RCT - ASM

Mayol 48

Membre très actif
Vu que certains postes sont obligatoirement servis en non-jiffs (pilier droit, 2ème ligne, ailiers) il va falloir que Azema l'a joue fine pour arriver à 16 Jiffs de moyenne même si on en est très proche. Les saisons à venir risquent d'être délicates à ce sujet avant que la part de Jiffs dans l'effectif ait été augmentée.

Surtout qu'à 6 matchs de la fin on est pas dans les clous donc va falloir un moment envoyer pas mal de JIFF d'un coup pour recoller la moyenne, genre à l'UBB, il faudrait envoyer 23 jiff.

Surtout qu'à 6 matchs de la fin on est pas dans les clous donc va falloir un moment envoyer pas mal de JIFF d'un coup pour recoller la moyenne, genre à l'UBB, il faudrait envoyer 23 jiff.
ça va aussi dépendre du classement a ce moment là ........ nous étions presque tous d'accord ici pour le faire lors du match au MHR et puis la situation au classement a fait qu'Azéma en a décidé autrement ( avec le résultat que l'on connait ) donc , pour moi le mieux serait de se tenir a 16 Jiffs par feuille de match , avec le retour de nos 2 bleus + le retour de Charles ça devrait passer Non ?
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Je n'ai pas fait les calculs mais, si au dernier match on ne joue plus rien, ni descente ni qualif, il est probable qu'en envoyant 23 Jiffs ça suffise à rattraper la moyenne.

ça va aussi dépendre du classement a ce moment là ........ nous étions presque tous d'accord ici pour le faire lors du match au MHR et puis la situation au classement a fait qu'Azéma en a décidé autrement ( avec le résultat que l'on connait ) donc , pour moi le mieux serait de se tenir a 16 Jiffs par feuille de match , avec le retour de nos 2 bleus + le retour de Charles ça devrait passer Non ?
Go Toulon !
non ca ne marche pas JP car actuellement on est à 15.85. Si tu reste à 16 pour les 6 matchs tu ne remonteras pas à 16 de moyenne. Il te faut au moins 3 matchs à 17 JIFF et 3 matchs à 16 JIFF, pas moins! Et comme ça tu atteindra une moyenne de 16 tout pile! A voir par contre si Rebbadj est encore sélectionné avec edf à 7 lors des prochains weekend??

Vu sur photos entrainement:
Gros, Villières, DuPreez et Kolbe sans chasubles jaunes = titulaires! Du coup j'ai faux pour ma compo haha

Mayol 48

Membre très actif
J'ai fait les calculs. Sauf erreur de ma part, il suffit de 3 matchs à 17 Jiffs ou d'un seul à 23 Jiffs (les autres étant à 16 Jiffs) pour rattraper la moyenne .Ça ne semble pas trop compliqué.

J'ai fait les calculs. Sauf erreur de ma part, il suffit de 3 matchs à 17 Jiffs ou d'un seul à 23 Jiffs (les autres étant à 16 Jiffs) pour rattraper la moyenne .Ça ne semble pas trop compliqué.
Alors si t'es calculs sont bon et que la situation au classement le permet ( plus rien a jouer ) alors envoyons 23 jiffs a Bordeaux ! Sinon Azéma fera ses choix pour entrer dans les clous !
Go Toulon !

Voici le XV de départ probable du Midol:

Gros-Tolofua-Giga
Etzebeth-Allainuese
DuPreez-Parisse-Ollivon
Serin-Carbonel
Villière-Paiaua-Heriteau-Kolbe
Luc

soit 8 JIFF et 8 places de remplaçants. Clairement on sera en dessous des 16JIFF pour ce match...

TOTO13

Membre très actif
Voici le XV de départ probable du Midol:

Gros-Tolofua-Giga
Etzebeth-Allainuese
DuPreez-Parisse-Ollivon
Serin-Carbonel
Villière-Paiaua-Heriteau-Kolbe
Luc

soit 8 JIFF et 8 places de remplaçants. Clairement on sera en dessous des 16JIFF pour ce match...
Si le banc est :
Devaux-Etrillard-Setiano-Warion-Rebbajd-Lakafia-Danglot-Cordin c'est bon :p

Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais :

1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Christopher Tolofua
3/ Beka Gigashvili
4/ Eben Etzebeth
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell du Preez
7/ Charles Ollivon
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin (.cap)
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Duncan Paia’aua
13/ Julien Hériteau
14/ Cheslin Kolbe
15/ Aymeric Luc

Les remplaçants probables :

16/ Mike Sosene-Feagaï
17/ Bruce Devaux
18/ Quinn Roux
19/ Swan Rebbadj
20/ Julien Blanc
21/ Mathieu Smaïli
22/ Jiuta Wainiqolo
23/ Emerick Setiano

Si c'est la Bonne = 13 Jffs Seulement ................................
Go Toulon !

Voici la composition du Rugby Club Toulonnais :

1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Christopher Tolofua
3/ Beka Gigashvili
4/ Eben Etzebeth
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell du Preez
7/ Charles Ollivon (.cap)
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Duncan Paia’aua
13/ Julien Hériteau
14/ Cheslin Kolbe
15/ Aymeric Luc

Les remplaçants :

16/ Mike Sosene-Feagaï
17/ Bruce Devaux
18/ Swan Rebbadj
19/ Quinn Roux
20/ Jiuta Wainiqolo
21/ Mathieu Smaïli
22/ Julien Blanc
23/ Emerick Setiano

C'est Bien ça 13 Jiffs sur la Feuille ! Azéma annonce la Couleur ( d'après moi ) On se sort définitivement de la zone rouge et seulement après on ferra remonter le quota Jiff !
Belle Equipe pour une Belle Victoire sur nos Meilleurs Ennemis !
Go Toulon !

statsdephil

Membre actif
Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 21 e journée de Top14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre Clermont.
Lien : STATS RCT/ASM
Etant clermontois je vous dirai cette fois ci que le meilleur gagne !
Philippe