RCT - CAB

Carqueiranne

Membre très actif
Etrillard pas mieux sur ses lancers ont dirait surtout quand ils sont à 5M de l’en-but adverse…..

On ne marque pas sur nos temps forts et ça ce n’est pas la faute des entraîneurs !!!

Gagné ! 4 points pris et fin de l'histoire :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure: par les temps qui coure on va s'en contenter !
Bonne fin de soirée a Tous !
Go Toulon !

Avec pas mal de recul, nous sommes vraiment dans le Dur. .. Nos joueurs, tout nos joueurs sont en manque de confiance, et tentent individuellement de "sauver la patrie"... Une deuxième victoire à domicile peut nous aider, mais les supporters sont à bout... il va falloir du temps pour relever le niveau.
Go Toulon 🔴⚫

Etrillard pas mieux sur ses lancers ont dirait surtout quand ils sont à 5M de l’en-but adverse…..

On ne marque pas sur nos temps forts et ça ce n’est pas la faute des entraîneurs !!!
Sur cette touche, Etrillard n'est pas le seul coupable.. Rebbadj annonce et personne ne réagit. . La touche c'est le lanceur, mais aussi et surtout la coordination.
Go Toulon 🔴⚫

Bon je reviens du stade putin je me suis fait chier en deuxième mi-temps, plus rien le trou noir plus de touche plus de mêlée des ballons tombés l’affolement général plus personne ne sait jouer au rugby. La première mi-temps c’était structurée bon pas extraordinaire mais une équipe de rugby moyenne mais une équipe quoi et la deuxième extinction des feux plus rien., maraboutée je sais pas ce qui c’est dit dans le vestiaire à la mi-temps mais il faut plus le redire

dudublin

Membre actif
Bon je reviens du stade putin je me suis fait chier en deuxième mi-temps, plus rien le trou noir plus de touche plus de mêlée des ballons tombés l’affolement général plus personne ne sait jouer au rugby. La première mi-temps c’était structurée bon pas extraordinaire mais une équipe de rugby moyenne mais une équipe quoi et la deuxième extinction des feux plus rien., maraboutée je sais pas ce qui c’est dit dans le vestiaire à la mi-temps mais il faut plus le redire
Pas pu voir le match, c'est si catastrophique que tu dis? Si c'est le cas , crois tu que Lemaître tirera les conclusions de ce qu'il a dit cette semaine?
Non seulement à 400 bornes on peut pas aller à Mayol mais si en plus notre équipe fétiche qu'on ne peut voir qu'à la télé, sauf un 1/4 contre Clermont il ya quelque temps déjà, ne fait plus vibrer?????

Pat4

Membre actif
Je suis abonné depuis des années et j'habite Marseille ( pas très loin, mais quand même deux bonnes heures de route aller-retour ).
Ce que j'ai vu hier soir est affligeant ... Et quand, je lis les commentaires de PC , j'enrage ...
Alors, oui, j'ai supporté mon équipe tout au long du match, je suis resté pour le tour "d'honneur".
Mais, je suis rentré avec une amertume certaine : attendre toute la semaine avec impatience, payer un abonnement, faire de la route pour assister à ça ...
Je reviendrai la semaine prochaine car je suis sûr que nos joueurs ont besoin de soutien et qu'ils sont les plus malheureux de ne pas réussir à se faire trois passes ( entre autres ... ).
Mais, j'aimerais bien que la direction et les "techniciens" du club arrêtent de me prendre pour un c... : à la base, on ne vient quand même pas au stade pour se faire ch...

DAV!D

Membre très actif
Moi j’ai vu une équipe rongée par le stress qui est arrivée à Mayol pleine de bonnes intentions, mais qui s’est mise la pression toute seule en ratant une flopée d’occasions. En deuxième mi-temps, chacun y va de sa faute et on file des points gratuits à Brives qui n’a pourtant rien montré hier.

Alors il n’y avait certes pas la manière, mais les 4 points sont là. Par contre, je regrette nos joueurs sifflés : ils n’ont vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Toute notre équipe - staff compris - aurait bien besoin qu’on lui foute la paix jusqu’après le match de La Rochelle pour essayer de se refaire la cerise. Parce qu’appuyer sur la tête d’un mec qui se noie, ça ne va pas l’aider.

