RCT et équipe de France

PLATON

Membre très actif
et 7 du Rct en équipe de France. a titre individuel c est bien mais pour le club c est très pénalisant eu égard à la faiblesse de notre effectif..

Pourquoi ne pas déclarer Forfait aussi Non ??????
Faut les Jouer les Matchs avant de Dire que l'on a Perdu Non ??????
Alors OUI on est a Poil ! Oui on Va a l'Extérieur ! Mais Pau n'est pas la Rochelle non plus !!!!! Alors certes ce sera un Exploit de Ramener quelques Chose du Hameau ........... Mais je Crois que nous Pouvons faire un " Truc " là bas ! Je suis Peut être Trop Confiant mais on ne Pourra pas être plus " a la Rue " que contre la Rochelle donc ............... GO RCT !
Go Toulon !

Là, nous avons effectivement besoin d'un super M Bricolage. Alors, oui bravo pour nos 7 joueurs, mais combien y vont pour faire sparing part net, et ne pourrons pas revenir en club..
Il faut jouer à Pau, et qui sait l'envie sera peut être presente, pour ramener quelque chose.
Il faut encore, tenter des choses, Du Plessy en 10. Les 2 dispos en deuxième ligne avec l'espoir (dont je ne me rappelle pas le nom) sur le banc.
Aller, attendre le groupe et pousser avec le club.
Go Toulon 🔴⚫

Gégé Le Minot s'appelle : Halagahu .............. il est en Fin de Contrat ainsi que Du plessis !
Go Toulon !

Dupont Positif au Covid 19 ................... et ne Jouera pas contre l'Ecosse !!!!!
Allez Baptiste a Toi de Jouer !!!!! (y):cool:
Go Toulon !

Un cas risque d'en appeler d'autres, attendons les annonces futures.
Cette période est tout de même terrible à appréhender.
Go Toulon 🔴⚫

Un nouveau joueur du rct testé positif ce lundi... il était du déplacement à Pau et testé négatif vendredi.... même scénario que pour le XV de France?
Aller je me tais??
Go Toulon 🔴⚫

Les Numéros de l'Euromillion s'il te plaît ???? C'est pour Préparer ma Retraite et Acheter une Maison Secondaire a Toulon !!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Là, j'ai vraiment du mal... ça ne marche pas pour moi... mais tiens je me lance.... et si tu gagnes je ne prends que 10%.
5. 28. 25. 48. 10... étoile. 8. Et 7.
😉😉
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Moi je ne vais pas vous donner le loto, mais ce qui m'inquiétait avec ce match non reporté contre Pau semble se confirmer. Un joueur positif à toulon qui a joué contre Pau, en espérant que cela ne soit pas l'effet domino.

Moi je ne vais pas vous donner le loto, mais ce qui m'inquiétait avec ce match non reporté contre Pau semble se confirmer. Un joueur positif à toulon qui a joué contre Pau, en espérant que cela ne soit pas l'effet domino.
Franchement mon Steff : J'espère que tu te Trompe ............................................ mais j'ai Bien Peur que tu ai Raison !!!!! A Suivre .....................................
Go Toulon !