RCT - CAB

Voilà un autre Match " Important " arrive ! Encore une semaine remplie de Doutes , d'Espoirs , de Questions sans Réponses .....................
Go Toulon !

Cissé si tu va aux Entrainements cette semaine tu pourra nous donner des infos sur les 2 Blessés de Samedi a Castres : Salles et Etrillard !
Merci d'avance .
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
match contre un concurrent direct..j aurais jamais cru écrire ça..mais dans la situation actuelle c est le cas...merci qui ?

Bien sur que Brive est un Concurrent direct pour être dans les 6 , comme pas mal d'autres équipes d'ailleurs :D .
Go Toulon !

Oui bien sur :D mais quand même il n'y a que 4 Matchs de passés donc ................ On y verra plus Clair déjà a la Mi saison !
Go Toulon !

Le temps passe vite nous avons vécu la 5° journée, 3 défaites 1 nul 1 victoire.
Cela fait déjà le cinquième du championnat régulier.
Go Toulon 🔴⚫

Bon allez on va parler un peu plus du Match que de Collazo ça va nous changer :LOL: !
Je pense que Brive va faire un peu Tourner contre nous Samedi car ils reçoivent La Rochelle le week-end d'après ! Donc cela serait intéressant de prendre le Maximum de Points des Samedi qu'en pense vous ???
Go Toulon !

Mais, peu importe la composition du cab, le seul objectif est la victoire, avec BO de préférence.
Maintenant, si nos amis corréziens font tourner, nous prenons.
Notre attitude dépend avant tout de notre investissement, notre envie, nos cou... Les joueurs doivent entrer sur le terrain avec la hargne.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Le blème c'est que si chaque équipe fait tourner à Mayol et qu'on leur en met 30 ou 40 à chaque fois ça ne reflètera rien. Regardez l'année dernière Collazo s'est régalé d'avoir battu Clermont à domicile...sauf qu'il y avait une dizaine d'espoirs. Je préfèrerais que Brive et le Racing envoient la grosse équipe et qu'on les batte ainsi!

Le blème c'est que si chaque équipe fait tourner à Mayol et qu'on leur en met 30 ou 40 à chaque fois ça ne reflètera rien. Regardez l'année dernière Collazo s'est régalé d'avoir battu Clermont à domicile...sauf qu'il y avait une dizaine d'espoirs. Je préfèrerais que Brive et le Racing envoient la grosse équipe et qu'on les batte ainsi!
Crois tu que les autres équipes et leurs supporters se posent ce genre de question. Non. Une victoire à 4 ou 5 points c’est vraiment que cela qui est comptabilisé.
Go Toulon ❤🖤

C'est Exactement ça : La Victoire à Tout Prix ! Et si toutes les Equipes veulent envoyer leurs Espoirs chez Nous qu'ils le Fassent c'est leur Problème pas le Notre ! Après il faut être aussi Conscient et Lucide pour ne pas se prendre pour d'autres !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Le truc, c'est que l'équipe est tellement au fond du sac en ce moment, qu'une victoire n'est même plus suffisante pour lui donner la confiance (on l'a vu après Paris). Il faudrait en enchaîner plusieurs.

Autant je nous sens en mesure de prendre un CAB qui fait tourner, autant le R92 ça risque d'être plus compliqué. Alors un autre objectif de ce match, ça serait de gagner sans blessé. 😕

Le truc, c'est que l'équipe est tellement au fond du sac en ce moment, qu'une victoire n'est même plus suffisante pour lui donner la confiance (on l'a vu après Paris). Il faudrait en enchaîner plusieurs.

Autant je nous sens en mesure de prendre un CAB qui fait tourner, autant le R92 ça risque d'être plus compliqué. Alors un autre objectif de ce match, ça serait de gagner sans blessé. 😕
Pas Faux ! Mais cette fois si 3 matchs a la Piaule pour un seul dehors donc ...................
Go Toulon !

Cissé si tu va aux Entrainements cette semaine tu pourra nous donner des infos sur les 2 Blessés de Samedi a Castres : Salles et Etrillard !
Merci d'avance .
Go Toulon !
Entraînement c’etait lundi et lundi avec ce qu’il est tombé ils ont détruit la tribune j’aime mon club mais là non

Bon allez on va parler un peu plus du Match que de Collazo ça va nous changer :LOL: !
Je pense que Brive va faire un peu Tourner contre nous Samedi car ils reçoivent La Rochelle le week-end d'après ! Donc cela serait intéressant de prendre le Maximum de Points des Samedi qu'en pense vous ???
Go Toulon !
Je ne suis pas sur qu’il fasse tourner on est bon à prendre même à Mayol

Moi je prends s’ils font touner ,on n’a pas les moyens de faire les subtiles