RCT-LOU

Salut a tous!
J'ouvre la discussion pour le prochain match!
Avec les retours voici les 23 que j'aimerais voir:

Gros-Etrillard-Giga
Etzebeth-allainuese
Rebbadj-Isa-Ory

Serin-carbonel
Villieres-paiaua-wainiqolo-cordin
Luc

Remplaçants: fresia-fagai-brookes-nakarawa-lakafia-blanc-belleau-salles

stef

Membre très actif
voici pour moi:
Gros-Etrillard-Giga
nakarawa - Etzebeth
Rebbadj-Isa-Timani

Serin-carbonel
Villieres- paiaua- salles - wainiqolo
Luc

Remplaçants: fresia- fagai- brookes (setiano) - allainuese - lakafia- blanc- belleau--cordin

dudublin

Membre actif
Etzebeth dans la compo? Il risque d'avoir besoin de repos, z'avez vu Angleterre-AF-Sud, énorme, gigantesque , l'homme du match, sans l'aide d'un Andrew Brace aux décisions très orientées les anglais perdaient ce match. Magne s'étonnait que des anglais à 17 fautres n'aient pas encore eu de carton.
Je pense qu'Etzebzth sera en vacances.

stef

Membre très actif
Etzebeth dans la compo? Il risque d'avoir besoin de repos, z'avez vu Angleterre-AF-Sud, énorme, gigantesque , l'homme du match, sans l'aide d'un Andrew Brace aux décisions très orientées les anglais perdaient ce match. Magne s'étonnait que des anglais à 17 fautres n'aient pas encore eu de carton.
Je pense qu'Etzebzth sera en vacances.
etzebeth a déjà eu 2 semaines de vacances en octobre

DAV!D

Membre très actif
Wainiqolo doit encore être incertain, non ?

Sinon, ça commence à bien ressembler à notre équipe type (enfin).

Etzebeth au charbon dès demain. Il a déjà pris ses vacances à l'Ile Maurice avant cette tournée donc il est opérationnel direct! Et contre Lyon il nous le faut!

Gros Etrillard giga
Allunese ezbetth
Rebadjj isa wakatawa
Serin carbo
Villiere belleau heriteau waniqolo
Luc
Fresia fagai setiano ory Lakafia warrion blanc cordin
Et 17 jiffs

stef

Membre très actif
même plus, mais si tous les tests sont bons le protocole peut être de 6 jours minimum (sans jouer)

Dans tous les cas il est a l'entraînement donc on verra bien...j'aimerais le voir au centre je suis sur qu'il peut être une bombe a ce poste

Mayol 48

Membre actif
En tous cas avec les retours, l'équipe de samedi n'aura pas grand chose à voir avec celle du dernier match !

Gros Etrillard giga
Alliunesse Nakarawa
Rebadjj isa lakafia
Blanc belleau
Villiere ducan heriteau waniqolo
Luc
A noté pas de serin ezebett ory à l’entraînement

Alors l’équipe que j’ai mis c’était grasse au chasuble, je me suis renseigné pour serin il n’est pas blessé, donctout va bien pour eszebeth il était a l’entraînement hier donc il est là , on lui laisse sûrement le temps de s’installer .A noter que Parissé s’entraîne mais n’a pas participé au match qui a vraiment tapé fort pour un entraînement .

Carqueiranne

Membre très actif
Si c’est l’équipe conte le LOU on risque de souffrir en 3ème ligne Lakafia est carbonisé il n’avance plus…..même si j’aime bien l’homme le joueur beaucoup moins.

PLATON

Membre très actif
le match vs LOU est ultra important - on gagne .. on peut ( un peu ) regarder vers le haut du classement
on perds la on peut regarder ( beaucoup ) vers le bas du classement..t

Deux cadres du RC Toulon sur le point d’effectuer leur grand retour !
Il s'agit de Serin et Parisse qui pourraient jouer des Samedi !
Enfin de Bonnes Nouvelles !!!
Go Toulon !