RCT - LEICESTER TIGERS

Salut a Tous et Toute !
J'ouvre la Discussion de la Demie Finale en donnant le Groupe retenue par le Staff :

Voici le groupe du Rugby Club Toulonnais :

Les avants : Brian Alainu’uese, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Thomas Hoarau, Facundo Isa, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua.

Les arrières : Louis Carbonel, Théo Dachary, Masivesi Dakuwaqa, Erwan Dridi, Bryce Heem, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Sonatane Takulua, Gabin Villière.

Du Matos malgré des Absences de Joueurs Cadres ( Eben , Baptiste , Anthony ...... ) !
En Attendant la Composition Officielle du Staff , Voici la Mienne :p

Gros Etrillard Gigashvili
Rebbadj Alainu'uese
Isa Parisse Ollivon
Meric Carbonel
Paia'aua Dakuwaka
Villière Ikpefan
Heem

Fresia Soury Setiano R Taofifenua Jolmes Lakafia Takulua Dachary

Oui je sais , 2 secondes lignes sur le Banc ........ il doit pleuvoir donc du Lourd !!!!!!!!

Go Toulon !

Salut a Tous et Toute !
J'ouvre la Discussion de la Demie Finale en donnant le Groupe retenue par le Staff :

Voici le groupe du Rugby Club Toulonnais :

Les avants : Brian Alainu’uese, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Thomas Hoarau, Facundo Isa, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua.

Les arrières : Louis Carbonel, Théo Dachary, Masivesi Dakuwaqa, Erwan Dridi, Bryce Heem, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Sonatane Takulua, Gabin Villière.

Du Matos malgré des Absences de Joueurs Cadres ( Eben , Baptiste , Anthony ...... ) !
En Attendant la Composition Officielle du Staff , Voici la Mienne :p

Gros Etrillard Gigashvili
Rebbadj Alainu'uese
Isa Parisse Ollivon
Meric Carbonel
Paia'aua Dakuwaka
Villière Ikpefan
Heem

Fresia Soury Setiano R Taofifenua Jolmes Lakafia Takulua Dachary

Oui je sais , 2 secondes lignes sur le Banc ........ il doit pleuvoir donc du Lourd !!!!!!!!

Go Toulon !
Salut JP je ne veux pas te contredire, mais il n'y aura pas de pluie, mais un fort mistral 90 km/h en journée et 70 le soir avec une température de 13°.
Moi, le garderai la charnière Takulua P'tit Louis. A l'arrière je resterai sur la même compo que samedi.
Mais... ce n'est que mon humble avis.
Aller, malgré tous nos absents on va les DESTRONCHER.
Tout au moins j'espère. ... Je veux vraiment payé ma cinquième année d'abonné.
Go Toulon 🔴⚫

Salut JP je ne veux pas te contredire, mais il n'y aura pas de pluie, mais un fort mistral 90 km/h en journée et 70 le soir avec une température de 13°.
Moi, le garderai la charnière Takulua P'tit Louis. A l'arrière je resterai sur la même compo que samedi.
Mais... ce n'est que mon humble avis.
Aller, malgré tous nos absents on va les DESTRONCHER.
Tout au moins j'espère. ... Je veux vraiment payé ma cinquième année d'abonné.
Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! Ah pas de pluie pourtant il m'a semblé voir ça ......... bon bin tant mieux ! Alors Ory a la place de Jolmes pour le reste je ne change rien !
Takula ....... Trop Lent ( ça ne veut pas dire Mauvais ) et c'est mon humble avis ;) Le Minot Meric doit nous apporte son envie et Takula pourra Gérer en seconde si besoin !!!!
Go Toulon !

Salut Gégé ! Ah pas de pluie pourtant il m'a semblé voir ça ......... bon bin tant mieux ! Alors Ory a la place de Jolmes pour le reste je ne change rien !
Takula ....... Trop Lent ( ça ne veut pas dire Mauvais ) et c'est mon humble avis ;) Le Minot Meric doit nous apporte son envie et Takula pourra Gérer en seconde si besoin !!!!
Go Toulon !
Takulua est plus en capacité de gérer ( voir les 5 dernières minutes du match contre les Scarlets ), a la décharge de Meric, il n'a pas joué depuis quelque temps et sa rentrée a la Rochelle n' a pas été au niveau, comme toute l'équipe d'ailleurs.
Sinon , ok sur Ory, lui il est capable de serrer le jeu, bon en défense et dans les rucks

Takulua est plus en capacité de gérer ( voir les 5 dernières minutes du match contre les Scarlets ), a la décharge de Meric, il n'a pas joué depuis quelque temps et sa rentrée a la Rochelle n' a pas été au niveau, comme toute l'équipe d'ailleurs.
Sinon , ok sur Ory, lui il est capable de serrer le jeu, bon en défense et dans les rucks
C'est ça ! tu le dis toi même : Capacité a Gérer ........ et c'est Exactement ce que j'ai écris au dessus ........
Pour moi Meric va plus vite pour éjecter les ballons , alors certes il n'a pas été ' au niveau ' a la Rochelle d'accord avec toi ......... mais au fait qu'il a été Performant la bas ?????????? Et faut t'il le Mettre au Frigo pour un match manqué ???? Mais chacun son avis je respecte le tiens ! L'essentiel c'est de passer une marche de plus .... Non ????
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Je ne le sens pas ce match....cela sent l'entourloupe Anglaise à plein nez.

J'espère me tromper.

GO GO Toulon !!!

