RCT - Brives

Je sais qu'il est tôt mais vu le Calme Plat qui règne sur le Forum ...... j'ouvre le Topic de notre prochain Match a Domicile !
Donc je repartirai avec les 23 du Dernier Match ! A part bien sur qu'il y est eu des Blessures ou autres aux entraînements cette semaine ......... si quelqu'un a des Infos ?????
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Salut Djipé !

Normalement on récupère Serin, mais FG garde Gros, Tao, Ollivon et Villière...et je me pose la question comme d'hab'...Gigashvili pourrait-il être libéré ? :D
.

Salut Papet ! Oui je de lire qu'on récupère Baptiste pour Brives ............ Dégouté quand même pour lui 5 minutes de temps de Jeu sur 2 matchs et là pas retenu :mad: ............. c'est quoi le soucis avec Galthié ????? Dupont est Excellent , pas de Soucis , mais quand même ........... :unsure::unsure::unsure:
Maintenant Tant mieux pour Nous !!!!!
Pour Gigashvili ........... je ne pense pas que la Géorgie le lâche ..........
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Je pense que au vu des accords LNR/FFR, Serin sera titulaire peut-être pour le dernier match de cette compèt' dont je ne connais pas le nom...Dupont va faire sa 3ème (et donc dernière) feuille, et là il a pris Couilloud pour lui faire faire 3 des 4 derniers matches, et vu que Ntamak sera à 3 matches aussi, peut-être bien que ce sera Carbonel/Jalibert pour les 3 suivants, vu qu'ils n'auront pas fait les 3 premiers
Enfin...c'est ce que je pense
.

stef

Membre très actif
Bon JP quand tu parles de la compo la même que le dernier match, duquel tu parles? Bayonne ou Castres??:p:ROFLMAO::ROFLMAO:
Bon soyons sérieux, retour de Serin, départ de Villère, comment vont Setiano, Heem, Dakuwaka? Sont ils aptes? et Jolmes a-t-il progressé? Nonu sera-t-il apte? J'attends donc de savoir ou en sont nos blessés et le groupe pour me prononcer, c'est plus facile, mais à ce jour les infos de la fameuse cellule de com sont aussi pauvres que nos échanges sur le blog. Je sais que je ne mouille pas. En effet galthié garde Serin pour un match, tout comme jalibert et Carbo, (je sens venir Bezy de Clermont), et nous on récupérera Ollivon (fatigué) mais Tao et Gros frais comme des gardons. On perd Villière et attention au possible départ de Cordin, on aura besoin de récupérer tous nos 3/4 blessés et/ou que Nonu soit prêt.

Je pense que au vu des accords LNR/FFR, Serin sera titulaire peut-être pour le dernier match de cette compèt' dont je ne connais pas le nom...Dupont va faire sa 3ème (et donc dernière) feuille, et là il a pris Couilloud pour lui faire faire 3 des 4 derniers matches, et vu que Ntamak sera à 3 matches aussi, peut-être bien que ce sera Carbonel/Jalibert pour les 3 suivants, vu qu'ils n'auront pas fait les 3 premiers
Enfin...c'est ce que je pense
.
Ohhhh Lou Papet le devin calculateur! J'approuve ta logique :)
Je pense comme toi, Serin est le numéro 2 derrière Dupont (et il n'y a rien à dire!) donc Galthié garde une arme pour la fin des tests match. Associé à Jalibert ça ne sera pas dégueu.

Concernant la réception de Brive c'est 5 point ou rien! Faut pas déconner!!!

Moi je préférerai Serin Carbonel ( même si ça deviendrai problématique pour le RCT ) pour la Complémentarité vu en Club ( Dupond N'Tamack = ST ) quand on sait l'importance de ces Postes Clés ( Epine Dorsale du équipe de Rugby = 2 8 9 10 15 ) pour les Automatismes c'est Beaucoup Mieux !!! Mais Jallibert reste un Très Bon Joueur !
Pour Brives il est Certain que 5 points nous ferait un Bien Fou !!!! :cool:
Go Toulon !

Oui Galthié doit tester Carbo en EDF, et je l'espère pour lui! Moins pour le RCT mais on ne peut plus ne regarder que notre club! C'est tellement beau de voir une EDF gagner, donc abondance de bien ne nuis pas! On mettre Paiaua en 10, Toeava et Nonu en centre (peut-être un peu trop massif ahah).

Vu tous les absents (sélectionnés, blessés, suspendus) à Brive, il faut les 5 points. Ils avaient 6 3ème ligne de formation samedi dans leur pack titulaire, ils bricolent. Il faudra donc s'appuyer là-dessus.

Vu tous les absents (sélectionnés, blessés, suspendus) à Brive, il faut les 5 points. Ils avaient 6 3ème ligne de formation samedi dans leur pack titulaire, ils bricolent. Il faudra donc s'appuyer là-dessus.
Salut Lolo Bienvenue a Toi ! ;)
Je suis entièrement d'accord avec Toi !!!
Go Toulon !

