RCT - La Rochelle

Je l'ai déjà dit, pour moi c'est une solution pour d'une part faire tourner et d'autre part créer de nouvelles combinaisons de jeu.
Surtout qu'heriteau risque de manquer un bout de temps.
Go Toulon.

janba

Membre actif
oui pourquoi ne pas faire jouer Belleau et Carbo ensemble,avec les trois quarts que l'on a on peut essayer diverses combinaisons,et nous n'avons pas encore vu villières ni le Skud,nous sommes bien armés derrière

stef

Membre actif
Ok mais tu mets qui alors?un jeune? ça sera pareil...il faut bien le lancer...et si tu vois qu'il est en galère tu le sors, tu fais renter le centre remplaçant et Dakuwaqa reprend l'aile
Bon, je suis en retard pour te répondre mais les autres m'ont devancés, sur ce matche je mets Carbo, belleau, Savea au centre, et Ikpefan et Dakuwaqa à l'aile, et Cordin derrière. Datcharry (un peu de repos) et villière sur le banc. Je pense que ça a de la gueule, non?

Bon, je suis en retard pour te répondre mais les autres m'ont devancés, sur ce matche je mets Carbo, belleau, Savea au centre, et Ikpefan et Dakuwaqa à l'aile, et Cordin derrière. Datcharry (un peu de repos) et villière sur le banc. Je pense que ça a de la gueule, non?
C'est Bien stef si Collazo a des Soucis .... il peut te Consulter sans Problème !!! ;)
Go Toulon !

stef

Membre actif
Je ne faisais que répondre à Cyrioul, mais tu sais cette semaine, il peut encore s'en passer des choses avec des épidémies, des blessés, des retours non annoncés, et ton amie la cellule com qui est tant performante, personne ne peut faire une équipe avant samedi et seul Collazo le peut (et encore il faudrait qu'il appelle FG pour savoir ou il a laissé son chat noir)

stef

Membre actif
excuses moi JP, je ne voulais pas paraitre vexé, car ce ne fut pas le cas, surtout que suite au dernier match, je suis encore plus confiant en notre équipe (donc détendu). Je sais qu'il vont s'envoyer ce Week-End, car ils n'ont rien à perdre, et pour une fois ils vont jouer sans pression. ON VA LES TORDRE!!!

excuses moi JP, je ne voulais pas paraitre vexé, car ce ne fut pas le cas, surtout que suite au dernier match, je suis encore plus confiant en notre équipe (donc détendu). Je sais qu'il vont s'envoyer ce Week-End, car ils n'ont rien à perdre, et pour une fois ils vont jouer sans pression. ON VA LES TORDRE!!!
Mais pas de soucis mon Pote ! T'inquiète ! ;)
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Je crois que c'est l'élément essentiel du prochain match : le RCT y va sans aucune pression, alors que le SF va déjà quasiment jouer sa saison sur ce coup. Et la pression ça n'aide pas, nous le savons que trop bien !

Je crois que c'est l'élément essentiel du prochain match : le RCT y va sans aucune pression, alors que le SF va déjà quasiment jouer sa saison sur ce coup. Et la pression ça n'aide pas, nous le savons que trop bien !
C'est bien pour cela que je vois bien une victoire du rct.
Go Toulon 🔴⚫