RCT - CAB

parce que tu n’as pas de centres dignes de ce nom sur le terrain
Je l'avais bien dis qu'on frisait le Ridicule avec ces deux là !
Après pour répondre a vos posts DAVID et toi Cissé si ce jeu de Grand coup de Tatane vous convient pas de Soucis mais pas Moi désolé !
Alors des coups de Pieds de Dégagements ou d'occupation il en faut en Rugby tout comme des Chandelles ( mais pas 80 minutes ) mais il faut que dessous on mette la Pression chose que l'on ne fais ABSOLUMENT PAS ......... donc on rend simplement le Ballon et on s'expose a prendre des Vagues sur la Courge ! Et avec des Equipes comme Toulouse Racing La Rochelle UBB Clermont bin tu MORFLES désolé , alors hier c'était Brive mais samedi prochain ........................!!!
Go Toulon !

Moi je pense que si la tu as un manque de confiance indéniable, en premiere mi-temps tu as un plan de jeux qui fonctionne, aprés il n’y a que 10/0 àla mi-temps parce que tu n’as pas de centres dignes de ce nom sur le terrain et pour compenser chacun veut marquer la sienne même l’essaie de Belleau il y a du monde à son extérieur. (luc villiere)on une occasion chacun qui doit aller au font mais ils l’a jouent solo.Un essaie de plus en première mi-temps et je suis persuadé que l’on gagne avec bonnus
Entièrement d'accord avec ton analyse, en première mi temps, nous sommes largement au dessus, et nous pouvons affirmer qu'avec un peu plus de confiance, cela veut dire du réel vécu ensemble, nous devons rentrer avec 3 essais ai vestiaire.
En 6 matchs, nous n'avons jamais la même ligne de 3/4, est ce la faute de Collazo? Je ne pense pas, voir la blessure, l'état de forme etc... Si Duncan revient, nous pouvons avoir de la stabilité. En Septar et Dachary, ont été bons en défense, mais manquent d'automatisme en attaque.
Nous devons y croire.
Go Toulon 🔴⚫

En 6 matchs, nous n'avons jamais la même ligne de 3/4, est ce la faute de Collazo?
Qui fait l'Equipe ? En ce qui concerne la Paire de Centre : Belleau et Tuwai ( qui ont été plus que pas mal a Castres ) sont Disponible depuis le début de Saison ............. Donc faut arrêtez de Défendre l'Indéfendable et ce depuis 2 ans !
Go Toulon !

Qui fait l'Equipe ? En ce qui concerne la Paire de Centre : Belleau et Tuwai ( qui ont été plus que pas mal a Castres ) sont Disponible depuis le début de Saison ............. Donc faut arrêtez de Défendre l'Indéfendable et ce depuis 2 ans !
Go Toulon !
Je ne défends pas l’indéfendable, je m’interroge, au delà, c’est vrai que Belleau Tuwai, ont tenu le coup à Castres. Mais Carbo, a vraiment besoin de récupérer et de se régénérer. Donc, tu mets en 10 Belleau, et tu dois recomposer derrière. Oui, je pense que Tuwai en 13 aurait dû être reconduit, et placer Dachary en 12.
Mon but n’est en aucun cas d’être l’avocat de Collazo.
Go Toulon ❤🖤

Entièrement d'accord avec ton analyse, en première mi temps, nous sommes largement au dessus, et nous pouvons affirmer qu'avec un peu plus de confiance, cela veut dire du réel vécu ensemble, nous devons rentrer avec 3 essais ai vestiaire.
En 6 matchs, nous n'avons jamais la même ligne de 3/4, est ce la faute de Collazo? Je ne pense pas, voir la blessure, l'état de forme etc... Si Duncan revient, nous pouvons avoir de la stabilité. En Septar et Dachary, ont été bons en défense, mais manquent d'automatisme en attaque.
Nous devons y croire.
Go Toulon 🔴⚫
Oui mais tu ne peux pas marquer avec deux centres qui ne savent que défendre en plus Brive n’a pas beaucoup eu le ballon mais je ne suis pas sur que defendre devant des ficou et consort se soit pareille

