RCT - CO

Vous vous inquiétez vous avez raison, on ne fait pas jouer les jeunes alors ils partent comme julien Blanc qui si ça se trouve aura du temps de jeu à Mayol samedi. :ROFLMAO::ROFLMAO::mad:
Ok mais Warrion joue en espoir, il doit lui manquer une marge de progression, après Danglot (plus jeune) a été préféré à Blanc, les coachs doivent avoir une raison....

Ok mais Warrion joue en espoir, il doit lui manquer une marge de progression, après Danglot (plus jeune) a été préféré à Blanc, les coachs doivent avoir une raison....
Bin non Stef justement , Warion est absent des feuilles de matchs espoir aussi .... Blessé ? Sanction ?
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
D'après le site RCT association, Warrion était titulaire contre Oyonnax samedi dernier. En fait, sur les 5 matchs, il a été titulaire pour le premier et les deux derniers. Il a peut être été blessé au cours du 1er ?

Timani j'ai rien vu comme quoi il était sélectionné avec les Tonga. Il ne l'était pas cet été pas sur qu'il le soit pour novembre. Au moins on aura Kolbe contre l'ubb et le mhr

Pat4

Membre actif
Attention ! Les sélectionneurs sudafs n'ont pour l'instant appelé que des joueurs évoluant au pays ou au Japon ( 26 joueurs seulement ).
Ils communiqueront plus tard pour ceux jouant en Europe ...

Bon on a déjà une info:

nos 3 internationaux français seront sélectionnés juste après notre match contre Castres. Ils vont donc manquer 2 matchs, le déplacement à l'UBB et la réception du MHR.

Il faut maintenant savoir si nos internationaux étrangers seront sélectionnés après l'UBB ou avant...sachant que le 1er test match aura lieu le weeken après l'UBB.

Voici le groupe Toulonnais :

Avants :

Brian Alainu’uese, Mathieu Bastareaud, Teddy Baubigny, Kieran Brookes, Bruce Devaux, Cornell Du Preez, Anthony Etrillard, Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Facundo Isa, Raphael Lakafia, Sergio Parisse, Dany Priso, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sitaleki Timani.

Trois-quarts :

Jules Danglot, Aymeric Luc, Cheslin Kolbe, Benoit Paillaugue, Waisea Nayacalevu, Duncan Paia’aua, Thomas Salles, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Juita Wainiqolo, Ihaia West.

du coup voici ma team (13 JIFF)

Gros-Etrillard-Giga
Rebbadj-Allainuese
Lakafia-Parisse-Isa

Paillaugue-West
Wainiqolo-Paiaua-Waisea-Kolbe
Luc

remplaçants: Priso-Baubigny-Setiano-Timani-Bastareaud-Serin-Sinzelle-Salles

La Mienne :

Gros Etrillard Gigashvili
Timani Alain'use
Isa Bastareaus Rebbadj
Serin Carqué ;)
Paia"aua Waisea
Drean ( il parait qu'il est la ce serait une erreur de frappe :unsure:) Kolbe
Luc

Banc : Devaux ( faut qu'il reprenne du rythme ) Baubigny Setiano Lakafia Le Corvec Paillaugues Waniqolo Salles

Go Toulon !

oui si Drean est dispo je le met à la place de Wainiqolo. Par contre je met Paillaugue à la place de Serin, car Serin trop lent à ouvrir....

Priso Heriteau giga
Timani alluenese
Dupress Isa Rebadjj
Serin west
Waniqolo Ducan Wassea kolbe
Luc
Gros Baubigny Setiano parissé Bastareau Lakafia paillaugue Sinzelle

janba

Membre actif
Je ne savais pas que Hériteau était encore chez nous et jouait Talon:):):):)

Priso Heriteau giga
Timani alluenese
Dupress Isa Rebadjj
Serin west
Waniqolo Ducan Wassea kolbe
Luc
Gros Baubigny Setiano parissé Bastareau Lakafia paillaugue Sinzelle