C'est ça ! tu le dis toi même : Capacité a Gérer ........ et c'est Exactement ce que j'ai écris au dessus ........
Pour moi Meric va plus vite pour éjecter les ballons , alors certes il n'a pas été ' au niveau ' a la Rochelle d'accord avec toi ......... mais au fait qu'il a été Performant la bas ?????????? Et faut t'il le Mettre au Frigo pour un match manqué ???? Mais chacun son avis je respecte le tiens ! L'essentiel c'est de passer une marche de plus .... Non ????
Go Toulon !
Je comprends ton analyse, mais, je vois bien Meric rentré à la 50° pour dynamiser le jeu, quand nos avants auront entamé le Leicester. Nous n'avons pas le même avis... Mais, comme tu le dis JP, l'essentiel est de passer cette demie. Et envisager une finale a Mayol (c'est ce que laisse entendre l' epc)
Bonne journée mon pote et ...... On va les TORDRE.

Go Toulon 🔴⚫

Je comprends ton analyse, mais, je vois bien Meric rentré à la 50° pour dynamiser le jeu, quand nos avants auront entamé le Leicester. Nous n'avons pas le même avis... Mais, comme tu le dis JP, l'essentiel est de passer cette demie. Et envisager une finale a Mayol (c'est ce que laisse entendre l' epc)
Bonne journée mon pote et ...... On va les TORDRE.

Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! Bon le Staff semble t'avoir écouté vu la Composition Probable du Forum : On ne change pas une équipe qui Gagne !!!! Bravo mec :p
Et bien sur mon Pote : ON VA LES TORDRE ou DESTRONCHER ...... pour te Faire Plaisir mon Toulonnais :ROFLMAO:
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Pourquoi mettre Etrillard comme capitaine ? Certes c’est un des vices capitaines mais.......

Parce qu’il parle Anglais ???

HS : je viens de lire que notre Anthony ne devrait plus rejouer de la Saison ! Grosse Perte pour Nous et Vraiment Dommage pour ce Minot .... Fait Chier quand même ! Bon rétablissement a Toi et Courage Minot ! Tes Potes vont Gagner pour Toi !
Go Anthony !
Un Joker est de plus en plus Urgent Non Mr le Président ?
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Salut les potos !

Le point météo:

Météo France revoit à la baisse la force du vent...et c'est très bien !

À ce rythme là, ce soir on n'aura plus qu'une petite brise :D

.

Carqueiranne

Membre très actif
J’ai regardé la seconde période de Bristol UBB. Quel match !!! Je vous conseille de le regarder si vous trouver un lien.

cela a joué à 100 à l’heure pas de truquage, un temps de jeu record. Bristol c’est très très costaud. Je n’ai vu aucune faiblesse dans cette équipe.

La première mi-temps on a souvent vu Bordeaux avec un très bon Jalibert,Bristol a marqué tout c’est points après sa sortie sur blessure, je pense qu’il manqué 1 ou 2 matchs de plus dans les jambes de ubb . Deux très grosses équipes avec un arbitre qui c’est mis au service du jeux un très bon match .

HS : Ma'a Nonu de Retour au RCT ........................ en voilà une très bonne Nouvelle !!! La seconde serait notre Qualification pour la Finale !
GO RCT !!!
Go Toulon !

Belle 1ere Mi-Temps ! On est Devant au Score contre le Vent .......... Allez encore 40 minutes comme ça et on pourra continuer a Rêver !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
JP pourquoi pas 2 bonnes nouvelles. Si on continue comme cela, ça sent bon. Villere le nouveau Kolbe?

ON LES A TORDUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO RCT !!!!!!!!!!!!!! Go pour la FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens a souligner le Super Match des 23 Toulonnais avec une mention particulière à Tahulua , qui pour une fois a éjecté très vite les Ballons et résultat : des 3/4 qui arrivent lancés et un jeu de Ligne grandement Facilité , pour preuve des essais en bout de ligne après pas mal de passes !!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!
Go Toulon !

JP pourquoi pas 2 bonnes nouvelles. Si on continue comme cela, ça sent bon. Villere le nouveau Kolbe?
Gabin Le nouveau Kolbe ???????? je ne sais pas mais ce minot a d'énormes qualités et si les petits cochons ne le mange pas ......... :p
Go Toulon !

stef

Membre très actif
je faisais réference à Kolbe car son 1er essai est construit sur ses appuis, et sa passe pour le second essai également. Comme tu dis, il a un énorme potentiel, il se révéle cette année et je pense que nous n'avons pas fini d'entendre parler de lui, car non seulement bon en attaque, il ne s'enléve pas sur la défense et il est toujours présent tant sur les placages que sur les grattages. Âpres, ils ont TOUS fait un super match, mais moins convaincu par Ipkefan derrière. JE ME SUIS REGALE et pas seulement par la victoire mais on voit qu'ils progressent de match en match, ça sent bon et que cela fait du bien, surtout en ces moments difficiles!!!

Ce matin je me lève et je me dis que hier soir on a eu deux escellentes nouvelles la qualif et nonou .3 semaines pour préparer une finale de coupe d’europe en espérant le de retour de quelques blessés. Imaginons le retour d’ezbett de serin moyano et l’apport de nonou Quel banc ça nous ferait pour affronter cette grosse équipe de Bristols .Et ça va travailler dur sur les renvois qui a été le gros point noir hier. Félicitations a toutes l’equipe,en particulier a Thao Tahulia Cordin Parisse nos deux premières lignes et auxautres rentrée comme d’habitude excellente de Isa et de tous les autres seul bémol Ipkefan en perte de confiance a un poste qui n’est pas le siens bravo les gars faite nous rêver