RCT - La Rochelle

Voilà la Discussion est Ouverte ! A vos Bons Coeurs Messieurs Dames !!!!!
1ère Réflexion : IL FAUT LES TORDRE !!!!!
Désolé mon ami Carqué .......... j'étais Obligé !!! :p
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre actif
:love:(y)

Je préfère la phrase "il faut les tordre" à "On va les tordre". La seconde fait très madame soleil, et à ma connaissance, personne est devin ici

Donc 100% d'accord avec toi JP, il faut les tordre !!! ;)

:love:(y)

Je préfère la phrase "il faut les tordre" à "On va les tordre". La seconde fait très madame soleil, et à ma connaissance, personne est devin ici

Donc 100% d'accord avec toi JP, il faut les tordre !!! ;)
Ne t'Inquiète pas ........ je ressortirai ma Phrase Adorée ........... Vendredi !!!!!!!!!! Promis pas Avant !:p
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Il ne sont pas mieux que nous en ce moment : on ne doit pas avoir de problème à gagner ce genre de match.

Avec la manière pour prendre de la confiance ça serait encore mieux !

Cissé

Membre très actif
Il ne sont pas mieux que nous en ce moment : on ne doit pas avoir de problème à gagner ce genre de match.

Avec la manière pour prendre de la confiance ça serait encore mieux !
En ce moment pas de problème pour battre cette équipe tu est optimiste disont qu’il fait les battre ou les tordres ou les concassés il faut les 4 points pour rester dans la course au 6 😉

Mikevar

Membre actif
Sur une base purement statistique ce match c'est du 50/50.
Après si tu supprimes les fautes de jeu et l'indiscipline + le fait que t'es à la maison et que le public compte (Voir le match contre les Racing) , tu passes à 80/20 pour une victoire du RCT.
Mais bon la vérité du terrain n'est pas celle des maths !

En ce moment pas de problème pour battre cette équipe tu est optimiste disont qu’il fait les battre ou les tordres ou les concassés il faut les 4 points pour rester dans la course au 6 😉
Perso je Pense qu'il Faut arrêter de se Mettre la Pression avec cette Fameuse Place dans les 6 ! Gagnons nos Matchs a la Maison , Essayons de Gratter le plus de Points a l'extérieur et on verra si ça doit venir cette année ou pas !!!! Ce qui m'importe c'est que nos joueurs retrouvent l'ENVIE COLLECTIVE et LA GRINTA le Reste , pour l'instant n'est que Littérature !!!!!!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Perso je Pense qu'il Faut arrêter de se Mettre la Pression avec cette Fameuse Place dans les 6 ! Gagnons nos Matchs a la Maison , Essayons de Gratter le plus de Points a l'extérieur et on verra si ça doit venir cette année ou pas !!!! Ce qui m'importe c'est que nos joueurs retrouvent l'ENVIE COLLECTIVE et LA GRINTA le Reste , pour l'instant n'est que Littérature !!!!!!!!!
Go Toulon !
Là je te rejoins à 100%
.

Là je te rejoins à 100%
.
Merci Papet je me sens moins seul du coup ! Quand tu lis le Blog voir même ici sur le Forum y a 90 ù des gars qui ne parle que de ça : être dans les 6 a la fin de la saison !
Et si on doit y être des cette année crois moi que je serai le 1er Heureux !
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Merci Papet je me sens moins seul du coup ! Quand tu lis le Blog voir même ici sur le Forum y a 90 ù des gars qui ne parle que de ça : être dans les 6 a la fin de la saison !
Et si on doit y être des cette année crois moi que je serai le 1er Heureux !
Go Toulon !
Le but annoncé par MB est de se mêler à la lutte pour les 6...et non pas se qualifier (bien sûr, si on y arrive ça sera mieux hein :D)...il a quand même conscience qu'avec la concurrence qu'il y a (il n'y a plus vraiment de petites équipes) ça n'est facile pour personne, et c'est encore moins facile pour une équipe encore en construction
Enfin, ce n'est que mon avis...
.

Nous sommes capables de battre n'importe quelle équipe, si on se montre collectif. Chaque joueur doit avoir comme consigne essentielle d'aider un partenaire, de lui donner une solution en un mot d'être solidaire.
Oui, il faut de la gnaque, de la grinta, d'avoir cette envie de se surpasser pour le collectif.
Cela vaut aussi pour les supporters.
Avec l'equipe nous l'avons fait contre le Racing, il faut le rééditer à 100% contre la Rochelle. Il sont en difficulté comme nous, et si l'on regarde derrière nous de grosses écuries sont tout autant en difficulté.
Ce sont ces matchs qui peuvent relancer notre club et la confiance des joueurs et du staff.
Go Toulon.

Capable de Gagner n'importe qui ... c'est Vrai ! Mais aussi capable de Perdre contre Dégun aussi !!!!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
En ce moment pas de problème pour battre cette équipe tu es optimiste disont qu’il fait les battre ou les tordres ou les concassés il faut les 4 points pour rester dans la course au 6 😉
Quand j'écris qu'on doit les battre, je veux dire que c'est ce qu'il devrait normalement arriver, compte-tenu des différents éléments actuels (derniers matchs, effectif, Mayol, etc.). Pour autant, nous savons tous qu'en sport rien n'est jamais acquis. 😜