RCT - Castres

Le maitre sur le banc c’est déjà de la confiance et alors on continue avec Drean et on laisse Gabin à la maison parce que le minot Drean a été excellent à l’ asm , au débriefing je pense que tout était dit , ils sont jeunes mais savent qu ´ils sont en concurrence avec un Dupress ou même Tolofua mais pas Ollivon
A te lire tu m'as fait peur:"Le maitre sur le banc " j'ai cru que tu mettais bernard lemaitre sur le banc.... et non j'ai compris que tu voulais dire le mettre....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Gros Baubigny Giga
Ribbans Alluenese
Abadi Coulon Dupress
Serin. Hervé
Tuicuvu Paiaua Wassea Drean
Luc
Ollivon Tolofua troisième ligne absent
Alerte pour paiaua genou

Duncan Paia’aua blessé à l’entraînement
Malheureusement, certains observateurs présents au centre d’entrainement du RCT ont pu constater que le trois-quarts centre Duncan Paia’aua s’était blessé lors de cette séance d’entrainement.
Selon le président des Mordus, Duncan Paia’aua a quitté le terrain en boitant.
Il demeure incertain pour le match face au CO.
De même, le talonneur Teddy Baubigny aurait ressenti une alerte durant la séance.
Il demeure également incertain pour le match contre les Tarnais.
A noter les retours de Charles Ollivon et Gabin Villière qui en ont terminé avec les vacances, sans oublier celui de Facundo Isa.
Le groupe Toulonnais sera dévoilé ce jeudi.

Et Bé ..................................
Go Toulon !

Baptiste

Membre actif
Oui et il a fait son match , d'ailleurs sur son carton si brooke ne continue pas de gratter alors que l'arbitre lui dit de lâcher , il prend pas son carton .

Duncan Paia’aua blessé à l’entraînement
Malheureusement, certains observateurs présents au centre d’entrainement du RCT ont pu constater que le trois-quarts centre Duncan Paia’aua s’était blessé lors de cette séance d’entrainement.
Selon le président des Mordus, Duncan Paia’aua a quitté le terrain en boitant.
Il demeure incertain pour le match face au CO.
De même, le talonneur Teddy Baubigny aurait ressenti une alerte durant la séance.
Il demeure également incertain pour le match contre les Tarnais.
A noter les retours de Charles Ollivon et Gabin Villière qui en ont terminé avec les vacances, sans oublier celui de Facundo Isa.
Le groupe Toulonnais sera dévoilé ce jeudi.

Et Bé ..................................
Go Toulon !
Oui j’ai vu il se plaignait d’une douleur à l’arrière du genou et n’a pas fini l’entraînement pour Bobigny rien vu mais possible,si Paiaua blessé je pense que wanicolo ou villiere un sera titulaire ( quel effectif ) et Tuicovu passe au centre . Quand a Tolofua il a aperdu 5 touches beaucoup sont arrivées à destination pas une catastrophe.