Nonu faudra pas compter sur lui ilest en quarantaine après je pense que tu as raison papet , Galtier doit garder serin pour le match de classement le dernier.pour lui donner enfin du temps de jeux en équipe de france . les blessés pas de nouvelles, Giga d’après ce que j’ai lu il n’a pas joué les 2 premier match avec la Géorgie ( bléssé), faut voir si rétabli .Quand a Brive il m’ont semblé bien faible samedi si le match des fidjiens se jouent ils vont avoir encore des absents.

Merci ! :)
J'ai trouvé la liste de leurs absents, y'en a un paquet : https://www.facebook.com/111332290290624/photos/a.111364050287448/360883615335489/
Ca va sûrement être faible encore de leur côté par rapport à leur début de saison.
Si je compte bien y en a 15 ........... pas mal....... mais ça fait toujours moins que nous !!!! Après Chacun ses soucis ! Nul doute qu'ils viendrons pour faire un Vrai Match a nous à ne pas les laisser espérer en marquant très tôt comme a su le faire Clermont chez eux !
De toute Façon faut GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Si nous commençons à regarder les absents pour voir si on a des chances de gagner, c'est là que l'on se prend une gifle. Continuons à jouer comme on l'a fait jusqu'à présent, et ne nous posons pas de question, faisons les douter dès l'entame de match et le match est pour nous, surtout sans public c'est l'envie qui fait tout!! En ces périodes sans public les équipes qui gagnent sont celles qui ont le plus d'envie. Alors ne nous croyons pas supérieurs aux autres et jouons chaque match comme si c'était le dernier. GO TOULON!!!

TOULON – BRIVE (J8) : LE GROUPE TOULONNAIS
Découvrez ci-dessous le groupe toulonnais qui prépare la réception du CA Brive Corrèze ce Vendredi 6 Novembre 2020 à 21h au Stade Mayol :
Avants

Brian Alainu’uese, Masivesi Dakuwaqa, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Matthias Halagahu, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.
Trois-quarts
Louis Carbonel, Gervais Cordin, Théo Dachary, Erwan Dridi, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Baptiste Serin, Sonatane Takulua, Isaia Toeava.

Voici ma Composition pour ce Match :

Fresia Etrillard Petit Tao
Alainu'uese Etzebeth
Rebbadj Parisse Lakafia
Serin Carbonel
Paia'aua Toeava
Ikpefan Dridi
Cordin

Devaux Tolofua Setiano Jolmes Halagahu Dakuwaka Takulua Moretti

Voilà c'est fait pour moi ........... a vous :p !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Découvrez ci-dessous le groupe toulonnais qui prépare la réception du CA Brive Corrèze ce Vendredi 6 Novembre 2020 à 21h au Stade Mayol :
Avants

Brian Alainu’uese, Masivesi Dakuwaqa, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Matthias Halagahu, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.
Trois-quarts
Louis Carbonel, Gervais Cordin, Théo Dachary, Erwan Dridi, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Baptiste Serin, Sonatane Takulua, Isaia Toeava.

Alainu'uese Etzebeth
Rebbadj Parisse Lakafia
Serin Carbonel
Paia'aua Toeava
Ikpefan Dridi
Cordin

Go Toulon !
je te suis, je pense la meilleure compo avec le groupe retenu. il peut aussi mettre dachary au centre (si il le sent) et toeava sur le banc car il peut dépanner derrière ou ailleurs au cas ou.

Avants

Trois-quarts

Alainu'uese Etzebeth
Rebbadj Parisse Lakafia
Serin Carbonel
Paia'aua Toeava
Ikpefan Dridi
Cordin

Go Toulon !
Moi je mettrais Moretti à la place de Dridi. Je préfère Moretti personnellement je le trouve meilleur.

Et Bien il n'y a Pas Trop d'échange pour cette Rencontre ............ le Confinement ???? Au contraire ont a le temps de se connecter pour discuter ...... Bizarre !!!! Ma Foi ............... Prenez soin de vous avant tout !!!!
Go Toulon !

Voici la composition du RCT :
1/ Florian Fresia
2/ Christopher Tolofua
3/ Emerick Setiano
4/ Eben Etzebeth
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Swan Rebbadj
7/ Masivesi Dakuwaqa
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin
10/ Louis Carbonel (.cap)
11/ Erwan Dridi
12/ Duncan Paia’aua
13/ Isaia Toeava
14/ Daniel Ikpefan
15/ Gervais Cordin
Les remplaçants :
16/ Anthony Etrillard
17/ Bruce Devaux
18/ Thomas Jolmes
19/ Raphaël Lakafia
20/ Théo Dachary
21/ Simon Moretti
22/ Anthony Meric
23/ Sébastien Taofifenua

Voilà la Compo officielle du Staff avec quelques surprises agréables ( selon moi ) Meric a la place de Takulua ! Dakuwaka en 3eme ligne ............ SUPERBE GROUPE quand même !!!!!
Objectif = VICTOIRE ......................... et Bonus Offensif au Meilleur des cas !!!!!
Vivement demain soir !!!!
Go Toulon !
Go Toulon !