Peut-être qu’après quelques jours de « paix » ces actions vendangées en première mi-temps passeront et que regarder jouer le RCT sera bien moins stressant et beaucoup plus agréable.

a mediter ..messieurs les decideurs
Rct avant on craint degun..désormais degun nous craint
question pour combien de temps ?

Mayol 48

Membre actif
Pour moi, le seul point positif, en dehors de la victoire, c'est la défense. Brive n'a pratiquement jamais été en situation de marquer un essai. Mais, le gros point négatif, c'est notre incapacité à conclure les situations d'essai, au moins 3 ou 4 en 1ère mi temps. Ce match on doit le gagner avec 20 pts d'avance et la seconde mi-temps aurait sûrement été meilleure.

janba

Membre actif
salut à tous
Match affligeant comme vous le dites tous,même si nous avons 4 points c'est pas glorieux,pas de touche,un peu de mélée,derriere pas capable de se faire 3 passes,Gabin volontaire mais perdu,les centres inexistants comme Cordin,et Luc tout seul,enfin ils sont tous perdus sur le terrain,pas de fond de jeu,pas de combinaisons ,enfin le néant.Franchement je me demande si la semaine ça travaille(dixit PC),je suis un supporter sans faille du RCT depuis mon enfance et je le supporterais toujours;mais là franchement !!!!

Je suis abonné depuis des années et j'habite Marseille ( pas très loin, mais quand même deux bonnes heures de route aller-retour ).
Ce que j'ai vu hier soir est affligeant ... Et quand, je lis les commentaires de PC , j'enrage ...
Alors, oui, j'ai supporté mon équipe tout au long du match, je suis resté pour le tour "d'honneur".
Mais, je suis rentré avec une amertume certaine : attendre toute la semaine avec impatience, payer un abonnement, faire de la route pour assister à ça ...
Je reviendrai la semaine prochaine car je suis sûr que nos joueurs ont besoin de soutien et qu'ils sont les plus malheureux de ne pas réussir à se faire trois passes ( entre autres ... ).
Mais, j'aimerais bien que la direction et les "techniciens" du club arrêtent de me prendre pour un c... : à la base, on ne vient quand même pas au stade pour se faire ch...
Tout comme toi, j’ai applaudi lors du tour d’honneur, mais je me suis interrogé, pour y rester.
La deuxième période est lamentable, pourtant Brive n’est jamais rentré dans nos 22 mètre des tout le match. Les joueurs se sont mis la pression, mais cela peut se comprendre. Il y a tant d’hostilité dans les tribunes.
Go Toulon ❤🖤

dudublin

Membre actif
Conclusion le topo de Rugbyrama sur le match Grâce à Belleau le RCT évite le naufrage, est donc conforme à ce que vous avez vu les uns et les autres . Pétard ça craint et Belleau , il a été vraiment bon en première mi-temps?

Conclusion le topo de Rugbyrama sur le match Grâce à Belleau le RCT évite le naufrage, est donc conforme à ce que vous avez vu les uns et les autres . Pétard ça craint et Belleau , il a été vraiment bon en première mi-temps?
Intéressant 35 minutes (bonne animation, bon jeu au pied..) comme toute l'équipe, puis une cagade sur ses 22 mètres et la suite est au niveau de l'équipe.
Go Toulon 🔴⚫

