RCT - LA ROCHELLE a Marseille .

Quelles Composition d'équipe pour les deux Finalistes des Coupes d'Europe ??? Vont faire Tourner Staffs ou Pas ?
A vos jeux ....................
Go Toulon !

janba

Membre actif
Quelques changements ,mais pas d'impasse,il nous faut 4 points et au mieux 5,si on veut être dans les 6

Ben nous on a pas trop le choix c'est équipe type mais avec 16 jiff! La Rochelle on verra bien ce qu'ils prévoient mais je doute qu'ils envoient la même équipe qu'hier...
Pour nous je verrais bien:

Priso-Baubigny-giga
tanguy-Allainuese
Coulon-isa-dupreez
Serin-Biggar
Villieres-paiaua-sinzelle-kolbe
Salles

Remplaçants: gros-tolofua-tchelidze-warrion-basta-paillaugue-smaili-domon

16 jiff.

Out ou suspendu: Ollivon, hallagahu, Setiano, etrillard, rebbadj, waisea, lakafia, rabut, lecorvec

Repos: wainiqolo (on ne peux aligner Kolbe et wainiqolo ensembles), Parisse, brookes (difficile de le mettre aussi a cause des jiff va falloir lancer des jeunes)

Rabut et Le Corvec en ont fini avec leur commotion ! Le Corvec a joué avec les Espoir ....... en seconde Ligne ! A voir si notre Joker Officiel a 7 ( Rebbadj ) sera retenu ? Si oui un jiff de + !
Go Toulon !

Et Tchelidze n'est plus au club depuis 3 ans ( prêté a Bayonne et n'est Jamais revenu ) c'est MCHEDLIDZE qui joue en Espoir mais il n'est pas Jiff cette saison !
Go Toulon !

On doit " Absolument Gagner " nos deux Matchs a la Maison ( même si le Vélodrome n'est pas notre Temple ) pour rester dans les 6 donc pas trop le Choix :
Devaux Tolofua Brookes
Warion Tanguy
Coulon Isa Du Preez
Serin Biggar
Duncan Sinzelle
Villière Waniqolo
Kolbe
Banc : Priso Baubigny Gigashvili Alainu'use Basta Paillaugues Luc Salles

8 Non Jiff mais avec la Sélection Probable de Rebbadj a 7 nous sommes dans les Clous !
Si rebbadj pas Sélectionné Kolbe Repos et Salles en 15 et Rabut ou Drean sur le Banc !
Go Toulon !

Par contre sauf erreur de ma part, le prochain tournoi seven c'est le weekend du 12,13,14 mai donc pour notre déplacement au racing au Havre. Donc pour La Rochelle on a pas de marge de manoeuvre. Surtout que d'après allrugby on est déjà à un déficit de 1jiff (pas d'après mignoni...)

S'il est retenu en Stage EDF ça doit compter normalement :unsure: et puis en écoutant les " Causeries de la Rade " ils ont annoncé un : Plus 1 pour le quota Jiff alors ..................... après peu Importe : Faut du Lourd contre la Rochelle et se rattraper en Jiff contre le Racing
Go Toulon !

on verra bien ce que fera le staff...si tu veux être sur d'être 3 ou 4ème et donc recevoir ton 1/4 à Mayol faut gagner les 3 derniers matchs...du coup pas sur qu'ils envoient 23 JIFF au Havre...

Si tu perds au racing sans prendre 1 point tu as de grande chances d'être 6ème voir 7ème...ça va être tendu de chez tendu cette fin de saison!
Il nous faut des surprises, exemple Bayonne qui va gagner au racing ou pau qui va gagner à l'UBB ça pourrait nous aider

J'ai jamais dis qu'il fallait envoyer 23 jiffs au Racing déjà parce que y a des postes ou on en a pas et puis faut essayer de Gagner là-bas mais en Gagner 2 ou 3 serait bien pour la suite !
Go Toulon !

oui c'est sur. C'est parce que pas mal de monde dis qu'il faut envoyer 23 jiff pour prendre de l'avance...mais bon faut attention quand même...

TOTO13

Membre très actif
vous voyez La Rochelle envoyé la grosse équipe à Marseille ? juste après une demi finale, remettre les mêmes gars contre le RCT ça me parait risqué pour la gestion de leur fin de saison

vous voyez La Rochelle envoyé la grosse équipe à Marseille ? juste après une demi finale, remettre les mêmes gars contre le RCT ça me parait risqué pour la gestion de leur fin de saison
exacte je pense qu'ils vont mixer...mais bon attention quand même ils n'ont pas des peintres sur le banc....

Ben nous on a pas trop le choix c'est équipe type mais avec 16 jiff! La Rochelle on verra bien ce qu'ils prévoient mais je doute qu'ils envoient la même équipe qu'hier...
Pour nous je verrais bien:

Priso-Baubigny-giga
tanguy-Allainuese
Coulon-isa-dupreez
Serin-Biggar
Villieres-paiaua-sinzelle-kolbe
Salles

Remplaçants: gros-tolofua-tchelidze-warrion-basta-paillaugue-smaili-domon

16 jiff.

Out ou suspendu: Ollivon, hallagahu, Setiano, etrillard, rebbadj, waisea, lakafia, rabut, lecorvec

Repos: wainiqolo (on ne peux aligner Kolbe et wainiqolo ensembles), Parisse, brookes (difficile de le mettre aussi a cause des jiff va falloir lancer des jeunes)
on verra bien ce que fera le staff...si tu veux être sur d'être 3 ou 4ème et donc recevoir ton 1/4 à Mayol faut gagner les 3 derniers matchs...du coup pas sur qu'ils envoient 23 JIFF au Havre...
Déjà visons les six avec 8 points on est pas sur il en faudrait 9 et là on a 70 % d’être dans les 6 après avec un Ollivon ou pas c’est pas la même chose