RCT - LOU

J'ouvre la Discussion car Jeudi sera vite là donc a vos Equipes Messieurs les Coachs :p
Go Toulon !

Après nous aussi quelques part : Isa Du Preez Paillaugues non pas joué , Giga Ollivon Alain'use on joué 30 minutes Serin 20 minutes avec son Carton Jaune , ça fait 7 mecs qui seront Très bien Jeudi !
Go Toulon !

Houlala Victoire Bonifié ??? Mais qu'il t'entende là haut :p une Belle Victoire me suffirait Amplement Personnellement ! :cool:
Go Toulon !

janba

Membre actif
Bon je vais tenter une équipe en tenant compte du match contre Bath
Priso-Baubigny-Giga
Warrion Brian
Ollivon Isa coulon
Serin Biggar
Dréan Rabut West(Smaili) Waniquolo
Luc
Le banc
Brookes-Etrillard--devaux-Deprez Timani- cordin-Danglot-Domont

Devaux Etrillard Giga
Alluenese Rebadjj
Dupress Isa Ollivon
Serin Biggard
Drean Samali Rabut wanicolo
Luc
Priso Baubigny Brooks Coulon Lakafia Warion Paillaugue Salles ( si retabli) autrement Sinzelle si paiaua rétabli titulaire et Smalli remplacent

dudublin

Membre très actif
Pantaille, c'est sympa comme expression!
Victoire contre le Lou même à 4 points ça serait bien, les lyonnais se sont battus comme des lions en coupe d'europe pardon champion's cup, Bulls et Sarascens à une semaine d'intervalle c'était du lourd, ils doivent avoir un super mental!

J’ai vu les 2 matchs ils m’ont impressionné, ils va falloir ce les coltiner, interdit le non match , se battre comme des Lions , interdit la défaite . Plus d’excuses absents , mal quelque part, pluie, 21h .

Le groupe Toulonnais pour affronter le LOU Rugby !

Les avants :
Brian Alainu’uese, Mathieu Bastareaud, Kieran Brookes, Jules Coulon, Pierre Damond, Bruce Devaux, Cornel Du Preez, Anthony Etrillard, Beka Gigashvili, Facundo Isa, Davit Mtchedlidze, Charles Ollivon, Dany Priso, Swan Rebbadj, Sitaleki Timani, Christopher Tolofua, Adrien Warion.
Les arrières :
Dan Biggar, Gervais Cordin, Jules Danglot, Gaël Dréan, Aymeric Luc, Benoit Paillaugue, Maelan Rabut, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli, Jiuta Wainiqolo, Ihaia West.

Bon Groupe mais qui ne veut pas dire grand chose depuis qu'ils inscrivent les Joueurs passés par le CDF ............ je vais attendre les 23 !
Go Toulon !