RCT - CAB

Comme on si attendait ,Brive avec son équipe type, rien ne sera facile mais voyons si ce qui c’est passé cette semaine aura mis les points sur les i et que tout le monde ira dans la même direction ,la victoire sinon rien

Comme on si attendait ,Brive avec son équipe type
Non pas Moi j'avais dis qu'ils feraient tourner car ils recevaient La Rochelle le week-end d'après mais Visiblement ils ont coché ce déplacement !
Impensable quand même ! Avant Brive se Gagué de Venir a Mayol ! A

DAV!D

Membre très actif
Si c’est ça la raison, j’espère que non , dans deux matchs qu’il faut gagner on va à la rochelle là tu fais tourner avec une équipe jiffs, tu reposes tes titulaires du moment pour Biarritz
On est grave dans le rouge niveau JIFF et l'association Dachary, Septar pourrait aussi très bien fonctionner : ce ne sont pas des joueurs de m... non plus !

Et puis zut : c'est Brive. On ne va quand même pas commencer à se ch.. dessus par ce qu'on fait monter notre quota JIFF contre Brive à domicile, si ?

On est grave dans le rouge niveau JIFF et l'association Dachary, Septar pourrait aussi très bien fonctionner : ce ne sont pas des joueurs de m... non plus !

Et puis zut : c'est Brive. On ne va quand même pas commencer à se ch.. dessus par ce qu'on fait monter notre quota JIFF contre Brive à domicile, si ?
Moi je crains tout le monde après nos deux dernières sorties j’espère qu’il y aura un sursaut demain,quand à Dachazy Septar comme centres tu vas pas me dire que c’est l’assurance tous risque . Mais demain je serais au stade pour les encourager et eux deux plus que les autres et Dachary en particulier qui n’a plus joué depuis longtemps

On verra bien. De toute manière avec Belleau Heriteau eu centre la meilleure paire en ce moment on fait de la *************** alors bon

Je serai au stade ce soir, je me ferai entendre malgré que les fils de besagne n'animeront pas le quart de virage, pour protester.
Je veux bien, mais ce n'est pas cela si fera changer quoique ce soit.
Au contraire, nous devons donner aux mecs qui sont sur le pré l'envie de se surpasser et nous rendre le plaisir de supporter notre cher RCT.
Go Toulon 🔴⚫

janba

Membre actif
Je serai au stade ce soir, je me ferai entendre malgré que les fils de besagne n'animeront pas le quart de virage, pour protester.
Je veux bien, mais ce n'est pas cela si fera changer quoique ce soit.
Au contraire, nous devons donner aux mecs qui sont sur le pré l'envie de se surpasser et nous rendre le plaisir de supporter notre cher RCT.
Go Toulon 🔴⚫
Je suis bien d'accord avec toi,nous devons être là dans les bons et les mauvais moments

DAV!D

Membre très actif
Je suis d’accord : ne pas soutenir son équipe lorsqu’elle en a besoin ce n’est pas se comporter en supporters ! Je trouve que cette décision ne fait vraiment pas honneur aux Fils de Besagne. 😕

Ils attirent l’attention du club ils seront au stade ,juste il ne feront pas les animations.
Ils ne sont pas d’accord sur les propos du président ( sûrement) et le font savoir au président au staff et aux joueurs .Rien de choquant

Pat4

Membre actif
Rappelons-nous que nous ,abonnés, nous demandions, il y a quelques jours, ce que nous pouvions faire au stade pour exprimer notre mécontentement ...
Je serai à Mayol et je supporterai très fort nos joueurs car je trouve les déclarations de BL très injustes à leur sujet.
Je pense même que c'est de l'"enfumage" pour cacher les véritables problèmes ...
Alors ce soir : " Toulonnais !!!!! Toulonnais !!!!

Rappelons-nous que nous ,abonnés, nous demandions, il y a quelques jours, ce que nous pouvions faire au stade pour exprimer notre mécontentement ...
Je serai à Mayol et je supporterai très fort nos joueurs car je trouve les déclarations de BL très injustes à leur sujet.
Je pense même que c'est de l'"enfumage" pour cacher les véritables problèmes ...
Alors ce soir : " Toulonnais !!!!! Toulonnais !!!!
Je partage entièrement ton post...
Je l'ai dit dans un précédent post.
Ce genre de problèmes, se règle en interne, pas avec les médias.
Go Toulon 🔴⚫
Si, ce soir, nous pouvions chanter" et ils sont là les Toulonnais".

Je vais vous donner Mon ressenti Personnel sur cette " Grève " ....................
Pour moi Les Fils de Besagne se " Trompent " !!!!!
Qu'ils soient Mécontents de la Situation Actuelle : C'est tout a Fait Normal !
Qu'ils Veuillent Manifester leurs Mécontentements au Stade : C'est Tout a Fait Normal !
Mais les Gars manifester vous a la Fin du Match car : Avant et Pendant Nos Joueurs ONT BESOIN DE VOUS !!!!!!!!!
Alors Poussez Fort ce Soir derrière Notre Equipe et après il se passera ce qu'il doit ce Passer ! Mais Bordel faut Faire Bloc !!!!!
GO RCT !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Helas, JP, beaucoup se plaigne du manque d'ambiance à Mayol, et les seuls qui en mettent un peu vont se taire.
Nous n'avons besoin d'aucun mot d'ordre, pour affirmer notre mécontentement. Si nous sommes nuls, et que nous perdons, sans avoir laissé les tripes sur le terrain, alors oui la sortie des joueurs doit être tumultueuse.
Alors, tous derrière l'équipe et portons les, pour que les joueurs se surpassent.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Je partage entièrement ton post...
Je l'ai dit dans un précédent post.
Ce genre de problèmes, se règle en interne, pas avec les médias.
Oui, sauf que j'ai beaucoup lu aussi : mais que fait le président ? pourquoi ne s'exprime-t-il pas ?

Pour en revenir au match : avec ce qu'il tombe, le match va être compliqué ! 😕

Petit Clin d'Oeil a mon Pote Cissé : Chez moi 23° Soleil et très léger Vent du Nord : Le Paradis Quoi !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Mayol 48

Membre actif
Il me semble que les Fils de Besagne avaient sorti une banderole critiquant les joueurs il y a quelques mois, sans beaucoup de résultat.