RCT - BRIVE

Nous voilà 5eme au classement après cette belle victoire en Béarn ! Un Bonne Victoire contre les Corréziens et nous nous installerons un peu mieux dans les 6 !
Bonne Semaine a nos Guerriers et GO RCT !
Go Toulon !

Quand tu vois la.presta hier ça fait encore plus râler d'avoir laissé filer 4 points a l'USAP... Contre Brive fait envoyer l'armada pour prendre 5 points car après on entre dans le dur du calendrier!

Certes mais On ne peut pas tout gagner : Toulouse a perdu a Pau , Castres a perdu a l'USAP , l'UBB a perdu a Bayonne .......... faut relativiser les défaites !
C'est surtout la " Manière " qui fait rager a Perpignan pas seulement le fait d'avoir le match !
Go Toulon !

On doit construire une équipe et malheureusement cela va être plus long car nous n'avons pas de vrais remplaçants à certains postes (10 par exemple :whistle:) Après si les blessés reviennent et que nous sommes un peu épargné, on a les recrues qu'il faut aux autres postes..... Et maintennant à trouver les automatismes...

De toutes façons les gars même avec une Equipe Monstrueuse ( et on l'a connu ) a tout les postes nous perdrons des matchs , une saison de Top14 + Coupe d'Europe c'est très long et c'est IMPOSSIBLE de TOUT GAGNER ! Faut être Réaliste !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Les chèvres , les branques, les nuls de la semaine dernière seraient redevenus des guerriers, Giga, Etrillard même Alaunse sont redevenus des tueurs, Rebbadj capte à nouveau des ballons, que s'est il donc passé cette semaine?
Cela aussi doit nous inciter à la modération, allez Toulon!

Bon vu les résultats de cette journée de championnat nous sommes effectivement 5eme avec 12 points , le leader Toulouse en a 18 !
Au vu des confrontations du haut de tableau qui vont avoir lieu ce week - end a savoir :
Castres Montpellier et Toulouse Clermont et en pronostiquant des Victoires a la maison de ces 2 clubs ( après ce n'est que mon souhait ;) ) et en cas , surtout , de Victoire de notre équipe contre Brive a Mayol , nous pourrions être 3eme a l'issue de cette journée , situation confortable avant d'aller a La Rochelle ! Alor les Gars : Au Boulot et surtout Validé le bon match de Pau !
Go Toulon !

Pour Brive faudrait tenter l'association Paiaua Waisea au centre et donc sortir un non jIFF de la ligne d'arrière donc je pense Wainiqolo (à reposer peut-être).
Une ligne de 3/4 de ce style:

Paillaugue-West
Dréan-Paiaua-Waisea-Cordin
Luc

Pour Brive faudrait tenter l'association Paiaua Waisea au centre et donc sortir un non jIFF de la ligne d'arrière donc je pense Wainiqolo (à reposer peut-être).
Une ligne de 3/4 de ce style:

Paillaugue-West
Dréan-Paiaua-Waisea-Cordin
Luc
Repos après 5 matchs ???? Oui peut être pourquoi pas ! Perso je mettrais Alainu'use de côté ( qui lui est moins performant , même s'il a fait un match correct a Pau ) et je donnerai la chance a Warion sur le banc avec une seconde ligne Jiff : Rebbadj Tanguy ! Mais bon on va attendre de voir comment le Duo va gérer la semaine ............
Go Toulon !

On est une équipe sur courant alternatif.

Potentiel à zéro sur la première période contre Bayonne ou le match de Perpignan contre Clermont et même le match contre Toulouse

Potentiel max sur la seconde période contre Bayonne et le match contre Pau.

Comment sera t’on contre Brive ? Par contre Brive a gagné à Perpignan et ne se pose pas de question ils viendront à Mayol pour gagner.

Repos après 5 matchs ???? Oui peut être pourquoi pas ! Perso je mettrais Alainu'use de côté ( qui lui est moins performant , même s'il a fait un match correct a Pau ) et je donnerai la chance a Warion sur le banc avec une seconde ligne Jiff : Rebbadj Tanguy ! Mais bon on va attendre de voir comment le Duo va gérer la semaine ............
Go Toulon !
C'est pas du repos mais plutôt gérer un effectif en fonction aussi des règlements JIFF. Oui tu peux aussi compenser avec les avants pour les non jiff. Ce qui est sur c'est qu'il nous faut Isa et Giga en Non JIFF devant ;)

Equipe à 16 JIFF avec ligne de 3/4 de feu! Kolbe avait l'air de bien rigoler dans les vestiaires, sa mâchoire ça doit aller haha

Gros-Etrillard-Giga
Rebbadj-Tanguy
Lakafia ou Coulon - Isa - Ollivon

Paillaugue-West
Wainiqolo-Paiaua-Waisea-Kolbe
Luc

remplaçants: Priso-Baubigny-Setiano-Warrion-Bastareaud-Danglot-Smaili-Sinzelles

Gros Etrillard Giga
Rebbadj Tanguy
Isa Basta Ollivon
Serin ou Paillaugue West
Paia'aua Waisea
Waniqolo Drean
Luc

Banc : Priso Baubigny Setiano Warion Du Preez Serin Paillaugue ou Danglot Sinzelle Smaili

Brive c’est un gros paquet et en plus on annonce un temps pluvieux donc 6 avants en remplaçant avec Paillaugue et Salles à eux deux couvrent tous les postes et essayons de respecter 16 jiffs
Gros Etrillard giga
Rebadj Tanguy
Dupress isa Ollivon
Serin west
cordin Ducan wasea wanicolo
Luc
Priso tolofua setiano basta Lakafia warion Palliaugue Salles