RCT - La Rochelle

Salut a Toute et Tous ! Oui je sais je suis e Avance pour Ouvrir le Topic La Rochelle :p Mais c'est surtout pour pouvoir Discuter avec vous sur Quelle Ligne de 3/4 Performante et surtout Quel N°10 doit on aligner pour Gagner a la Maison contre les Second du Top14 ??????????
Perso je Milite pour le Retour de Smailli ( Prêté a Mont de Marsan en ProD2 ) avec effet Immédiat !!!!!
Vous en Pensez Quoi ????
Go Toulon !

C’est vrais que ça m’a traversé l’esprit et que j’ai lu que c’était possible de toute façon derrière ça devient léger en nombre si j’ai bien compté on 5 matchs avant de retrouver notre charnière je vote pour

de toute façon derrière ça devient léger en nombre
Salut Cissé ! Oui mais surtout a l'ouverture avec le carton rouge de Duncan ! Alors certes Toeava peut y jouer mais il manque de Jeu au Pied précis , a mon avis , pour Occuper ce Poste ........... et comme Belleau n'est toujours pas là ......... reste 2 Solutions : Un Joker ' et encore je ne suis pas sur que cela soit possible ..... ) ou le Retour de Smaili
Go Toulon !

Smaili est prêté et reste dans le projet et doit revenir la saison prochaine,tu as le droit de le faire revenir de suite , maintenant tu mets son club qui joue le maintien dans le caca.je pense qu’il faut un joueur supplémentaire derrière pouvant dépanner à l’ouverture et de qualité dur à trouver à cette époque de l’année en sachant qu’il sera 3ieme a l’ouverture aprés le retour de carbo et belleau annoncé en avril

Smaili appartiens au RCT ! D'autres Clubs de Top14 ne se sont pas posé la question de savoir quelle était le classement des clubs ou était prêté leurs joueurs ???? Bien sur que Non , ils ont regardé leurs propres intérêts et cela ce comprend Non ???? Pourquoi devrions faire autrement ? Nous sommes a ' Poils ' côté Ouvreur , déjà avec 2 ouvreurs de Métiers ( Carbonel et Belleau ) nous étions ric rac , mais là avec un Blessé de longue date et l'autre en EDF ... c'est la *************** ! Bien sur que l'on peut aligner d'autre joueur ............ Serin , Toeava , Duncan ........... mais c'est du Bricolage ! Enfin c'est mon Opinion ............ Occupons nous de Nous avant de Penser aux autres ! Je sais c'est pas très Joil mais si nous ne Gagnons plus pendant tout ses Doublons et qu'a la Fin on est pas dans les Six ................ On dira quoi ??????????
Go Toulon !

Oui, ce serait une solution, mais avec Collazo, qui contre vent et marée dit "se débrouiller".. Je pense que Smaili ne reviendra pas... Toutefois, nous sommes dans la *************** derrière, en 10 Toeva va dépanner, au centre, Nonu et Dakuwaqa, Dachary est aussi là, Hériteau doit bientôt sortir de l'infirmerie, aux ailes Dridri, Moyano, Moretti et Robert en 15 Cordin et Ipkefan qui aura eu 3 semaines de repos.
C'est au pied, que nous avons de graves lacunes
Maintenant, il faut espérer que la sanction de Duncan sera limité ( 1 ou 2 matchs)..
Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Go Toulon 🔴⚫

C’est un gros risque imagine toeava se blesse ou takulua on est vraiment sur un fil il y a 5 matchs a jouer avant le retour des internationaux.

C’est un gros risque imagine toeava se blesse ou takulua on est vraiment sur un fil il y a 5 matchs a jouer avant le retour des internationaux.
Oui, j'ai mesuré cela aussi, mais comme je le dit, Collazo est seul à y répondre.
Bien sûr, qu'il nous ferait un ou 2 joueur supplémentaire, pour renforcer la charnière et la ligne des 3/4..
Alors, attendons. ... La communication du club...
Go Toulon 🔴⚫

C'est Surtout un N°10 qu'il nous faut et D'URGENCE pour Assurer les 5 Matchs de Doublons !!!!!!!!!!!!!!!! Et Désolé mais Smaili ( qui connait la Maison ) est la Seule Solution Rapide et Fiable a Notre Manque du Moment .................... mais je M'appelle Jean-Paul et Pas Patrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Jp j’ai parlé de Takulua pour le tir au but, qui s’il se blesse on va donner à qui, smailli but.je suis allez a voir sur 17journée jouées il a joué11 journées titulaires avec le 10 et 2 fois 12 en remplaçant mais il ne but pas là bas 1 essai marqué

Jp j’ai parlé de Takulua pour le tir au but, qui s’il se blesse on va donner à qui, smailli but.je suis allez a voir sur 17journée jouées il a joué11 journées titulaires avec le 10 et 2 fois 12 en remplaçant mais il ne but pas là bas 1 essai marqué
Oui c'est sur que le Problème de Buteur est un autre Casse Tête !!!!! Je Croyais que Smaili Buté ???? Mais peut être qu'a Mont de Marsan il n'est pas N°1 pour Buter ???? Et Méric .......... il ne Bute Pas ????? Enfin ........... On est Mal Patron On est Mal ....................
Go Toulon !

Meric bute....
Mais comme tu dis JP, nous sommes mal surtout à la charnière.
Putain à chaque match, il va falloir croiser les doigts.
Go Toulon 🔴⚫

Même smaili but je me rappelle qu’il a butté les quelques matchs joués à Toulon mais il y a butteur et butteur, loin de moi de jeter la pierre à Takulua mais même s’il a bien butté samedi on a perdu sur une pénalité 30 m pratiquement en face.

Même smaili but je me rappelle qu’il a butté les quelques matchs joués à Toulon mais il y a butteur et butteur, loin de moi de jeter la pierre à Takulua mais même s’il a bien butté samedi on a perdu sur une pénalité 30 m pratiquement en face.
N'Oublie pas Cissé que le Buteur de Brive manque aussi une Pénalité relativement Facile et surtout la Transformation de l'essai ...... 15 mètres Face au Poteau .. donc .....................
Go Toulon !

D’autre peuvent aussi mais il faut marquer des points pendant cette periode ,parce que la fin de championnat va voir ,ce n’est pas un long voyage tranquille

D’autre peuvent aussi mais il faut marquer des points pendant cette periode ,parce que la fin de championnat va voir ,ce n’est pas un long voyage tranquille
Oui mais si On a que Toeava comme N°10 pendant les 5 matchs de doublons ( en attendant la sanction de Duncan ) et qu'il se Pète au Premier Match ..... ON EST DANS LA *************** mon Pote !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Allez JP je te donne ma compo de devin:

Devaux-Tolofua-Setiano
Etzebeth-Allainuese
Lakafia-Parisse-Isa

Takulua-Toeava
Ikpefan-Dakuwaqa-Nonu-Dridi
Cordin

remplaçants: Fresia-Etrillard-Tchelidze ou S.Tao-Rebbadj-Ory-Meric-Dachary-Moretti