Je l'avais bien dis qu'on frisait le Ridicule avec ces deux là !
Après pour répondre a vos posts DAVID et toi Cissé si ce jeu de Grand coup de Tatane vous convient pas de Soucis mais pas Moi désolé !
Alors des coups de Pieds de Dégagements ou d'occupation il en faut en Rugby tout comme des Chandelles ( mais pas 80 minutes ) mais il faut que dessous on mette la Pression chose que l'on ne fais ABSOLUMENT PAS ......... donc on rend simplement le Ballon et on s'expose a prendre des Vagues sur la Courge ! Et avec des Equipes comme Toulouse Racing La Rochelle UBB Clermont bin tu MORFLES désolé , alors hier c'était Brive mais samedi prochain ........................!!!
Go Toulon !
En première mi-temps tu as trouvé que l’on a joué trop au pied moi non , Belleau à trouver le juste millieu il a été plutôt bon dans l'animation, il a prix quelques trous après en deuxième il a fait comme toute l’équipe

stef

Membre très actif
Je viens de lire tous vos commentaires:
Alors tout d'abord oui un match de ***************, mais 4 points importants.
Brive n'a pas existé car une bonne défense du RCT
Un RCT super crispé et qui a fait tout du long des mauvais choix car sinon on aurait eu le bonus facile.
Après et je ne veux défendre personne mais;
- Des absences importantes à des postes importants:
Waniqolo (aile ou centre) Duncan (aile ou centre), Serin (demi), Ollivon, Parisse, Isa (3ème ligne), Eben, Alanuese (2ème ligne), Tolofua (talon), Salles (centre ou aile), Kolbe (aile ou arrière), (et viennent se rajouter Timani et Roux) 11 joueurs
- A cela on rajoute Belleau qui ne veut pas jouer au centre (dixit lui même) et qui est peu performant à ce poste en défense (voir match contre Castres)
- Des nouveaux qui commencent et se blessent (Salles, Luc) des nouveaux qui doivent acquérir des automatismes avec les anciens et qui doivent jouer tous les matchs dû au absents: Danglot, septar, Blanc, Dupreez, Brookes, michelangelo, Nakarawa, Salles, Luc (9 sur 15)
L'absence de leaders dû au blessures ou autres.
- Les joueurs qui doivent enchainer les matchs sans pouvoir faire de rotation
- Le problème des Jiffs
Si on prend tout cela en compte, dire que le seul responsable est l'entraineur, je pense que le raccourci est rapide.
Après on va me dire que cela fait 3 ans que cela dure, je répond:
- La saison dernière, les joueurs ont chiés le match contre Castres alors qu'ils l'avaient à porté de main, rappelez vous de l’année de *************** que nous avons vécu (Blessés, cartons rouges et plus personne au centre, Nonu qui passe en 10, etc..) et pourtant on pouvait être qualifié.
- La saison précédente, on est dans les 6 et arrêt dû au Covid
- Et la saison précédente, on enchaine avec les joueurs qui ne foutent rien mais que l'on ne peux changer.

Alors oui on a un gros chantier, mais quand je vais à la Rochelle, qui commencent une saison de *************** (en ayant leur équipe au complet), mais qui enchainent leur 58ème guichet fermé, qui viennent de perdre 2 finales et qui n'ont toujours rien gagné... Mais ils ont toujours leurs supporters derrière qui soutiennent leur équipe.....

A Toulon, on ne veut pas seulement gagner mais on veut du spectacle??? Donc on veut des stars, on veut gagner, faire peur, avoir la meilleure équipe qui fait peur??? C'est fini cela et pas que pour nous, regardez les matchs de ce WE, le Racing se fait peur, Bordeaux aussi, Toulouse en demi teinte (rapport à l'effectif), La Rochelle en bas, etc....
Le président ne parle pas, on dit que ce n'est pas normal, il parle, on dit que cela doit se régler en interne....
Que l'on soit un peu Fada à Toulon OK mais ne les rendons pas tous Fadas, car les joueurs vont partir, et/ou baisser les bras, et après on continuera de râler?
Et si on ne va pas au stade, le club n'aura pas assez d'argent pour recruter...

