RCT - LONDON IRISH

Je ne regarde pas le match en direct mais apparemment match très solide des nôtres.....sans parler de Serein :p
Mon pote tu te rappelles c’est journée ensoleillée ou en face tu avais une équipe vaillante qui résiste et craque parceque c’est trop fort et ben voilà une bien belle après-midi

Lou Papet

Membre très actif
Bon match, on n'a jamais été vraiment inquiété
Un Serin énorme, un Dakawaka (que personnellement je n'avais pas encore trop vu briller) très bien, les deux 1ères lignes au top, un Carbonel qui revient bien...etc...
Ne pas oublier un très bon arbitrage...
Ensuite...Fresia, Soury, Devaux, Setiano, Rebbadj, Ory, Carbo, Belleau et Cottin...
9 minots issus du centre de formation sur 23...
C'est pas bon ça ?! (y)
.

Bon match, on n'a jamais été vraiment inquiété
Un Serin énorme, un Dakawaka (que personnellement je n'avais pas encore trop vu briller) très bien, les deux 1ères lignes au top, un Carbonel qui revient bien...etc...
Ne pas oublier un très bon arbitrage...
Ensuite...Fresia, Soury, Devaux, Setiano, Rebbadj, Ory, Carbo, Belleau et Cottin...
9 minots issus du centre de formation sur 23...
C'est pas bon ça ?! (y)
.
Une très belle équipe qui a joué avec beaucoup de sérénité, avec deux joueurs qui amènent de la réflexion Serin en premier, un vrai 9 et Parisse qui est un leader naturel. Les autres tous les autres, semblent libérés et jouent avec envie et mesure.
Nous avons un bon groupe qui paraît bien vivre ensemble, les victoires font que la confiance grandit.
Nous pouvons aller loin aussi bien en top 14 qy'en challenge cup.
Moi j'y crois
Go Toulon. 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Je reviens de Mayol : stade bien plein, très grosse ambiance et un très bon match à tous points de vue (engagement, discipline, solidarité, résultat et arbitrage).

Une très belle première pour Mr Eben ! 😀✌️

Je reviens de Mayol : stade bien plein, très grosse ambiance et un très bon match à tous points de vue (engagement, discipline, solidarité, résultat et arbitrage).

Une très belle première pour Mr Eben ! 😀✌️
Oui j'ai oublié stade bien rempli et pour la première fois depuis bien longtemps "et ils sont là les Toulonnais "
Go Toulon 🔴⚫

enfin un match référence ???
On ne peut pas parler de match de référence, d'après moi il y a une série de référence sans défaite, on construit avec des joueurs qui ont de vraies envie de bien faire et de rester solidaires, Serin et Parisse font du bien dans la gestion du jeu, et tous les autres se donnent à fond.
Go Toulon 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Une bien belle après midi à Mayol sur tout les plans, ça fait plaisir.
Le match est passé à vitesse grand V, ça fait longtemps qu'on avait plus vécu ça.
Faut garder cette dynamique. Go Toulon !

Je trouve que tous les joueurs alignés cet après midi, ont montré de belles choses tant d'un point de vue individuel que collectif. Dakuwaqa à été impressionnant défensivement, sur ses placages offensifs mais aussi sur ses attaques.
Ramiro a prouvé en un match ses qualités d'attaque mais de défenseur aussi.
Que dire de la ligne 9 10 12, Serin est souverain ( c'est vrai que les gros font le boulot) Carbonel revient très bien, il est un vrai 10 et Belleau trouve ses repaires en 12, les deux sont précieux en défense.
Brian est toujours très fort dans le combat, Rebbadj est excellent en touche et efficace dans tous les secteurs du jeu, la troisième ligne a été magnifique.
Heem, en 15 aime relancer et c'est à soulihier.
Et que dire du banc qui nous paraissait jeune et qui a martyrisé les anglais à leur entrée.
Coup de chapeau au groupe dans son entier et au Staff et pour finir MERCI MOURAD.
Go Toulon 🔴⚫

Bonsoir a Tous ! Je viens de voir le Match en Replay ( chasse a la Bécasse Oblige :p )
Que Dire de Plus que : BRAVO A TOUS Joueurs Staff Public ..... Tout le Monde a été a l'Unissons !
Et comme la Souligné Papet : 9 Minots du Centre de Formation Toulonnais !!!!!!!! (y)(y)(y)
Merci a ces Minots de Prouver sur le Terrain que vous avez les Tripes pour porter ce Magnifique Maillot et Merci a Collazo de leur donner leur Chance !
Ah oui j'allais Oublier : Un Gros M.... a tout les Dézingueurs de Tout Poil ....
Go Toulon !

Oui une bien belle après-midi a savourer et à confirmer la semaine prochaine . Même si ça sera un tout autre macth

Lolo83

Membre actif
Oui Merci a tous pour ce beau match et ces belles promesses
a noter la Belle première de Moyano

Bonsoir a Tous ! Je viens de voir le Match en Replay ( chasse a la Bécasse Oblige :p )
Que Dire de Plus que : BRAVO A TOUS Joueurs Staff Public ..... Tout le Monde a été a l'Unissons !
Et comme la Souligné Papet : 9 Minots du Centre de Formation Toulonnais !!!!!!!! (y)(y)(y)
Merci a ces Minots de Prouver sur le Terrain que vous avez les Tripes pour porter ce Magnifique Maillot et Merci a Collazo de leur donner leur Chance !
Ah oui j'allais Oublier : Un Gros M.... a tout les Dézingueurs de Tout Poil ....
Go Toulon !
Ah oui j'ai oublié de "remercier" certains gros c... du blog qui Dézinguent à tour de bras et qui mêle quand "leur"équipe gagne crache leur venin.
Certains doivent être bien seul pour être à ce point aigri, tristes sires...
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Les Scarlets ont gagné à Bayonne sans BO avec un seul essai...c'est plutôt une bonne nouvelle
Ça ne nous dispensera pas d'aller chercher des points dehors, mais c'est quand même une bonne chose pour la qualif
.