Salut a Tous . Pour moi ce n'est pas un Problème de Confiance c'est seulement que les Joueurs appliquent à la Lettre les Consignes : Taper chez eux Occuper et puis Jouer !!!! Pour ceux qui comme moi regarde les Matchs a la Télé c'est ce que l'on Entend de Longue ..............
Es ce Normal , pour vous qu' avec cette nouvelle Règle des 50/22 qui libère de la place et qu'avec notre Triangle d'arrière : Cordin Villière Luc on ne remonte pas ( suffisamment ) de Ballon pour aller mettre le Feu en Face ????
Les Joueurs sont Bridés dans une Forme de Jeu , qui vaut ce quelle vaut , et n'en sortent pas sous peine de prendre la Foudre et se retrouver au Frigo le match suivant ! Posez vous la question : 6 Matchs 6 lignes de 3/4 Différentes ....ça vous parle mieux comme ça ??? Certes y a des blessés mais mis a part la Charnière , sauf hier soir , On change de mecs chaque fois comment voulez vous Crée des Repères et de la Fluidité ........ ????
Je prend ici un petit Pari : 7eme Match samedi 7eme paire de Centre !!!!!
Pour Répondre a dudublin sur Belleau : Il a été a son Niveau en 1ere mi-temps sans être Phénoménal , il marque un Bel essai ( il se le pèle tout seul ) manque une pénalité relativement Facile et puis disparait dans ce triste " collectif " si on peut l'appeler ainsi en seconde période .
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Salut a Tous . Pour moi ce n'est pas un Problème de Confiance c'est seulement que les Joueurs appliquent à la Lettre les Consignes : Taper chez eux Occuper et puis Jouer !!!! Pour ceux qui comme moi regarde les Matchs a la Télé c'est ce que l'on Entend de Longue ..............!
Salut mon pote.

Je ne pense pas que la consigne vienne de la règle de 50/22 mais de la vitesse à laquelle on siffle les pénalités sur les fautes de soutien dans les rucks. On l'a bien vu, dès qu'on tente de défendre (ou relancer) dans ses 22, au moindre défaut des soutiens on prend une pénalité. On a offert 9 points au Brivistes en deuxième période en faisant cette bêtise alors qu'il fallait justement balancer la gonfle dans leur camp comme en première où on n'a pas pris un seul point !

Et pour nos 3/4, je n'ai pas fait l'exercice, mais il me semble qu'il n'a jamais été possible de remettre la même ligne d'un match sur l'autre, rien qu'à cause des blessés et des joueurs trop fatigués (Carbonel). Et là, on avait aussi le problème de notre quota de JIFF beaucoup trop bas (14 de moyenne pour 16 requis) qui empêchait de mettre Tuwaï et Takulua sur la feuille de match.

Pour le public ,c’était la colère qui régnait hier à la banane au palais des sports j’ai fait que c’est deux là,c’est pour ça que je me lève que maintenant,je ne cautionne pas les sifflets mais là c’est quand même les supporters les vrais qui sont en colère.

Salut a Tous . Pour moi ce n'est pas un Problème de Confiance c'est seulement que les Joueurs appliquent à la Lettre les Consignes : Taper chez eux Occuper et puis Jouer !!!! Pour ceux qui comme moi regarde les Matchs a la Télé c'est ce que l'on Entend de Longue ..............
Es ce Normal , pour vous qu' avec cette nouvelle Règle des 50/22 qui libère de la place et qu'avec notre Triangle d'arrière : Cordin Villière Luc on ne remonte pas ( suffisamment ) de Ballon pour aller mettre le Feu en Face ????
Les Joueurs sont Bridés dans une Forme de Jeu , qui vaut ce quelle vaut , et n'en sortent pas sous peine de prendre la Foudre et se retrouver au Frigo le match suivant ! Posez vous la question : 6 Matchs 6 lignes de 3/4 Différentes ....ça vous parle mieux comme ça ??? Certes y a des blessés mais mis a part la Charnière , sauf hier soir , On change de mecs chaque fois comment voulez vous Crée des Repères et de la Fluidité ........ ????
Je prend ici un petit Pari : 7eme Match samedi 7eme paire de Centre !!!!!
Pour Répondre a dudublin sur Belleau : Il a été a son Niveau en 1ere mi-temps sans être Phénoménal , il marque un Bel essai ( il se le pèle tout seul ) manque une pénalité relativement Facile et puis disparait dans ce triste " collectif " si on peut l'appeler ainsi en seconde période .
Go Toulon !
Moi je pense que si la tu as un manque de confiance indéniable, en premiere mi-temps tu as un plan de jeux qui fonctionne, aprés il n’y a que 10/0 àla mi-temps parce que tu n’as pas de centres dignes de ce nom sur le terrain et pour compenser chacun veut marquer la sienne même l’essaie de Belleau il y a du monde à son extérieur. (luc villiere)on une occasion chacun qui doit aller au font mais ils l’a jouent solo.Un essaie de plus en première mi-temps et je suis persuadé que l’on gagne avec bonnus