RCT - CO

Oui oui je viens de mettre l'équipe sur le Forum dédié aux Espoirs
Le Corvec seconde Ligne :unsure::unsure::unsure::unsure: et pas de Warion ...........
Coulon : N°6

J'ai failli avoir tout juste a la compo! Juste inversion etrillard-baubigny! La compo officielle vient de sortir et paillaugue titulaire ;)

Voici la composition du RCT :
1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Teddy Baubigny
3/ Beka Gigashvili
4/ Swan Rebbadj
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Raphaël Lakafia
7/ Facundo Isa
8/ Sergio Parisse (cap)
9/ Benoit Paillaugue
10/ Ihaia West
11/ Jiuta Wainiqolo
12/ Duncan Paia’aua
13/ Waisea Nayacalevu
14/ Cheslin Kolbe
15/ Aymeric Luc
Les remplaçants :
16/ Anthony Etrillard
17/ Dany Priso
18/ Sitaleki Timani
19/ Mathieu Bastareaud
20/ Thomas Salles
21/ Baptiste Serin
22/ Jérémy Sinzelle
23/ Emerick Setiano

10 Non Jiffs moins 2 sélectionnés a 7 = 8 Non Jiffs donc 1 de trop mais bon l'essentiel n'est pas là !
y a matière a Gagner cette rencontre et poursuivre notre invincibilité a Mayol !
Et comme aurait dit un célèbre Ancien Coach du RCT : PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES !!!
Go Toulon !

On va tourner avec 5 avants remplaçants seulement. On devrait envoyer du jeu derrière !!!
Bin si on a les Ballons et devant vu la ligne de 3/4 que l'on aligne c'est a désespérer de tout si on écarte pas les gonfles ............. mais le rugby commence devant , a ne pas reproduire le non match de la Rochelle ou la aussi on avait une super ligne arrière .........
Allez j'y crois ça va le faire !
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
A La Rochelle, nous n'avons eu que 28% de possession, il me semble. Difficile d'envoyer du jeu dans ces conditions. Mais, ne pas faire jouer nos arrières, ça serait gâcher comme dirait Guy Roux 😁

dudublin

Membre très actif
Un bon Mourvèdre en rosé de saignée ;) ou alors vous le buvez en rouge? :unsure:
Le mourvèdre ça c'est un cèpage, associé au syrah ou au grenache très pratiqué dans le Gard c'est super mais je ne doute pas qu'en Bandol il doit être excellent mais dans le nord (au-dessus de Valence) on n'a que des Bandol de grande distribution donc...:cautious:

Le mourvèdre ça c'est un cèpage, associé au syrah ou au grenache très pratiqué dans le Gard c'est super mais je ne doute pas qu'en Bandol il doit être excellent mais dans le nord (au-dessus de Valence) on n'a que des Bandol de grande distribution donc...:cautious:
Le Bandol est en 100% mourvèdre sinon ce n'est pas un Bandol. Et son rosé est aussi fait en mourvèdre en méthode saignée et non en pressurage direct. Demande moi quand tu sais pas 😉 (cf Pujol)

Bin si on a les Ballons et devant vu la ligne de 3/4 que l'on aligne c'est a désespérer de tout si on écarte pas les gonfles ............. mais le rugby commence devant , a ne pas reproduire le non match de la Rochelle ou la aussi on avait une super ligne arrière .........
Allez j'y crois ça va le faire !
Go Toulon !
Ouais faut aussi que le 9 se sorte les doigts pour ouvrir le jeu, même si tu te fais enfoncé dans le ruck le 9 peut parfois batailler pour sortir la balle Rapido a ses 3/4 et pas attendre 3 plombes qu'on soit pénalisé ou que la défense se replace...

Ouais faut aussi que le 9 se sorte les doigts pour ouvrir le jeu, même si tu te fais enfoncé dans le ruck le 9 peut parfois batailler pour sortir la balle Rapido a ses 3/4 et pas attendre 3 plombes qu'on soit pénalisé ou que la défense se replace...
:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

Le Bandol est en 100% mourvèdre sinon ce n'est pas un Bandol. Et son rosé est aussi fait en mourvèdre en méthode saignée et non en pressurage direct. Demande moi quand tu sais pas 😉 (cf Pujol)
Je dis souvent des conneries sur ce forum sur le rugby mais tant que diplômé en vin je ne peux pas laisser passer cela ……Un Bandol rouge est toujours un assemblage à majorité de Mourvèdre

Voila pour les puristes ce qui est écrit dans le CDC :

a) - Vins rouges :
- La proportion du cépage mourvèdre N est comprise entre 50 % et 95 % de l’encépagement ;
- La proportion de chacun des cépages accessoires est inférieure ou égale à 10 % de l’encépagement ;

Bonne dégustation et bon matchs ;)

HS : Fabio Gonzalez reviens au RCT ( prêté a Chambéry ) pour la Période de la Tournée ! (y)(y)(y)(y)(y)
Go Minot !

Je dis souvent des conneries sur ce forum sur le rugby mais tant que diplômé en vin je ne peux pas laisser passer cela ……Un Bandol rouge est toujours un assemblage à majorité de Mourvèdre

Voila pour les puristes ce qui est écrit dans le CDC :

a) - Vins rouges :
- La proportion du cépage mourvèdre N est comprise entre 50 % et 95 % de l’encépagement ;
- La proportion de chacun des cépages accessoires est inférieure ou égale à 10 % de l’encépagement ;

Bonne dégustation et bon matchs ;)
Oupppsss j'étais persuadé que le Bandol était en 100% mourvèdre 😅 dsl j'ai mal bûché mes cours d'œnologie