RCT - CO

Dernier Match avec " Toute nos Force vive " avant les départs des internationaux !
Défaite INTERDITE a Mayol !
J'espère que Poite va leur faire une Grosse séance Vidéo sur les Fautes de Minimes que l'on a fait a la Rochelle car ce n'est pas possible de jouer donc de gagner avec un tel Déchet !
Allez les Gars on se remets la tête a l'endroit pour recevoir l'équipe la plus casse couille a jouer du TOP14 !
Go Toulon !

Au vue de le prestation d'hier voici l'équipe que j'alignerai:

Gros-Etrillard-Giga
Rebbadj-Allainuese
DuPreez-Isa-Lakafia

Paillaugue-West
Dréan-Paiaua-Waisea-Kolbe
Luc

remplaçants: Priso-Baubigny-Setiano-Tanguy-Bastareaud-Serin ou Danglot-Smaili-Cordin ou Salles

soit 15 JIFF

Cyrioul sur ce Match on s'en fout du quotta Jiff , c'est le dernier match ou l'on peut jouer complet donc :

Gros Etrillard Gigashvili
Rebbadj Alain 'use
Du Preez Bastareaud Isa
Serin ou Paillaugues West
Paia' aua Waisea
Waniqolo Kolbe
Luc
Banc : Priso Baubiny Setiano Tanguy Le Corvec serin ou Paillaugues ou ( Danglot si Serin blessé ) Dréan Salles
Go Toulon !

oui c'est vrai pour les JIFF c'est pour ça j'en ai mis que 15, mais en effet on peut faire jouer wainiqolo ce qui ferait 14 jiff pour ma compo. Donc -4 en tout qui se rattrapera surent les test de novembre.

Faut paillaugue titulaire il faut un buteur fiable!

oui c'est vrai pour les JIFF c'est pour ça j'en ai mis que 15, mais en effet on peut faire jouer wainiqolo ce qui ferait 14 jiff pour ma compo. Donc -4 en tout qui se rattrapera surent les test de novembre.

Faut paillaugue titulaire il faut un buteur fiable!
Nous avons 3 sélectionnés Français pour la Tournée : Gros Priso Ollivon .............. donc 3 Jokers !
Après Serin bute très bien et il est aussi fiable que Paillaugues quand il est pas blessé bien sur ;)
Go Toulon !

Au fait t'avais raison Cyrioul ; Petit Louis pas sélectionné par Galthoche donc il sera bien présent a Mayol avec le MHR ! Bien vu Mec , moi qui croyais bêtement qu'on sélectionné les Gars sur leurs performances actuelles et non celles du Passés :unsure:
Go Toulon !

Sur la liste des 42 il en garde que 28 donc 14 retour club et ils peuvent jouer donc a voir
Pour l’équipe de samedi il faudra voir après les bobos mais il faut aligner la meilleure c’est cettain

Vous savez quand nos internationaux s'en iront? Après le match à l'UBB ou avant?
Pour les français j'imagine avant...

Nos internationaux, dites moi si j'en ai zappé?

France: Ollivon, Priso, Gros
Samoan: Paiaua, Allainuese
Argentine: Isa (pas officiel)
Fidji: Wainiqolo, Waisea
AFS: Kolbe (pas officiel)

Cyrioul je te remet en copier collé mon post que j'avais posté dans la discussion : Tournée d'Automne 2022 :

J'ouvre cette discussion pour faire un état des lieux de notre effectif pendant cette tournée :
On devrait perdre ( en attendant confirmation bien sur :

Piliers : Gros Priso ( edf ) Giga ( géorgie ) ....... reste Dvaux Frésia ( qui n'a pas joué la moindre minute ) Brookes et Setiano + les espoirs .
Seconde Ligne : Alain 'use ( samoa ) Timani ( tonga ) ...... reste Rebbadj Tanguy Warion Halahagu ( qui n'a pas joué non plus )
3eme ligne : Ollivon ( edf ) Isa ( argentine ) .......... reste Bastareaud Du Preez Coulon Le Corvec Lakafia
N°9 : Serin ( edf ? ) ......... reste Paillaugues Danglot
N°10 : Pas de soucis ;) reste West
Centre : Paia'aua ( samoa ) Waisea ( Fidji ) ........ reste Sinzelle Smaili Septar Rabut ( qui n'a pas joué )
Ailier : Kolbe ( afs ) Waniqolo ( fidji ) ......... reste Drean ( a voir si edf ? ) Cordin + les espoirs
Arrière : Luc ( edf ) ........ reste Salles

Si tout cela se vérifie va falloir passer entre les Gouttes pendant cette période ... d'ou l'importance de ne pas faire d'Impasse maintenant et d'essayer d'engranger le Maximum de Points avant , en Commençant par La Rochelle !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Nos internationaux français ? A part Gros qui est régulier, Priso et Ollivon sont moins bien en ce moment.
Ce qui est plus inquiétant c'est l'absence de Isa, Vainiquolo, Paiaua et Waîsea.
Mais vu que notre équipe "type" s'est cassé les dents à la Rochelle peut-être que nous aurons de belles surprises avec les remplaçants.

Devaux Etrillard Brooks
Rebadjj Tanguy
Dupress Bastareau lakafia
Serin west
Drean Smalli Sinzelle cordin
Luc
? Beaubigny sétiano warion le corvec coulon
Palliaugue Salles

Mayol 48

Membre très actif
En l'absence d'Ollivon (qui a été notre principal pourvoyeur en touche) , je mettrais plutôt Timani ou Warrion en seconde ligne et Rebbadj en 3 ème à la place de Lakafia qui a le même profil que Desprez

Timani il ne part pas en sélection ??? Quand a Warion il n'a pas joué une seule seconde en Pro , tout comme Coulon ........... On est mal Patron on est Mal ! Depuis le temps que le le rabâche qu'il faut donner du temps de jeu aux minots en les faisant rentrer dans les rotations car ils vont devoir assurer pendant les doublons et la on va se retrouver avec 2 ou 3 gamins d'un coup sans aucuns repères ni automatismes , je ne comprend le Duo mais ils doivent avoir leurs raisons , j'attends d'ailleurs qu'ils s'en expliquent !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Vous vous inquiétez vous avez raison, on ne fait pas jouer les jeunes alors ils partent comme julien Blanc qui si ça se trouve aura du temps de jeu à Mayol samedi. :ROFLMAO::ROFLMAO::mad: