc Composée par le Staff ! Heureux de Revoir Eben Baptiste Gervais ! Heureux de voir afin Toeava sous nous Couleurs et Surtout HEUREUX pour la Titularisation de Deux Minots de la Rade : Ory et Moretti (y)(y)(y)(y):cool: !

ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go Toulon !