RCT et équipe de France

Moi je ne vais pas vous donner le loto, mais ce qui m'inquiétait avec ce match non reporté contre Pau semble se confirmer. Un joueur positif à toulon qui a joué contre Pau, en espérant que cela ne soit pas l'effet domino.
Pour le loto ce n'est juste qu'une plaisanterie entre JP et ma pomme, par contre je le répète, oui, quand un cas s'affiche dans un groupe , un cluster se let en place.
Par contre, un cas ne remet pas en cause, pour le moment la tenue d'un match.
Et oui, il va falloir que la lnr se pose cette question.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Pour le loto ce n'est juste qu'une plaisanterie entre JP et ma pomme, par contre je le répète, oui, quand un cas s'affiche dans un groupe , un cluster se let en place.
Par contre, un cas ne remet pas en cause, pour le moment la tenue d'un match.
Et oui, il va falloir que la lnr se pose cette question.
Go Toulon 🔴⚫
Je suis d'accord avec toi, mais le variant anglais n'a rien à voir avec le COVID qui a été pris en compte pour les normes établies, la preuve avec L'EDF, donc même si on a gagné, aurions nous dû jouer ce match avec 2 cas positifs et pas 3???? La question reste entière. Je souhaite que cela ne soit pas le début d'une contagion, et je pense surtout aux joueurs et leur famille, les matchs ce n'est pas grave on peut toujours les reporter.

Je suis d'accord avec toi, mais le variant anglais n'a rien à voir avec le COVID qui a été pris en compte pour les normes établies, la preuve avec L'EDF, donc même si on a gagné, aurions nous dû jouer ce match avec 2 cas positifs et pas 3???? La question reste entière. Je souhaite que cela ne soit pas le début d'une contagion, et je pense surtout aux joueurs et leur famille, les matchs ce n'est pas grave on peut toujours les reporter.
Salut Stef, je suis entièrement d'accord avec toi... mais, pour l'instant les normes sont ainsi, peut-être seront elles revues ? Toutefois, je ne sais pas si, aujourd'hui, d'un point de vue "politique", les projections vont dans le sens d'un durcissement des règles ; hélas.
Go Toulon 🔴⚫

Je ne sais pas s'il faut Durcir les Régles .......... mais je crois personnellement que tant que la Population de sera pas " Vacciné " On ne ce sortira pas de cette Ornière !!!!! Enfin c'est mon ressenti ..................... mais On ne va pas pouvoir " Vivre " comme ça Longtemps encore ........ déjà d'un point de vu Economique ( pour certains Commerçants c'est la Grosse Galère ..... ) !
Go Toulon !

Je ne sais pas s'il faut Durcir les Régles .......... mais je crois personnellement que tant que la Population de sera pas " Vacciné " On ne ce sortira pas de cette Ornière !!!!! Enfin c'est mon ressenti ..................... mais On ne va pas pouvoir " Vivre " comme ça Longtemps encore ........ déjà d'un point de vu Economique ( pour certains Commerçants c'est la Grosse Galère ..... ) !
Go Toulon !
C'est ce que je pense aussi, je n'étais pas chaud pour la vaccination, mais là, il va bien falloir. Toutefois, je ne sais pas quand viendra mon tour, pour les 65 - 75ans.. Avec tous ces problèmes d'approvisionnement et ces cluster se géants qui éclatent un peu partout.
Il va être compliqué de se retrouver vibrer à Mayol
Go Toulon 🔴⚫

C'est ce que je pense aussi, je n'étais pas chaud pour la vaccination, mais là, il va bien falloir. Toutefois, je ne sais pas quand viendra mon tour, pour les 65 - 75ans.. Avec tous ces problèmes d'approvisionnement et ces cluster se géants qui éclatent un peu partout.
Il va être compliqué de se retrouver vibrer à Mayol
Go Toulon 🔴⚫
Allez Confiance ..... On Va y Arriver quand Même !!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Go Toulon !

France Ecosse " Pourrai " se Jouer Fin Mars ???? Il me Semble que Nous nous allons au LOU le 27 mars Non ???? Génial un Match de plus sans Nos Joueurs Retenus en EDF : Vive les Doublons !!!!! :mad::mad::mad: Certes nous ne sommes pas les Seuls mais Bon ça Commence a Saouler ce Championnat sans Equité aucune !!!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
France Ecosse " Pourrai " se Jouer Fin Mars ???? Il me Semble que Nous nous allons au LOU le 27 mars Non ???? Génial un Match de plus sans Nos Joueurs Retenus en EDF : Vive les Doublons !!!!! :mad::mad::mad: Certes nous ne sommes pas les Seuls mais Bon ça Commence a Saouler ce Championnat sans Equité aucune !!!!!
Go Toulon !
Les écossais ne veulent pas jouer le wk prochain on ne leur laisse pas les internationaux et nous en France la ligue elle fait quoi elle dit amène à tout?

Le match contre l'Ecosse devrait se jouer le 26/3... un dealer ffr serait passé avec la lnr et len top 14, les internationaux pourraient jouer les matchs du week end prochain, le doublon prévu ce week end serait remplacé par celui du 26.
Pour le club, cela permettrait de récupérer du monde contre le Racing( si les positifs sont aptes), mais les internationaux nous manqueraient contre le LOU. Il faut espérer que l'infirmerie se vide d'ici là.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Serin et carbo serait dispo dés le lundi et ollivon romain et gabin le jeudi si test négatif en espérant que colazo les intègres le jeudi avec le retour de ducan et peut-être esbeth on aurait de quoi jouer le coup.Et lyon carbo devrait rester avec nous retour n’tamack. Il ne faut pas trop attendre pour reprendre notre marche en avant.Et que le blog arrête son lynchage de l’équipe etdu staff

Et que le blog arrête son lynchage de l’équipe etdu staff
Faut Bien qu'ils s'invente une Vie tout ces Gonzes qui pour la Plupart non JAMAIS fait AUCUN SPORT :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: C'est Facile de Faire du " Basching " de Longue Bien Planqué derrière un Ecran ........ car Face a Face il y aurait Surement Moins de Monde :unsure::p
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Tu as le droit de critiquer, moi je dis le staff et même les joueurs , le staff pour moi a fait une erreur pas de 10 joker et pas en général de joker,mais la mauvaise fois de certains sur blog me répugnent qui aurait put prévoir cette mal chance,là c’est plus le banc qui joue c’est les joueurs qui ne faisaient plus de feuilles de match et les espoirs tuvas a Pau tu reviens avec 3 bléssés les mecs qui on étaient les meilleurs à Pau qu’elle poisse

Le chat noir ne nous quitte pas, Mourad en partant voici un an pensait l'amener avec lui.
Oui,le staff aurait dû engager un ou deux jokers, mais il faut bien admettre que nous avons la guigne. Isa, Toeva, Dakawaka les meilleurs à Pau out pour plusieurs semaines. Et sur le match d'hier, alors que la charnière semblait fonctionner, il a fallu que Anto se commotionne.
Ce n'est en aucun cas Patrice qui s'amuse à blesser les joueurs.
Go Toulon 🔴⚫