RCT - ASM

Mayol 48

Membre très actif
Ollivon forfait apparemment. Remplacé par Rebbadj poste pour poste ? avec Parisse en n°8 remplacé par Bastaraud à l'heure de jeu sous les acclamations de Mayol ?

Attendons le groupe quand même Mignoni a dit en conférence de presse qu'il avait pris une béquille sur une cuisse mais pas qu'il était forfait , après on verra bien mais Swan en 3eme ligne c'est possible oui !
Go Toulon !

Voici la composition probable du RC Toulon pour affronter Clermont :
1/ Dany Priso
2/ Anthony Etrillard ou Teddy Baubigny
3/ Beka Gigashvili
4/ Sitaleki Timani
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Charles Ollivon (cap)
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin
10/ Ihaia West
11/ Gaël Dréan ou Gervais Cordin
12/ Matthieu Smaïli
13/ Jérémy Sinzelle
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Aymeric Luc
Les remplaçants probables :
16/ Teddy Baubigny ou Anthony Etrillard
17/ Bruce Devaux
18/ Swan Rebbadj
19/ Raphaël Lakafia
20/ Jules Coulon ou Mathieu Bastareaud
21/ Benoit Paillaugue
22/ Thomas Salles
23/ Emerick Setiano

7 Non Jffs sur le terrain et un banc 100% Jiff !

Go Toulon !

On verra la définitif, mais où est Tolofua, la deuxième ligne c’est du costaud ,je pense que l’on va appuyer sur la mêlée.pas le point fort de l’asm face à Pau , Cordin je pense qu’il paye ses fautes défensives , Drean il m’avait bien plus à voir en match officiel bon chance à toi minot go rct

D'après la conférence de presse et les dires de Mignoni Tolofua ne sera pas de la partie contre Clermont ( voir l'article sur le Blog )
Pour Cordin : Oui des Soucis en Défense ........... mais était il seul dans ce cas ???
Après pourquoi pas Dréan : il mérite d'être revu !
Go Toulon !

Coulon Titulaire en 8 avec les Espoirs pour affronter Grenoble donc Mathieu Bastareaud devrait être dans la compo pour dimanche !
Go Toulon !

Voici la composition du RC TOULON :
1/ Bruce Devaux
2/ Teddy Baubigny
3/ Beka Gigashvili
4/ Sitaleki Timani
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Swan Rebbadj
8/ Raphael Lakafia
9/ Baptiste Serin
10/ Ihaia West
11/ Gaël Dréan
12/ Matthieu Smaïli
13/ Atila Septar
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Aymeric Luc
Les remplaçants :
16/ Christopher Tolofua
17/ Dany Priso
18/ Mathieu Tanguy
19/ Sergio Parisse
20/ Facundo Isa
21/ Jules Danglot
22/ Thomas Salles
23/ Emerick Setiano

Et bien Non pas de Bastareaud sur la feuille ni Ollivon ............ et une nouvelle paire de centre .......... et 8 non jiffs ????????????
Allez les gars une belle victoire pour continuer l'invincibilité à Mayol !
Go Toulon !

On a intérêt de les bouffer devant parce que autrement on va encore souffrire toute la soirée quand tu vois nos lignes arrières et les leurs on tient pas la comparaison

Soi on les prive de ballons, on peu aller vite derrière, car ils sont plus lourds. restons forts dans la conquête et cela va passer.
Ou sont paillaugues et sinzelle? le banc est un atout devant mais pour les 3/4???? je me pose des questions sur les tueurs derrière....

Au vu de la compo du banc : 6 avants et 2 3/4 , je pense qu'on a envie de les Démonter devant !
Go Toulon !

Bon les Mecs au vu des résultats : une Victoire ce soir et nous revenons dans les 6 et si point de Bonus dans les 3 .......... alors GO RCT !!!!!
Go Toulon !