ALORS TOUS DERRIÈRE NOTRE CLUB!!!

Je ne défends pas l’indéfendable, je m’interroge, au delà, c’est vrai que Belleau Tuwai, ont tenu le coup à Castres. Mais Carbo, a vraiment besoin de récupérer et de se régénérer. Donc, tu mets en 10 Belleau, et tu dois recomposer derrière. Oui, je pense que Tuwai en 13 aurait dû être reconduit, et placer Dachary en 12.
Mon but n’est en aucun cas d’être l’avocat de Collazo.
Go Toulon ❤🖤
Faire souffler Carbonel ??? Oui pourquoi pas :unsure: Et Smaili il sent le pâté ? Pourquoi l'avoir fait revenir s'il ne peut pas faire " Souffler " le Titulaire ?
Y a Vraiment des choses qui m'échappe ....................
Go Toulon !

Stef, tolofua ne le met pas dans les accidents depuis avril il est blessé pas remplacé son remplaçant on peut pas le faire jouer il a pas le niveau et sans talonneur remplaçant de niveau il arrive ce qui arrive
Centre tu devais en recruter un c’etait évident là tu as joué avec deux centres niveaux pro d2
Les automatismes avec de bons joueurs ils arrivent vite (Nakarawa luc)
La rotation oui les bléssés y sont pour beaucoup mais tu crois pas que faire tourner à Toulouse saurais été bien et tu verras qu’après le racing àla rochelle on fera pas tourner les joueurs important Etrillard joue 70 mn et malgré les critiques il s’envoie
Quand au jiffs quand tu recrutes 9 étrangers sur 14 recruts il faut pas prendre la moyenne jiff comme excuse

Etrillard joue 70 mn et malgré les critiques il s’envoie
Ca c'est sur Lui c'est un Guerrier mais attention de ne pas faire a Toulon ce que l'EDF a fait avec Guirado : Le CRAMER en le faisant " Trop jouer " !
Car c'est d'un Talonneur qu'on parle pas d'un Ouvreur bien moins exposé ! Et comme On s'est Débarrassé de Soury : ATTENTION !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Tout le monde dit que le recrutement est bon .Moi je dis ne pas avoir pris un centre et un talonneur de haut niveau c’est une erreur professionnel, à côté on achète un ailier 1,5 million peut-être une affaire là c’est l’avenir qui nous le dira mais moi j’aurais préféré un centre et un talonneur de haut niveau et il en serait rester de l’argent

C’est bien ce que pensais, ce n’est pas une excuse, mais Carbo a besoin de souffler, donc Belleau en 10 ça se justifiait.
Go Toulon ❤🖤
6 MATCHS en N° 10 a 21 ans c'est Trop pour un Professionnel ??????????????? Et bé ........... Alors pour Gigashvili le Pilier faut faire quoi ????
Go Toulon !

Ca c'est sur Lui c'est un Guerrier mais attention de ne pas faire a Toulon ce que l'EDF a fait avec Guirado : Le CRAMER en le faisant " Trop jouer " !
Car c'est d'un Talonneur qu'on parle pas d'un Ouvreur bien moins exposé ! Et comme On s'est Débarrassé de Soury : ATTENTION !!!!!!!!!!
Go Toulon !
C’est ma pensée , et faire partir Soury estencore une erreur, Soury lui tient en mêlée

6 MATCHS en N° 10 a 21 ans c'est Trop pour un Professionnel ??????????????? Et bé ........... Alors pour Gigashvili le Pilier faut faire quoi ????
Go Toulon !
Tu oublies, 2 mois de sparring partenaire en équipe de France, et une saison 2020/2021, bien remplie avec le club et l’EDF.. et au delà, ses expériences ratées avec l’edf, l’on certainement atteint moralement.
Mais, en tant qu’humble quidam ce n’est que mon avis.
Go Toulon ❤🖤

Go Toulon !
Moi je dirais que carbo venait de faire 2-3 matchs moyens et que faire jouer Belleau était une bonne idée, j’aurais fait rentrer carbo un peu plus tôt en deuxième, et retrouver carbo frais contre le Racing c’est pas plus mal