RCT - MHR

Lolo83

Membre actif
Moi je ne sais pas je ne sais plus...je suis allé voir RCT-MHR à Mayol et je me suis fait ch...
On a de très bons joueurs sur le papier mais on sait pas quoi en faire, j'ai cette impression...donc bon j'ai pas d'idée, pas de solution puis je ne suis qu'un supporter...attendons des jours meilleurs puis voilà tout...

j'ai l'impression que peu importe qui on met au centre ou à l'aile ou ailleurs, un match on va super bien jouer et le suivant sera cata...donc bon là ce n'est plus un problème de technique mais de mental, de sérieux, d'entrainements etc...
C'est vrai j'ai eu cette impression par moment où l'on a du mal à franchir et on manque d'alternance.
Il faudrait vraiment essayer carbonel/belleau/herriteau /Cordin.

Guirado Blessé contre le RCT : Rupture du Biceps ! 5 Mois d'absence ...............
Bon Rétablissement Guihem !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Dur dur pour Guirado ! 😟

Sinon, pour l'alternance de notre jeu, je crois beaucoup en Serin !

Cissé

Membre très actif
Je suis d'accord avec toi, mais nous avons du talent derrière, nous devons essayer de maintenir une stabilité, mais aussi tenter d'associer Carbo et Belleau, l'axe 9 10 12 15 aurait de la gueule avec Serin ou Weeb, Carbo, Belleau, Cordin avec Villiéres sur une aile et Ipkefan sur l'autre sans oublier de faire une petite place à Dridi.
Go Toulon. 🔴⚫
Oui d’accord avec toi mais tu ne ne peux pas comparer un ipkefan avec un imoff un cordin avec l’arriEre international du racing ..... c’est bien ce que je dis il faut de la patience et continuer a faire ces jeunes pétris de talent

Oui d’accord avec toi mais tu ne ne peux pas comparer un ipkefan avec un imoff un cordin avec l’arriEre international du racing ..... c’est bien ce que je dis il faut de la patience et continuer a faire ces jeunes pétris de talent
Mais je ne dis rien d'autre que ce que tu dis.
Go Toulon

stef

Membre actif
Vous dites tous la même chose, on a des talents qui ont besoin d'éclore, on peut tenter plein de choses au centre aux ailes et ailleurs (et on le doit) car on est en train de construire une équipe et pour cela on doit voir qui joue mieux avec qui et à quel poste. On ne doit pas se comparer avec une équipe faite d'internationaux qui ont des années d'expérience à leur poste. Malgré tous nos essais (sans jeu de mot) on avance et on n'est pas mal. Nous ne sommes plus les invincibles même si certains en rêve encore mais je suis sur qu'on nous craindra de nouveau très vite.

Vous dites tous la même chose, on a des talents qui ont besoin d'éclore, on peut tenter plein de choses au centre aux ailes et ailleurs (et on le doit) car on est en train de construire une équipe et pour cela on doit voir qui joue mieux avec qui et à quel poste. On ne doit pas se comparer avec une équipe faite d'internationaux qui ont des années d'expérience à leur poste. Malgré tous nos essais (sans jeu de mot) on avance et on n'est pas mal. Nous ne sommes plus les invincibles même si certains en rêve encore mais je suis sur qu'on nous craindra de nouveau très vite.
Des mots que je partage amplement.
Go Toulon.

Des Tueurs ! Des Leaders oui ....... Mais Wilco il en a QU'UN et Farell pareil !
Donc Carbonel restera Unique ! et Belleau également !
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Je veux qu'ils deviennent leur copie mais qu'ils aient la même emprise sur l'équipe que ces deux mecs là! Une équipe qui tourne a un 10 qui porte sur l'équipe, qui a les épaules larges, et j'aimerais bien que Carbo et Belleau prennent du galon!

Je veux qu'ils deviennent leur copie mais qu'ils aient la même emprise sur l'équipe que ces deux mecs là! Une équipe qui tourne a un 10 qui porte sur l'équipe, qui a les épaules larges, et j'aimerais bien que Carbo et Belleau prennent du galon!
Il faut les laisser progresser, et ils font tout pour ça .
Maintenant, il est dangereux de leur mettre la pression, ils doivent être encadrés pour éviter d'en prendre plein la gueule.
L'un et l'autre ont une marge de progression évidente.
Avec du travail, un encadrement approprié ils vont encore grandir.
Go Toulon. 🔴⚫