RCT - ASM

Nouvelle semaine autre adversaire va falloir Montrer autre chose pour se débarrasser des Clermontois Dimanche a Mayol ! Mais je n'en doute pas !
Le plus inquiétant c'est que notre Ligne de 3/4 va Encore Changé : 3 eme compo en 3 matchs : ça ne vous rappelle rien ????
On va attendre des nouvelles de nos blessés : Sinzelle et Waniqolo enfin peut être .................
Bonne Semaine de Travail a nos joueurs ...... y a de quoi faire !
Go Toulon !

En espérant récupérer Villieres waisea et paiaua! Il faut faire confiance aux hommes en place même si par exemple Luc se trou en défense actuellement. Il va relever la tête faut pas les enterrer. On peut essayer aussi Gaël drean a la place de cordin 🤔

En espérant récupérer Villieres waisea et paiaua! Il faut faire confiance aux hommes en place même si par exemple Luc se trou en défense actuellement. Il va relever la tête faut pas les enterrer. On peut essayer aussi Gaël drean a la place de cordin 🤔
On enterre personne, par contre on connaît le temps des blessures Toulousaines en ce lundi , par contre les nôtres ??

Cheslin Kolbe enfin de retour à Toulon ?
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que le sélectionneur de l’Afrique du Sud, Jacques Nienaber a décidé de se passer des services de Cheslin Kolbe pour les deux derniers matches de la compétition.
Sauf retournement de situation, Cheslin Kolbe va donc être libéré par sa Fédération.
Il devrait rapidement rejoindre Toulon.

Alors dépêche toi de prendre l'avion ! :)
Go Toulon !

Wainiqolo sera surement dispo, il est une excellente arme mais aussi parfois quelques bavures en défense. Contre toulouse il déserte son aile sur l'essai de dupont-delibes mais je crois peut-etre que c'est plus Luc qui ne se replace pas à son arrière du coup wainiqolo y va, mais ensuite luc se place au centre et là ya plus degun sur l'aile... Luc est un peu à la ramasse sur les placements en ce moment...j'espère qu'ils bossent ça..si nous on le voit, ça doit faire lever les poils à Azema et Mignoni!

• Elstah ( pardon pour l'orthographe de son nom ) pas retenu est déjà rentré sur Toulouse et va jouer ce week-end ............ et nous Kolbe ?????
  • C'est pas comme si on avait besoin de nos joueurs .........
  • Go Toulon !

• Elstah ( pardon pour l'orthographe de son nom ) pas retenu est déjà rentré sur Toulouse et va jouer ce week-end ............ et nous Kolbe ?????
  • C'est pas comme si on avait besoin de nos joueurs .........
  • Go Toulon !
Kolbe n'est pas sélectionné non plus tout comme Elstat, donc il va revenir aussi sur toulon. Un article sur le blog en parle. L'incertitude c'est son retour à la compet suite à sa blessure à la machoire. Elstadt n'était pas blessé lui.

Donc pas besoin de s'exciter :ROFLMAO:

Kolbe n'est pas sélectionné non plus tout comme Elstat, donc il va revenir aussi sur toulon. Un article sur le blog en parle. L'incertitude c'est son retour à la compet suite à sa blessure à la machoire. Elstadt n'était pas blessé lui.

Donc pas besoin de s'exciter :ROFLMAO:
Ou tu a vu que je m'excité ??????????? :unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Quand tu vois les absents a l’asm , il va falloir les bouger en conquête. Et que nos 3/4 en profitent

Vu les retours ( lu sur le blog ) je me risque a une compo :

Priso Baubiny Gigashvili
Tanguy Timani
Rebbadj Parisse Ollivon
Serin West
Sinzelle Smailli
Waniqolo Cordin
Luc

Devaux Tolofua Setiano Warion Lakafia Coulon Paillaugue Salles
5 Non Jiffs !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Oui mais y a dégun d'autre de dispo ............... et puis un peu de Stabilité ne fait pas de mal pour les automatismes !
Go Toulon !

Priso tolofua giga
Timani Tangy
Dupress parrisé ollivon
Serin West
Vanicolo smalli sinzelle drean
Luc
Devaux baubiny setiano Rebadjj alluenese bastareau ( coulon) Paillaugue salles