RCT - LONDON IRISH

Match dimanche heureusement! Mais va pas falloir prendre de haut les London Irish qui sortent un match dantesque ce weekend...

Moi je tenterais bien une légère rotation pour les Irish du genre:

Devaux-etrillard-brookes
Rebbadj-allainuese
Coulon-isa-ollivon
Serin-belleau
Villieres-paiua-heriteau-wainiqolo
Cordin

Remplacants: gros-tolo-setiano-etzebeth-parisse-blanc ou danglot-carbonel-luc

Du coup je repose des titulaires de l'ubb en les mettant remplaçants, je repose complètement giga et je mets direct titulaires ceux qui reviennent comme ollivon, ISA, Brookes (si bien entendu ils sont dispos).

Quand je vois la qualité de notre groupe et ce qu'apportent les remplaçants je ne suis pas inquiet de faire ce genre de turnover

C’est clair qu’il va falloir faire tourne. Faire tourner ce week-end ou contre Pau pour notre pb de JIFF ?

Moi je tenterais bien une légère rotation pour les Irish du genre:

Devaux-etrillard-brookes
Rebbadj-allainuese
Coulon-isa-ollivon
Serin-belleau
Villieres-paiua-heriteau-wainiqolo
Cordin

Remplacants: gros-tolo-setiano-etzebeth-parisse-blanc ou danglot-carbonel-luc

Du coup je repose des titulaires de l'ubb en les mettant remplaçants, je repose complètement giga et je mets direct titulaires ceux qui reviennent comme ollivon, ISA, Brookes (si bien entendu ils sont dispos).

Quand je vois la qualité de notre groupe et ce qu'apportent les remplaçants je ne suis pas inquiet de faire ce genre de turnover
C'est une Possibilité aussi mais " Attention " a ne pas prendre les London Irish pour des perdreaux de l'année , c'est un match a " élimination directe " et comme le Staff mise peut être plus sur le gain de cette coupe qu'une éventuelle qualification en Top14 ( je dis ça car nous n'avons pas notre destin en main , malheureusement ) je ne suis pas sur qu'Azéma fasse tant tourner que ça ! Maintenant lui il voit les gars tout les jours et il sait très bien sur qui il peut compter ou pas en termes d'état de forme ! Donc confiance au Staff qui nous a prouver sa Compétence depuis qu'ils sont en place !
Go Toulon !

OUI etonnants les irish - ils ont t remonte un 14-39 vs WAPS pour finir avec score 42/42

london Irish:
15 Tom Parton (Arundell 61), 14 Kyle Rowe (Joseph 61), 13 Curtis Rona, 12 Benhard van Rensburg, 11 Ollie Hassell-Collins, 10 Paddy Jackson, 9 Nick Phipps (White 50); 1 Will Goodrick-Clarke (Gigena 65), 2 Agustín Creevy (Cornish 51), 3 Ollie Hoskins (Parker 65), 4 George Nott (Mafi 55), 5 Rob Simmons, 6 Matt Rogerson (c), 7 Tom Pearson, 8 Sean O’Brien (Tuisue 51).
Replacements:
16 Matt Cornish, 17 Facundo Gigena, 18 Ciaran Parker, 19 Steve Mafi, 20 Albert Tuisue, 21 Ben White, 22 Will Joseph, 23 Henry Arundell.

C’est clair qu’il va falloir faire tourne. Faire tourner ce week-end ou contre Pau pour notre pb de JIFF ?
N'oublie pas que si on bat les london irish c'est synonyme de demi finale 5 jours seulement après contre les Saracens...pas le même morceau!!!! Donc pour moi faut reposer les titulaires en puissance contre les london. Et si tu vois que tu prends la foudre tu les fait rentrer plus tot.

N'oublie pas que si on bat les london irish c'est synonyme de demi finale 5 jours seulement après contre les Saracens...pas le même morceau!!!! Donc pour moi faut reposer les titulaires en puissance contre les london. Et si tu vois que tu prends la foudre tu les fait rentrer plus tot.
Je suis d’accord avec toi pour faire tourner plutôt en Challenge qu’en championnat mais il y a toujours ce maudit quota JIFF et la victoire contre Pau qu’il n’aura plus rien à jouer sauf de se faire plaisir. Ils sont très joueurs, il faudra être très sérieux pour gagner ce match

Je suis d’accord avec toi pour faire tourner plutôt en Challenge qu’en championnat mais il y a toujours ce maudit quota JIFF et la victoire contre Pau qu’il n’aura plus rien à jouer sauf de se faire plaisir. Ils sont très joueurs, il faudra être très sérieux pour gagner ce match
Perso je pense qu'ils aligneront leur Equipe Type le weekend d'après chez eux au Hammeau face au CO! Ils ne vont pas risquer de péter des cadres à Toulon, faudrait pas se blesser avant les vacances. Surtout quand tu sais que tu vas te faire concasser à toulon...

TOTO13

Membre très actif
S’ils jouent comme contre le Racing ça devrait aller

L'équipe sera annoncé Samedi vu qu'on joue Dimanche !
Cissé si dans la semaine tu as des infos des entrainements n'hésite pas a nous les faire partager (y)
Maintenant je pense qu'ils vont faire plus de Récup et de soins que d'entrainements sur le pré ............
Go Toulon !

Bonne nouvelle pour Charles Ollivon !
Mais bonne nouvelle ce mardi : Charles Ollivon était de retour à l’entraînement.

L’international Français postule donc logiquement pour le quart de finale de Challenge Cup à venir contre les London Irish, programmé dimanche en début d’après-midi au Stade Mayol.

A noter que l’Argentin Facundo Isa pourrait également effectuer son retour à la compétition ce dimanche, lui qui a été commotionné contre Trévise en Challenge Cup.

Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Contrairement au RCT ces derniers temps les London Irish font un peu le yoyo , en mars il étaient 5ième aujourd'hui 8ième alors que nous sommes dans une phase hyperdynamique et faisons tomber les prétendus cadors un à un..
Méfiance toutefois car eux ils sont à 7 points du dernier qualifié nous à 3 seulement donc eux aussi ont la challenge cup comme objectif.

De toutes façons l’anglois joue tout. Les london est une équipe très très joueuse leur point fort c’est leur ligne arrière devant c’est plutôt léger à nous de les priver de ballon

D'après photos entraînements st mandrier : blanc, Ryan Rebbadj, Smaili, Belleau, roux, eben, etrillard titulaires je dirais...léger turnover...mais bon à prendre avec des pincettes...

Compo:

Gros-Etrillard-Brookes
Etzebeth-Rebbadj
DuPreez-Isa-Ollivon

Serin-Carbonel
Villières-Paiaua-Septar-Cordin
Luc

remplaçants: Tolofua, Fresia, Giga, Lakafia, Allainuese, Belleau, Blanc, Wainiqolo

bon ben grosse équipe!!!!