RCT - LEICESTER TIGERS

Une belle victoire encore qui est construite sur une très grosse envie. On les a bouffé la dessus. Ensuite n’oublions pas notre touche qui est mauvaise et nôtres niveau très moyen sur les renvois ou on reprend la pression tout de suite après avoir marqué
Bristol nous est supérieur dans beaucoup de secteurs mais sur l’envie tout est possible.

En ce qui concerne Nonu, je suis très content de revoir l’homme extraordinaire qu’il est. J’ai eu l’honneur et la chance de le croiser ol y a 2 ans jours pour jour à l’aéroport dAuckland où j’ai habite pendant plus d’un an. J’y avais aussi croise Tana qui est entraîneur des Blues Il parle encore tres bien français Tana.
En ce qui concerne le joueur, je ne doute pas de son envie et de son charisme mais est il encore aussi vif et rapide.....j’ai un doute.

Faut juste regarder Sergio Parisse .................... il a le même âge et en plus il joue devant ..................
Go Toulon !

J'ai repris la vidéo du match... et je me suis rendu compte de l'influence de Duncan sur les attaques gagnantes du rct.
Il monte en puissance, et c'est une belle nouvelle.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Mario, c'est exactement l'impression qu'il m'a laissé...ce Duncan est un tout bon !

Pour ceux qui seraient intéressés par les stats du match (ESPN):

Mario, c'est exactement l'impression qu'il m'a laissé...ce Duncan est un tout bon !

Pour ceux qui seraient intéressés par les stats du match (ESPN):

Merci Papet.. Le match a Mayol valait le coup, j'ai pris mon pied et crier pour ceux qui ne pouvaient être présents.
Go Toulon 🔴⚫