RCT et équipe de France

stef

Membre très actif
Oui mais là tu vois isa 6 à 8 semaines Parissé 6 semaines pourquoi pas prendre un 8 vite.
Tu crois qu'en une semaine on trouve un joker qui puisse apporter quelque chose le weekend suivant? pour les jokers medicaux qu'on devait prendre en 2020, lors des bessures de Heriteau, belleau on a pris nonu, et si on devait en prendre un autre, est-ce que le prez était d'accord??? qui pensait au départ de Heem, au carton de Duncan, à la blessure de Tamack qui nous prive de Carbonnel à la selection de Villiére comme titulaire en EDF, et maintenant aux blessures de Eben, de Parisse, de Toeava, de Dakuwaka, et lorsqu'on construit un plan de jeu avec Merrick, on le perd avant la fin de la premiére mi-temps, cela commence à faire beaucoup non??? alors dire que c'est la faute du Staff, je pense que ce n'est pas une critique constructive, sauf si il a des dons de voyance!!!

PLATON

Membre très actif
si on compare avec le Lou.le stade.l ubb.clermont ces clubs prennent assez rapidement un joker..
donc pour le Rct ce n est pas un pb de boule de cristal mais soit de politique sportive soit de moyens financiers...

Tu crois qu'en une semaine on trouve un joker qui puisse apporter quelque chose le weekend suivant? pour les jokers medicaux qu'on devait prendre en 2020, lors des bessures de Heriteau, belleau on a pris nonu, et si on devait en prendre un autre, est-ce que le prez était d'accord??? qui pensait au départ de Heem, au carton de Duncan, à la blessure de Tamack qui nous prive de Carbonnel à la selection de Villiére comme titulaire en EDF, et maintenant aux blessures de Eben, de Parisse, de Toeava, de Dakuwaka, et lorsqu'on construit un plan de jeu avec Merrick, on le perd avant la fin de la premiére mi-temps, cela commence à faire beaucoup non??? alors dire que c'est la faute du Staff, je pense que ce n'est pas une critique constructive, sauf si il a des dons de voyance!!!
Tu as Tout dit mon Pote ! Y a des Devins Ici quand même : Prévoir les Longues Blessures les Suspensions .......... donnez nous les N° de l'Euro millions en même temps :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Trêve de Plaisanterie Bien sur qu'il fallait des Jokers ................ mais Bien avant ( Belleau Hériteau ...... ) !!!!! Mais je ne suis pas sur que BL veuille mettre la main a la Poche !!!!!
Go Toulon !

Et là vous pensez pas que l’on peut trouvez un 8 pour lyon qui vient faire une pige de 8 semaines, les autres y arrivent nous non ?

Et là vous pensez pas que l’on peut trouvez un 8 pour lyon qui vient faire une pige de 8 semaines, les autres y arrivent nous non ?
Comme l'a souligné Steff : Quasi Impossible de Trouver un Top Joueur et qu'il soit en plus Opérationnel tout de suite ! Après il y a Aussi l'Aspect Financier qui rentre en ligne de compte et la , comme je l'ai écris plus haut .......... je ne Pense pas que BL veuilles mettre la Main à la Poche ......... Comptons plus maintenant sur les retours de Blessure : Parisse ou Isa ! Quid de Hoareau qui joué N° 8 à Béziers avant qu'il ne Signe chez Nous ?????
Go Toulon !

Comme l'a souligné Steff : Quasi Impossible de Trouver un Top Joueur et qu'il soit en plus Opérationnel tout de suite ! Après il y a Aussi l'Aspect Financier qui rentre en ligne de compte et la , comme je l'ai écris plus haut .......... je ne Pense pas que BL veuilles mettre la Main à la Poche ......... Comptons plus maintenant sur les retours de Blessure : Parisse ou Isa ! Quid de Hoareau qui joué N° 8 à Béziers avant qu'il ne Signe chez Nous ?????
Go Toulon !
Jp isa et parissé sont salariés et donc en accident travail on ne versent plus de salaires bien sur si on recrute un joker il faut qu’il apporte un plus si c’est pour un joueur égal ou inférieur à hoareau faux pas, mais un bon 8 serait une bonne nouvelle, pas impossible,il y a des agents on ne recrute pas au hasard, je dis bien il faudrait pas il faux ,8 semaine en joker de isa.

Jp isa et parissé sont salariés et donc en accident travail on ne versent plus de salaires
D'accord avec toi pour les Salaires ( je n'avais pas pensé a ça ) ! Mais comment trouver un Mec opérationnel tout de suite pour seulement 4 ou 5 semaines ( retour de Blessure de nos Joueurs ) ?????????? Qui va vouloir Venir ????? Moi je veux bien essayer de Jouer 2 minutes mais ça va pas Suffire :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Bayonne est venu chez nous avec 2 jokers recrutés la semaine d’avant , l’un a detruit le petit tao et l’autre a marqué leur éssai , nous on recoit le racing on va a Lyon. Et après on va à Montpellier etréception de Agen il faut 9 points après c’est du lourd jusqu’à la fin avec une équipe j’espère de plus en plus au complet

OK OK si tu as des Noms a Proposer ;) ????? Moi je ne vois pas quel N°8 de Haut Niveau peut venir chez Nous tout de suite :unsure: ?????
Go Toulon !

Steff j’ai posté sur le blog alors que je le fais que très rarement , pour dire la même chose que toi, mais là pour un 8 on peut quand même essayer ce n’est pas pour lyon mais pour 8 semaines .

stef

Membre très actif
Steff j’ai posté sur le blog alors que je le fais que très rarement , pour dire la même chose que toi, mais là pour un 8 on peut quand même essayer ce n’est pas pour lyon mais pour 8 semaines .
Ok avec toi mais faut il le trouver, en plus une fois les docs disent que Parisse est prêt et le lendemein qu'il en a pour 6 semaines. Mais là avec Isa plus Parisse, je te suis sur ce joker, même si notre grand problème a été et peut venir de la charnière avant toute chose, on n'est à l'abri de rien.