RCT - MHR

J'ouvre la Discussion .. Oui je sais c'est trop tôt ! Mais vu que j'ai déjà ouvert celle du ST ................ je ne suis pas trop en avance Hein Papet ??? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Retour des Internationaux ( Français Italien Géorgien ) ! Enfin le Top 14 va être équilibré ...
Victoire Obligatoire a la Maison contre un Concurrent Direct ! GO RCT !!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Yes retour de pas mal de joueurs ça va faire du bien à certains!

Gros-Tolofua-Setiano
Tao-Allainuese
Lakafia-Parisse-Ollivon

Serin-Belleau
Ikpefan-Savea-Heriteau si remis sinon Smaili ou Darachy- Daquwaqa
Cordin

remplaçants: Tao, Etrillard, VDM, Gorgodze, Messam, Webb, Carbonel, Darachy ou Smaili

Tu es en avance JP mais pas autant que la dernière fois...😉😉😃😃
Oui, le groupe va s'étoffer et le staff pourra enfin faire tourner en s'appuyant sur une ossature solide.
Cyrioul tu écartés Rebbadj de ton équipe type, c'est pour moi une erreur,très bon pourvoyeur en touche, bon plaqueur et il a du coffre.
Go Toulon.

Cyrioul

Membre très actif
Tu es en avance JP mais pas autant que la dernière fois...😉😉😃😃
Oui, le groupe va s'étoffer et le staff pourra enfin faire tourner en s'appuyant sur une ossature solide.
Cyrioul tu écartés Rebbadj de ton équipe type, c'est pour moi une erreur,très bon pourvoyeur en touche, bon plaqueur et il a du coffre.
Go Toulon.
Oui je sais mais il a beaucoup joué en ce moment. Tao va être bien frais!

Lolo83

Membre actif
Quid du retour des internationaux ?
Parisse et Gorgodze dispos , sûrement Tolofua mais le blog annonce plusieurs semaines de repos pour les autres ? Quelqu'un connaît la règle ou à des infos ?
D'un autre côté , Guirado annonce sa présence contre le RCT. Pourquoi pas les nôtres , c'est peut être fractionnable .
merci

Quid du retour des internationaux ?
Parisse et Gorgodze dispos , sûrement Tolofua mais le blog annonce plusieurs semaines de repos pour les autres ? Quelqu'un connaît la règle ou à des infos ?
D'un autre côté , Guirado annonce sa présence contre le RCT. Pourquoi pas les nôtres , c'est peut être fractionnable .
merci
Ah le Fameux débat que nous avons eu ici il y a quelques Temps .... et nous n'avons rien trouvé de Précis !!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Franchement Tolofua et Serin peuvent jouer contre le MHR. Ollivon et Setiano à voir car ils ont pas mal joués!
Au final ces deux semaines de vac tombent pile poile avec l'élimination de l'EDF, dommage pour l'EDF mais au moins on se privera de moins de temps de nos internationaux français.

Lou Papet

Membre très actif
Ah le Fameux débat que nous avons eu ici il y a quelques Temps .... et nous n'avons rien trouvé de Précis !!!!
Go Toulon !
C'est à n'y plus rien comprendre...sur le Blog il est annoncé que Montpellier va récupérer ses internationaux (à part les 2 finalistes) pour venir à Mayol...
.

Lou Papet

Membre très actif
C'est à n'y plus rien comprendre...sur le Blog il est annoncé que Montpellier va récupérer ses internationaux (à part les 2 finalistes) pour venir à Mayol...
.
Oui bon désolé...je n'avais pas lu l'article en entier...:

"Reste désormais à savoir ce que décidera de faire le manager Patrice Collazo concernant les internationaux"

C'est donc le club qui décide
.

Mikevar

Membre actif
J'ai l'impression que des vacances sont dues aux mondialistes mais qu'elles sont au choix du club, mais j'ai rien qui l'atteste.
Après Ollivon a pas mal joué donc vaut peut être mieux le préserver.
Serin tu as déjà 2 demi de mêlé donc c'est pas forcement un problème.
Setiano à voir car il serait utile.
Les autres doivent être sélectionnés en fonction de leur forme

J'ai l'impression que des vacances sont dues aux mondialistes mais qu'elles sont au choix du club, mais j'ai rien qui l'atteste.
Après Ollivon a pas mal joué donc vaut peut être mieux le préserver.
Serin tu as déjà 2 demi de mêlé donc c'est pas forcement un problème.
Setiano à voir car il serait utile.
Les autres doivent être sélectionnés en fonction de leur forme
Les 2 semaines de congés sont dues aux internationaux et peuvent être fractionnées, j'avais lu cela mais je ne retrouve plus où, et ce avant la fin de l'année me semble t'il.
Go Toulon

Cissé

Membre très actif
Franchement Tolofua et Serin peuvent jouer contre le MHR. Ollivon et Setiano à voir car ils ont pas mal joués!
Au final ces deux semaines de vac tombent pile poile avec l'élimination de l'EDF, dommage pour l'EDF mais au moins on se privera de moins de temps de nos internationaux français.
Les internationaux ca fera 15 jours ils peuvent jouer