RCT - ASM

Allez On va Oublier la COVIDCUP pour l'instant est se Focaliser avec Notre Top14 !!!!!!!!
Victoire Indispensable contre les Jaunards !
J'espère qu'on va Récupérer du Monde et qu'on est un Banc Enfin Compétitif !
Go Toulon !

Un gros match nous attend . Surment le plus costaud a la maison depuis le début de saison .sur leur match de coupe d’europe il y a deux équipes de l’asm pendant 30mn une équipe flamboyante incontrôlable marquant des essais magnifiques ne laissant aucun ballon au irlandais.Et puis plus rien incapable de réagir dominé de partout et surtout devant. A voir de toutes les façons il faut les battre go Toulon

Je me Languis le Groupe ...... pour voir si l'on récupère du Monde ou pas ............
Go Toulon !

Seb12

Membre actif
Voici ma compo : (biensur il faut attendre le groupe pour savoir qui est dispo ou non)

Gros tolofua setiano
Rebbadj alainue'uese
Isa parisse ollivon

Serin carbonel
Villiere nonu paia'aua heem
Moyano

Remplacant: devaux etrillard gigashvili taofifenua Lakafia takulua toeava dakuwaka

Le groupe doit être connu demain, je ne sais pas si Fresia sera de retour, sinon l'equipe de Seb 12 est belle.
Enfin, quelle qu'elle soit, doit s'imposer, le match se gagnera devant et notrès ligne arrière n'a pas de complexe à faire. Nous devons ramener les 4 points et qui sait un bo pour fêter, cette putain d'année 2020.
Go Toulon 🔴⚫

Composition logique vu les disponibilités; petite interrogation toutefois, pourquoi Dakuwaqa est il écarté depuis quelques semaines.
La troisième ligne est de rêve, avec Grand Charles en capitaine.
Ça devrait le faire, même si au centre nos trentenaires ont pas mal de matchs dans les pattes. Mais, avec deux semaines de pause et leur expérience, ils sont capables de faire comparaison.
ON VA LES DESTRONCHER.
GO TOULON 🔴⚫🍺🍺

Dommage pour giga sûrement cours.heem sur le banc,une force de plus .asm fait tourner mais méfiance.
On va les destroncher

Dommage pour giga sûrement cours.heem sur le banc,une force de plus .asm fait tourner mais méfiance.
On va les destroncher
Méfiance Oui Bien Sur ..................... Mais si On ne Gagne pas l'Equipe Z de l'ASM = Faute Professionnelle !!!!!!!!
Go Toulon !

En 2011, ils avaient envoyé une équipe de jeunes et on s'est pris un 17/00... alors respect, et humilité. .. après, il y a la place de mettre en place notre jeu et prendre 4 points ou plus si affinité.
Go Toulon 🔴⚫

Du Respect .... j'en ai pour toute les équipes ! De l'Humilité ........... je me méfie de Toutes les Equipes ............................... mais , je suis Désolé ! si On ne Gagne pas l'Equipe Z de l'ASM = Faute Professionnelle !!!!!
C'est mon avis et mon Ressenti ................ je ne demande a Personne de le Partager !!!!!
Go Toulon !

Du Respect .... j'en ai pour toute les équipes ! De l'Humilité ........... je me méfie de Toutes les Equipes ............................... mais , je suis Désolé ! si On ne Gagne pas l'Equipe Z de l'ASM = Faute Professionnelle !!!!!
C'est mon avis et mon Ressenti ................ je ne demande a Personne de le Partager !!!!!
Go Toulon !
Cool jp c'est Noël, oui tu as raison, si nous prenons l'eau "faute professionnelle" et JE LE RÉPÈTE LE BO EST POSSIBLE...😉😉
GO TOULON 🔴⚫🍺🍺🍺

Oui c'est Noel ....... d'ailleurs je te l'ai Souhaité .. tu as Répondu a Tout le Monde sauf a Moi ???? Mais pas de Soucis passons a autre Chose ..............
Go Toulon !

Oui c'est Noel ....... d'ailleurs je te l'ai Souhaité .. tu as Répondu a Tout le Monde sauf a Moi ???? Mais pas de Soucis passons a autre Chose ..............
Go Toulon !
Excuse, je n'ai fait que lancer une discussion sur "bon boulot d'an", cela s'adresse à tous...
Go Toulon 🔴⚫

En 2011, ils avaient envoyé une équipe de jeunes et on s'est pris un 17/00... alors respect, et humilité. .. après, il y a la place de mettre en place notre jeu et prendre 4 points ou plus si affinité.
Go Toulon 🔴⚫
Ce match je me souviens on avait une tonne de bléssés le jeune dumora a l’époque avait raté toute ses pénalités un cauchemar ce match

Excuse, je n'ai fait que lancer une discussion sur "bon boulot d'an", cela s'adresse à tous...
Go Toulon 🔴⚫
T'inquiète je ne suis pas a la Recherche d'un ' J'Aime ' de plus......... je ne fais pas la Compétition .. un Clin D'Oeil comme réponse me suffisait Amplement ....................
Go Toulon !