RCT - LOU

Belle Equipe que notre Staff nous a Préparé ( compte tenu des Absences ) !
Et Tant pis pour les Grincheux :p.................... ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une Pensée pour Notre Anthony ...... Go Minot !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
J'y srai aussi : je dois être au stade à 20H au plus tard. Entre les contraintes COVID et l'horaire imbécile à cause de C+ c'est pas simple.

Mais on criera pour vous les copains, comme d'hab' ! 😁

J'ai hâte qu'il soit 21h, allez les minots, on ne se rate pas une deuxième fois, même ceux qui ne peuvent pas être au stade (je suis à Albi), on est tous derrière vous!!! Vous tous qui serez au stade (les chanceux) on vous accompagne. GO TOULON!!!

Salut à tous, oui il y a du boulot dans nos lignes arrières, mais on a de belles individualités (Villiéres, Heemember, Dakuwaqa. .) sur lesquels on peut s'appuyer. Et puis à leur décharge, l'équipe perd Hériteau rapidement, et en 9, même si Takulua tient la baraque, ce n'est pas Serin. Ce qui est positif, c'est la force collective de nos avants, de l'ensemble du groupe, et cette ambiance, de groupe soude qui s'affiche.
On peut croire en de beaux lendemains.😉😉
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre actif
ON LES A TORDUS LES TOULYONNAIS :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais Match pas Terrible quand même , surtout derrière ............ y a du Boulot mais bon 5 points qui font du Bien ! Bravo les Gars !
Go Toulon !
Tu sais JP, la confiance va les aider a se débrider. De belles percées quand même de villère et Heem, les avants ont bien avancés aussi. Alors bravo les minots avec une équipe remaniée (blessés) on s'en sort très bien. Go Toulon!!!

Le meilleur Toulonnais fut L. Cardona !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::sick:

Certes il y a faute des Lyonnais mais aucun autre arbitre aurait sifflé les 3 essais de pénalité sur la première faute et avec les cartons jaunes associés ...bravo a lui.

En ce qui concerne l’équipe.....je ne suis pas rassure lorsque je vois le score de 15-14 à la 65 eme minute alors qu’ils n’ont presque jamais joué à 15......je me dis qu’il y a un problème.

On a du boulot dans tous les compartiments de jeu et pas que derrière........

Autrement on a vu un bon Gabin en attaque et en défense.
Serin précieux au pied.......sauf quand il est proche de la ligne de touche droite.....pas un seul gaucher dans nos 3/4 qui pourrait aider Batiste.....c’est une erreur Tactique. PC si tu passes par ici il faudrait y penser pour le hockey médical.
Content pour Isa qui marque un essai de rapine mais bon pour son moral.

Ces 5 points sont presque un hold-up mais vont faire du bien dans les tètes

stef

Membre actif
Le meilleur Toulonnais fut L. Cardona !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::sick:

Certes il y a faute des Lyonnais mais aucun autre arbitre aurait sifflé les 3 essais de pénalité sur la première faute et avec les cartons jaunes associés ...bravo a lui.

En ce qui concerne l’équipe.....je ne suis pas rassure lorsque je vois le score de 15-14 à la 65 eme minute alors qu’ils n’ont presque jamais joué à 15......je me dis qu’il y a un problème.

On a du boulot dans tous les compartiments de jeu et pas que derrière........

Autrement on a vu un bon Gabin en attaque et en défense.
Serin précieux au pied.......sauf quand il est proche de la ligne de touche droite.....pas un seul gaucher dans nos 3/4 qui pourrait aider Batiste.....c’est une erreur Tactique. PC si tu passes par ici il faudrait y penser pour le hockey médical.
Content pour Isa qui marque un essai de rapine mais bon pour son moral.

Ces 5 points sont presque un hold-up mais vont faire du bien dans les tètes
Je trouve un peu facile de parler d'un Hold-up. Les Toulonnais on construit leur match, ils ont usé les Lyonnais, ils les ont mis à la faute sur chaque impact, ils méritent leur victoire et leurs 5 points. Cette année (comme dit plus haut), il faut jouer avec les nouvelles règles (tu peux voir tous les matchs, c'est ainsi). Je suis content que Toulon ai travaillé sur cela. Leur défense était super en place. Alors jete redis que ce match n'est pas un hold-up. Avec les nouvelles règles, tous les matchs sont ainsi que cela ne te plaise pas c'est un autre problème (au fait à moi non plus cela ne me plait pas ces nouvelles règles).

Cissé

Membre très actif
Beaucoup de travail encore mais on a gagné on va pouvoir préparer les scarlet en toute sérinité,nos hommes de base on fait le travail et ça a suivie . Go Toulon