RCT - CO

Allez on prend 4 points c'est l'essentiel! Y a du travail surtout sur les fautes et tous ces déchets a la main! Tu sens que Kolbe attend des ballons il en peut plus! Heureusement que serin est précis face aux perches sinon pffff il est a la ramasse en ce moment...comme Luc! Faut tester Kolbe arrière et wainiqolo et Drean aux ailes
Il faut surtout remercier LEBRUN qui nous fait cadeau de 6 points et commet de nombreuses bévues tout au long du match.. Avec URDILAPILA à sa place, on perd le match; à moins que serin passe la dernière pénalité:unsure:

dudublin

Membre très actif
Comme d'hab sur le multi-rugby on voit pas grand chose mais on sent si ça va ou pas. A lire vos commentaires on a tout ce qu'il faut mais la mayonnaise prend pas!!!
Quand tu regardes Clermont qui n'a pas un affectif de feu de dieu mais qui joue en équipe depuis les matches d'avant saison et leur prestation d'hier soir et celle de Bordeaux qui se retrouve...
Tu te demande ce que fout notre duo et si au bout du bout, les sceptiques sur ce fonctionnement à deux ne vont pas avoir raison...
Ajoutons les compétences OK mais un pt'it malin a dit: Ordre / Contre ordre = Désordre!!!

J ai vu le match en totalité sur rugby plus . notre 2nd mi temps a été chaotique.visible ment les castrais en voulaient plus que nous...sans oublier des choix de jeu et de joueurs qui posent question.

Mayol 48

Membre très actif
Je ne pense pas qu'ils en voulaient plus que nous. Ils marquent leur essai de 2 ème mi-temps grâce à un coup de chance ( le plaquage de Priso qui envoie directement le ballon dans notre en-but où le castrais n'a plus qu'à aplatir)
Par contre on a complètement déjoué en seconde mi-temps. On se croyait revenus la saison dernière quand on jouait la peur au ventre . D'où ces grands coups de pied pour se rassurer mais qui ne font que rendre le ballon. Les fautes de mains nous privent de 2 ou 3 essais. La grosse différence avec l'an dernier c'est que l'on est 4 ème au lieu d'être dans les fonds du classement et que l'état d'esprit doit être différent .

Comparatifs avec saison dernière :
- RCT BO/Bayonne +4 /+4
- ST RCT 0/0
- RCT ASM +4/+4
- USAP RCT +1/0
- Pau RCT +2/+4
- RCT Brive +4/+4
- la Rochelle RCT 0/0
- RCT CO 0/+4

Soit 15 points la saison passée et 21 pour cette saison.
Au final pour le moment c'est le déplacement à Pau et la reception du CO qui nous valorise par rapport à la saison passée

janba

Membre actif
Salut à tous
Bon on retiendra la victoire et la mêlée, amélioration en touche,j'aime bien Swan mais il faudrait qu'il arrête avec l'exomil, point noir la blessure de JB,mais quand tu vois jouer UUB et l'ASM tu t'inquètes.

Mayol 48

Membre très actif
A signaler le nombre de spectateurs : plus de 15 000 ! Il y a longtemps que ça n'était pas arrivé. La gratuité pour les enfants et l'horaire du samedi y sont sans doutes pour quelque chose. Mais, ça fait quand même plaisir.

dudublin

Membre très actif
De semaine en semaine on se pose les même questions et on est seulement à la 8ième journée, il serait temps qu'il se passe quelque chose d'agréable , un match plein contre une équipe de haut de tableau et à l'extérieur, je rêve quoi!!!

De semaine en semaine on se pose les même questions et on est seulement à la 8ième journée, il serait temps qu'il se passe quelque chose d'agréable , un match plein contre une équipe de haut de tableau et à l'extérieur, je rêve quoi!!!
Comme la fin de saison dernière en fait!

Après c'est normal et très Français : quand tu as des résultats bin y a du monde ............ quand tu perd de longue les gars restent chez eux !!!
Go Toulon !

Je dois vous dire que je suis parti du stade en colère , à la mi-temps 22/10 avec un essai casquette et nous au moins 2/3 essais tous fait vendengés, j’étais persuadé que l’on allait prendre le bonus offensif . Une mêlée destructrice une touche bien réglée une jeune équipe de Castre il y avait tout dans le vert. Et au final à la 70 ieme tu as peur de perdre

dudublin

Membre très actif
L'an dernier en 6 mois Azéma a construit une équipe avec un fond de jeu, de l’enthousiasme et des résultats, d'accord il y a eu des départs et des arrivées mais depuis le stage de Tignes on a l'impression que l'équipe se cherche, qu'est ce qu'il se passe nom d'une pipe.
On aligne les compos avec les absents , ceux ci reviennent et il ne se passe tjrs rien, il y a quand même un problème!

dudublin

Membre très actif
4ième mais à 5 points de Bordeaux ce qui veut dire que si on en prend une, Bordeaux nous rejoint et ensuite sans les internationaux en novembre on recoit Montpellier on va à Jean-Boin et on recoit le Racing, faites vos jeux les gars!!!!!!

Ohhhhh arrêtez la sinistrose bordel!!! Vous êtes lourds à tous vous inquiéter alors qu'on gagne!
Je veux bien qu'après le match à l'USAP on se soit inquiétés mais là ya pas matière à flipper!!

Puis pour le racing il y aura tout le monde donc le moment dur à passer c'est surtout la réception du MHR. Il ne faut plus perdre à domicile c'est ça qui nous a mis dedans la saison passée!

La deuxième mi-temps c’est pas bien loin de Perpignan. Mignoni a dit c’est de l’auto suffisance je pense qu’il n’est pas loin de la vérité.

en tout cas - le match retour a castres s annonce bien bien chaud - ( vu expression du coach castrais a ses joueurs)
et on verra bien si il y aura auto suffissance ...

dudublin

Membre très actif
La deuxième mi-temps c’est pas bien loin de Perpignan. Mignoni a dit c’est de l’auto suffisance je pense qu’il n’est pas loin de la vérité.
Il a du se prendre les pinceaux auto suffisance c'est vivre de ses ressources propres '(exemple le blé ou l'énergie) ou auto satisfaction sinon suffisance suffit!

dudublin

Membre très actif
Ohhhhh arrêtez la sinistrose bordel!!! Vous êtes lourds à tous vous inquiéter alors qu'on gagne!
Je veux bien qu'après le match à l'USAP on se soit inquiétés mais là ya pas matière à flipper!!

Puis pour le racing il y aura tout le monde donc le moment dur à passer c'est surtout la réception du MHR. Il ne faut plus perdre à domicile c'est ça qui nous a mis dedans la saison passée!
On ne demande qu'à te croire, tu as raison on gagne mais on prétend avoir les moyens de jouer la qualif !
On arrive à la 9ième journée on n'a tjrs pas eu un match plein c'est ça qui m'inquiète!!!