RCT - La Rochelle

Le seul pb d'être dans les 6 ou pas , c'est pour que MB ne pète pas un plomb....On le connait le bougre, si pas de qualif cette saison il y aura du changement.....peut-être lui qui p)artira ?

Le seul pb d'être dans les 6 ou pas , c'est pour que MB ne pète pas un plomb....On le connait le bougre, si pas de qualif cette saison il y aura du changement.....peut-être lui qui p)artira ?
Mourad a donné un interview récemment où il dit qu'il est reparti pour un petit moment afin de réussir le projet engagé.
Va t'il changer de staff ? Je ne sais pas mais le modifier certainement, sincèrement il doit être en pleine recherche, peut être avec Collazo.
Go Toulon.

stef

Membre actif
Mourad s'est fixé 2023. Etre dans les 6, c'est financier car la coupe d'europe amène beaucoup d'argent. Après il vient d'annoncer que le club pourrait redevenir un club très puissant financièrement. je pense que son associé ainsi que le marketing peuvent donner un second souffle au club. Après les vrais suporters doivent comprendre que ce projet de jeunes, de français avant tout, doit se mettre en place dans le temps, surtout quand on perd des joueurs tels que Duncan et Heem qui auraient pu être des locomotives, on doit attendre Eben, et the Skud, et que dakuwaqa soit à 100% en place ainsi que le retour des ollivon et autres serin pour que la mayonnaise commence à prendre vraiment. Plus difficile à ce jour avec des joueurs en manque de repères, on peut y arriver, mais par sur un match ou 5. Au supporter d'aider le club, de le soutenir et de croire au projet.

Mourad s'est fixé 2023. Etre dans les 6, c'est financier car la coupe d'europe amène beaucoup d'argent. Après il vient d'annoncer que le club pourrait redevenir un club très puissant financièrement. je pense que son associé ainsi que le marketing peuvent donner un second souffle au club. Après les vrais suporters doivent comprendre que ce projet de jeunes, de français avant tout, doit se mettre en place dans le temps, surtout quand on perd des joueurs tels que Duncan et Heem qui auraient pu être des locomotives, on doit attendre Eben, et the Skud, et que dakuwaqa soit à 100% en place ainsi que le retour des ollivon et autres serin pour que la mayonnaise commence à prendre vraiment. Plus difficile à ce jour avec des joueurs en manque de repères, on peut y arriver, mais par sur un match ou 5. Au supporter d'aider le club, de le soutenir et de croire au projet.
Va expliquez ton point de vue a Tout les ' Vrais Supporters ' qui sévissent sur le Blog !!! :p:p:p
Go Toulon !

Va expliquez ton point de vue a Tout les ' Vrais Supporters ' qui sévissent sur le Blog !!! :p:p:p
Go Toulon !
Ceux sont les mêmes qui hier réclamaient Collazo et faire jouer les minots.
Ils n'ont de cesse que la critique, laissons les exprimer leur fiel.
Et supportons vraiment notre club, même si le jeu produit nous laisse sur notre faim.
Les lendemains qui chantent arriveront .
Go Toulon. 😉😉😉😉

Lou Papet

Membre très actif
Quelques bonnes nouvelles (ça change un peu):

Rhys Webb
Raphaël Lakafia
Anthony Etrillard
Julian Savea

Devraient postuler pour dimanche
(Piqué sur le Blog)
.

Quelques bonnes nouvelles (ça change un peu):

Rhys Webb
Raphaël Lakafia
Anthony Etrillard
Julian Savea

Devraient postuler pour dimanche
(Piqué sur le Blog)
.
Lakafia, Etrillard ça va faire du bien, Tolofua va pouvoir un peu souffler et Soury continuer son apprentissage au lancer.
Moi je laisserai Schruder titulaire et Webb sur le banc.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
Lakafia, Etrillard ça va faire du bien, Tolofua va pouvoir un peu souffler et Soury continuer son apprentissage au lancer.
Moi je laisserai Schruder titulaire et Webb sur le banc.
Go Toulon.
Tout pareil !
Je ne sais pas si tu as lu l'article, mais j'avoue que je n'ai pas bien compris en ce qui concerne Ben Te'o...il était blessé, ou il s'est blessé à l'entrainement (ou les 2) ?
.

Tout pareil !
Je ne sais pas si tu as lu l'article, mais j'avoue que je n'ai pas bien compris en ce qui concerne Ben Te'o...il était blessé, ou il s'est blessé à l'entrainement (ou les 2) ?
.
D'après ce que j'ai compris, il a du se blesser à l'entraînement.
Un revient l'autre se blesse.
Nous sommes enguirlandé.
Go Toulon.

Tout pareil !
.
Ben T'Héo s'est Blessé contre Brive il me semble Non ? Par contre je suis étonné par le retour de Weeb ...... Il faut un indisponibilité de 3 mois pour pouvoir prendre un joker médical .... alors si ce n'est pas le cas comment a t'on fait pour prendre Scheuder ?????
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Ben T'Héo s'est Blessé contre Brive il me semble Non ? Par contre je suis étonné par le retour de Weeb ...... Il faut un indisponibilité de 3 mois pour pouvoir prendre un joker médical .... alors si ce n'est pas le cas comment a t'on fait pour prendre Scheuder ?????
Go Toulon !
C'est vrai...je n'avais pas pensé à ça...
.

Go Toulon !
Heem est blessé et Bonneval s'est blessé avant le match contre le Racing.
Mais peut être je me trompe.
Go Toulon.

stef

Membre actif
Te o joker pour Duncan, Schreuder joker pour Bonneval ou Heem non? On pourrait (pas devrait) encore prendre un autre joker médical.

Heem est blessé et Bonneval s'est blessé avant le match contre le Racing.
Mais peut être je me trompe.
Go Toulon.
Scheuder était la quand Heem se blesse contre le Racing c'était même son 1er Match !!! Quand a Bonneval il me semble que la décision de se faire opérer est antérieure a l'arrivée du sud'af !
Go Toulon !

Scheuder était la quand Heem se blesse contre le Racing c'était même son 1er Match !!! Quand a Bonneval il me semble que la décision de se faire opérer est antérieure a l'arrivée du sud'af !
Go Toulon !
Tu as raison pour Schruder. Mais nous avons aussi Meric blessé depuis des lustres .
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
De toute façon je pense que le joker de Webb doit pouvoir devenir joker d'un autre juste par un jeu d'écriture