RCT - LOU

Priso Etrillard Gigashvili
Rebbadj Warion
Coulon Isa Ollivon
Danglot Biggar
Rabut Smailli ( a Défaut de R Rebbadj international a 7 mais pas assez bon pour jouer au RCT :unsure::unsure::unsure: )
Dréan Waniqolo
Luc
Banc : Devaux Tolofua Brookes Alain'use Bastareaud Du Preez Serin Sinzelle ! 16 Jiffs Banc Gaillard : GO RCT !
Go Toulon !

Priso Etrillard Gigashvili
Rebbadj Warion
Coulon Isa Ollivon
Danglot Biggar
Rabut Smailli ( a Défaut de R Rebbadj international a 7 mais pas assez bon pour jouer au RCT :unsure::unsure::unsure: )
Dréan Waniqolo
Luc
Banc : Devaux Tolofua Brookes Alain'use Bastareaud Du Preez Serin Sinzelle ! 16 Jiffs Banc Gaillard : GO RCT !
Go Toulon !
J’avais pas vu que Tolofua est de retour bonne nouvelle je pense que Dupress sera titulaire pour Tolofua je pense pas qu’il soit dans les 23 trop court on l’aurait vu contre les Anglais

J’avais pas vu que Tolofua est de retour bonne nouvelle je pense que Dupress sera titulaire pour Tolofua je pense pas qu’il soit dans les 23 trop court on l’aurait vu contre les Anglais
Bin comme Baubigny n'est pas dans le Groupe TOLOFUA sera obligatoirement sur le Banc non ???? Sinon Etrillard va se taper 80 minutes :unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Kolbe et Paiaua devraient être de retour pour Bayonne. Sur le blog, interview de Mignoni qui fait le point sur les blessés .

Oui elle est Tombée ...... et comme je l'avais annoncé : Adieu les Warion Coulon .......... ce Staff me Saoule au plus haut Point !
Belle Equipe quand même !
Go Toulon !

Et 5 avant en remplaçant ? Contre Lyon il va falloir leur mettre la tête sous l’eau devant , j’ai quand même des doutes
Surtout s'il pleut :LOL::LOL::LOL:
Ma foi je suis comme toi : J'ai vraiment du mal a les suivre au plus ça va ................
Go Toulon !

Toulon – Lyon : Le match sera visible en clair !

Pour ceux qui n'ont pas Canal+ Match retransmis en clair sur C8 !
Go Toulon !