RCT - CAB

dudublin

Membre actif
Merci les gars, je ne sais pas si je vais essayer de le voir en replay, en tous cas les uns et les autres repérez des trucs et faites des analyses qui sont intéressantes. Arrive une 7iéme journée qui risque d'être difficile, jouer le Racing qui a peiné à domicile contre l'Usap et Lemaître qui a déclaré vouloir faire son bilan à ce moment là !!!!

Tu as le droit d dire ce que tu penses JP, on a aussi le droit de penser différemment et cela n'altère en rien l'estime que j'ai pour toi. Je parles pour moi et certains vont être d'accord avec toi, d'autres avec moi, c'est le libre échange mon ami.
A la fin on devra toujours soutenir notre club, et encore plus maintenant car ils ont vraiment besoin de nous!!!!
Je partage ton post, et malgré nos échanges vifs avec JP, je regrette qu’il le prenne ainsi. Nul ne peut tout partager avec autrui, c’est dans les échanges divergents que chacun grandit.
Tous derrière notre club, sans œillères et avec lucidité.
Go Toulon ❤🖤

PLATON

Membre très actif
au niveau des joueurs. je reste dubitatif sur le rendement des 3 britanniques. roux. brookes. du preez..espérant une montée en puissance très bientôt

Cyrioul

Membre très actif
Alors je n'ai pas regardé le match sauf les 10 dernières minutes car je suis tombé sur la redif de canal samedi matin... Je pense qu une j'ai bien fait sinon j'aurais perdu 80minutes de ma vie non?😂 Sérieusement cette victoire fait du bien au terme comptable et pour la confiance mais je pense qu'on est encore très loin du niveau qu'on pourrait avoir. Je ne dis pas devrait car il manque énormément de monde! On voit bien quil y a trop de recrues sur le pré par rapport aux cadres qui connaissent le club. J'espère qu'on va rentrer quelques cadres pour le racing..