RCT - La Rochelle

Bon les Joueurs Toulonnais , vous avez regardé la Match des Bleus ........ Bin ne faîte pas Pareil Dimanche ( a part le score final ) et tout ira Bien ! Mettez tout les ingrédients pour Gagner un Match de Rugby , a commencer par l'Humilité ( ce qui nous a manqué ce matin contre les USA ) , du Collectif et de la Hargne !!!!
Go Toulon !

Bon les Joueurs Toulonnais , vous avez regardé la Match des Bleus ........ Bin ne faîte pas Pareil Dimanche ( a part le score final ) et tout ira Bien ! Mettez tout les ingrédients pour Gagner un Match de Rugby , a commencer par l'Humilité ( ce qui nous a manqué ce matin contre les USA ) , du Collectif et de la Hargne !!!!
Go Toulon !
S'il faut reproduire quelque chose de ce match, ce sont les 20 dernières minutes et bien entendu le score.
Alors Go Toulon.
🔴⚫😉😉😉

Cyrioul

Membre très actif
Il faut faire le même match que les Japonnais face aux Irlandais! Envie collective, envie de creuver l'un pour l'autre, s'entraider, se soutenir, aller de l'avant et ne pas douter!! Ils m'ont fait rêver ces jap!! Quand tous les 15 se mettents à jouer tous ensemble dans le même état d'esprit et collectivement le rugby devient plus simple ! Seul on va plus vite mais à 15 on va plus loin!!!

HS : Je regarde Géorgie - Fidji ..... Gorgodze : Quel Joueur quand même ! Le Papa du Pack Géorgien ! Perso je le Mettrai Capitaine a Toulon .... Lui c'est un Vrai Guerrier de la Rade !!!!
Pas Mal aussi notre Recrue a la Pile Droite !
Go Toulon !

HS : Je regarde Géorgie - Fidji ..... Gorgodze : Quel Joueur quand même ! Le Papa du Pack Géorgien ! Perso je le Mettrai Capitaine a Toulon .... Lui c'est un Vrai Guerrier de la Rade !!!!
Pas Mal aussi notre Recrue a la Pile Droite !
Go Toulon !
Je regardais aussi, oui Mamuka mais en face c'est Radrada qui était vraiment au dessus de tous.
Go Toulon

Je regardais aussi, oui Mamuka mais en face c'est Radrada qui était vraiment au dessus de tous.
Go Toulon
Seul Bémol entre les deux : Gorgodze répond toujours Présent quel que soit l'adversaire ! Pour Radrada regarde le Match contre les Sud'Afs bin on ne la pas Vu ! Il est quand même dans le dur quand s'est plus épais en Face !
Mais cela reste un Super Joueur !
Go Toulon !

Seul Bémol entre les deux : Gorgodze répond toujours Présent quel que soit l'adversaire ! Pour Radrada regarde le Match contre les Sud'Afs bin on ne la pas Vu ! Il est quand même dans le dur quand s'est plus épais en Face !
Mais cela reste un Super Joueur !
Go Toulon !
Tu as raison je ne parlais que du match Fidji Géorgie.
Go Toulon

Mikevar

Membre actif
Bon à priori on perd encore un joueur pour ce match avec Tolofua qui part au Japon.
C'est bien pour le joueur mais galère pour l'équipe avec tous ces absents, si ça continue va falloir faire jouer des petits de l'école de rugby :( ou alors il reste des options avec les retraités, les entraîneurs, voir le président !!! o_O

Lou Papet

Membre très actif
J'espère que Etrillard est bien remis de sa blessure...
Et pour équilibrer l'absence de Tolofua dimanche, Rattez est appelé pour remplacer Ramos forfait lui aussi
Et Atonio devant être opéré des cervicales, ne sera pas là lui non plus
.