RCT-CASTRES

Cissé

Membre très actif
Castre a toujours était une équipe qui pense a détruire le rugby de l’autre plutôt que construit . Mais hier ils ont été déplorables, ils ont mal fait ce qu’ils reussicent d’ habitude , avec un arbitre qui a pris ses responsabilités. Quand aux notre il y a eu nos 3/4 qui ont montré qu’ils savaient jouer au rugby , avec un carbo niveau international

Encore une belle soirée à Mayol, félicitations aux RCT, malgré quelques joueurs au repos ou blessés, les bases sont bonnes. Tous les points vont comptés dans un championnat serré et ce nouveau bonus fait du bien.
Par contre j'ai été étonné par cette équipe de Castres, on les savait roublards et j'en passe mais là ils ont touchés le fond. Ils n'ont pas du comprendre le mot "Engagement" au rugby !

Bon maintenant retour au challenge pour une belle qualification. Par contre j'ai peur par la suite lors de la période du tournoi qui risque de nous remettre dans la situation du début de saison et à laquelle va se rajouter l'affaire Webb.
Oui peut être mais la dynamique n'est plus la même, depuis mi octobre, on se rend compte que quelque soit les joueurs alignés le rendement de l'équipe est au même niveau.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Absents possibles durant le tournoi:
France: Gros, Serin, Belleau, Carbonel, Ollivon, Setiano, R.Tao, rebbadj, cordin (dans le pire des cas)
Italie: Parisse
Walles: Webb
Georgie: Beka, Gorgodze

Compo possible:

Fresia-Tolo-Tao
Etzebeth-Alainuese
Lakafia-Isa-Messam

Cottin-Smaili
Ikpefan-Savea-Heriteau-Dakuwaqa
Heem

remplaçants: Devaux-Etrillard ou Soury-VDM-C.Vernet ou Vanverbergue-Hoarau ou Onembelé ou Ory, Meric, Dachary, Villiere ou Moyano

Sachant que je ne pense pas que Belleau et Carbo seront sélectionnés en même temps ni rebbadj et R. Tao donc pour le poste de 10 et seconde ligne on sera couvert.

Mikevar

Membre actif
Pour le tournoi je pense que la liste de Cyrioul est possible pour les 42 mais pas au final sur les sélectionnés.

Effectivement ça sera ou belleau ou Carbo. Pour Rebbadj et Cordin je ne crois pas.
Pour Parisse a priori ça devrait être que pour les 2 matchs à domicile des Italiens.
Bon Webb, il est déjà plus là dans sa tête.
Et Gorgodze je ne pense pas qu'il joue le Tournoi B.

Cissé

Membre très actif
Pour le tournoi je pense que la liste de Cyrioul est possible pour les 42 mais pas au final sur les sélectionnés.

Effectivement ça sera ou belleau ou Carbo. Pour Rebbadj et Cordin je ne crois pas.
Pour Parisse a priori ça devrait être que pour les 2 matchs à domicile des Italiens.
Bon Webb, il est déjà plus là dans sa tête.
Et Gorgodze je ne pense pas qu'il joue le Tournoi B.
Oui effectivement le problème numéro 1 c’est le 9

Cyrioul

Membre très actif
Oui effectivement le problème numéro 1 c’est le 9
Oui donc pour moi on ne souffrira pas trop durant le 6 nations surtout si Collazo continue cette bonne rotation d'effectif. Cottin sera le numéro 1 mais avec un paquet d'avant qui avance ça le soulagera.

DAV!D

Membre très actif
Oui donc pour moi on ne souffrira pas trop durant le 6 nations surtout si Collazo continue cette bonne rotation d'effectif. Cottin sera le numéro 1 mais avec un paquet d'avant qui avance ça le soulagera.
Oui, sauf qu'avec un RCT performant actuellement, il faut s'attendre à beaucoup de joueurs de chez nous retenus dans leurs diverses sélections.