RCT - La Rochelle

J'espère que Etrillard est bien remis de sa blessure...
Et pour équilibrer l'absence de Tolofua dimanche, Rattez est appelé pour remplacer Ramos forfait lui aussi
Et Atonio devant être opéré des cervicales, ne sera pas là lui non plus
.
Oui beaucoup d'absents de part et d'autre, la gestion du championnat est vraiment une catastrophe. C'est le seul sport où un championnat national vit au même moment qu'une compétition officielle mondiale.
Ils auraient pu, mettre en place un championnat raccourci exceptionnellement pour cette saison.
Le premier après les 26 matchs étant sacré champion de France par exemple.
Mais, les mecs n'ont aucune reflexion.
Go Toulon

Cyrioul

Membre très actif
C'est clair que là le top 14 ressemble à rien...et puis même en pleine coupe du monde quand tu passes de NZ-AFS à Brive-Toulon ou autre tu as envi de dégueuler...lol
Franchement autant arrêter le top 14 durant la CDM ça sera mieux pour tout le monde, les spectateurs comme pour les clubs et joueurs!

On va Finir par être Juste au Poste de Talonneur : Etrillard ( dans quelle forme ??? ) Soury ( qui plutôt Juste comme joueur ... pour l'instant ) et Lachaud le Champion du Monde U20 ( qui n'a Jamais Joué a ce Niveau ) !!!
Plus de Blessures a ce Poste SVP !!!! Surtout que Tolofua va faire quoi au Japon ??? De la Tribune ??? Enfin ......
Y avait pas de Talonneur chez les 1er du Top 14 : Le LOU L'UBB ??? Bizarre !!!!
Go Toulon !

On va Finir par être Juste au Poste de Talonneur : Etrillard ( dans quelle forme ??? ) Soury ( qui plutôt Juste comme joueur ... pour l'instant ) et Lachaud le Champion du Monde U20 ( qui n'a Jamais Joué a ce Niveau ) !!!
Plus de Blessures a ce Poste SVP !!!! Surtout que Tolofua va faire quoi au Japon ??? De la Tribune ??? Enfin ......
Y avait pas de Talonneur chez les 1er du Top 14 : Le LOU L'UBB ??? Bizarre !!!!
Go Toulon !
C'est à croire qu'ils font tout pour permettre au LOU et à l'UBB de faire le plein de points.
On ne prête qu'aux riches.
Go Toulon.

Lolo83

Membre actif
C'est quand même vraiment inquiétant pour nous car comme tu le dis JP on ne sais pas dans quel état physique est Etrillard

C'est à croire qu'ils font tout pour permettre au LOU et à l'UBB de faire le plein de points.
On ne prête qu'aux riches.
Go Toulon.
Ne soyons pas Parano je ne pense pas qu'il y est un tel plan en place ..... par Contre je ne comprend pas qu'ils aillent chercher le Talonneur de la 7eme équipe du Championnat cela équivaut a dire que les Talonneurs du LOU et de L'UBB ne sont que des Seconds Couteaux ..... Incroyable Non ???
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Je pense que Tolofua et Mauvaka ont un peu le même profil...mobiles et puissants
Après, Ivaldi semble être le meilleur lanceur du Top14, mais me semble beaucoup moins mobile...Pelissié je ne le connais pas assez
.

Ne soyons pas Parano je ne pense pas qu'il y est un tel plan en place ..... par Contre je ne comprend pas qu'ils aillent chercher le Talonneur de la 7eme équipe du Championnat cela équivaut a dire que les Talonneurs du LOU et de L'UBB ne sont que des Seconds Couteaux ..... Incroyable Non ???
Go Toulon !
C'est cela que je voulais dire avec une petite pointe d'ironie.
Go Toulon.

Je pense que Tolofua et Mauvaka ont un peu le même profil...mobiles et puissants
Après, Ivaldi semble être le meilleur lanceur du Top14, mais me semble beaucoup moins mobile...Pelissié je ne le connais pas assez
.
Sincèrement je pense qu'ivaldi est au dessus du lot.
Pelissié est costaud en mêlée mais moins mobile que Tolofua.
Go Toulon.

Il est un des tous meilleurs piliers du top 14 devant Guirado depuis 1 ou 2 saisons, et supérieurs à Chat au lancer, il mérite d'être sélectionné.
Go Toulon.
Déjà il Joue Talonneur ..... a ce AL ;) ! Après qu'il soit au dessus Guirado : Oui sans soucis ! Qu'il soit au dessus de Chat pour les Lancers : Oui sans Soucis ! Mais qu'il soit au Dessus du Lot : Non sans Soucis ! Y a Meilleur que Lui !
Go Toulon !

Déjà il Joue Talonneur ..... a ce AL ;) ! Après qu'il soit au dessus Guirado : Oui sans soucis ! Qu'il soit au dessus de Chat pour les Lancers : Oui sans Soucis ! Mais qu'il soit au Dessus du Lot : Non sans Soucis ! Y a Meilleur que Lui !
Go Toulon !
Et qui?
Go Toulon.

Lolo83

Membre actif
Go Toulon !
Je ne vois pas non plus , à part le jeune Lespiauq de Pau