RCT - ASM

Quel pied ce match, je m'en remets à peine :).
On s'est régalé et les joueurs nous ont offert un magnifique cadeau de Noël. Merci :love:
Le top des matchs depuis un bout de temps, on en redemande.
Go Toulon !
Tu craignais les sifflets, il y a eu quelques abrutis à l'énoncé du nom de Vahaamahina, et les mêmes qui sifflent les coups de pied de l'adversaire, mais sans l'ensemble on a surtout entendu les cris, chants et applaudissements pour les nôtres.
Gros match, très belle ambiance stade plein et Mourad ému et très applaudi.
Ça fait du bien la sérénité, dans ce monde fou.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Tu dois te tromper de forum , ici on crache sur personne on discute
Tout à fait...ça doit être un nouveau langage qui est devenu à la mode, dès que tu dis quelque chose de pas forcement positif sur quelqu'un...même en restant mesuré, ça veut de suite dire lui cracher dessus
.

Quel que soit le Club quand Ton équipe Gagne ..... pas de Soucis d'arbitrage .... par contre si ça Perd ...........:p
Go Toulon !

Je suis à 8 000 kms de Mayol sous les tropiques en ce moment et j’ai suivi le match sur rugbyrama. He bien je me suis régalé aussi
Bravo a JP qui a eu du nez pour les 5 points ;)
On va espérer un bon match à Toulouse....on verra si la dinde est bien passée

stef

Membre actif
Je me suis fait le replay hier dans la nuit et de nouveau cet après midi. Quel pied!!! Tout d'abord bravo à PC car on sent une équipe qui se fait plaisir, prend son pied et joue au rugby sans complexe. Après bravo à Mourad d'avoir cru en PC et de lui laisser le temps de construire. Il a dit dans une interview que "cette équipe pouvait ramener quelque chose cette année car il sentait un état d'esprit" mais on le ressent nous aussi sur le terrain. PC a mis en place ses pions, peu y croyaient en début de saison mais voila le match qui doit en faire taire beaucoup. On leur en aurait mis 60 que c'était pareil. Alors bravo à l'équipe qui y a cru même dans les moments difficiles et si ils gardent cet état d'esprit, ils sont invincibles.

Je suis à 8 000 kms de Mayol sous les tropiques en ce moment et j’ai suivi le match sur rugbyrama. He bien je me suis régalé aussi
Merci mon Pote mais Tropiques ???
Bonnes Fêtes Carqué !
Go Toulon !

Merci mon Pote mais Tropiques ???
Bonnes Fêtes Carqué !
Go Toulon !
N'importe quoi ce Post ça ma pris que la moitié des Phrases je Recommence :
Merci mon Pote mais Trop Facile a Prévoir :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Vacances ou Boulot sous les Tropiques ???
Bonnes Fêtes Carqué !
Go Toulon !

Bonne route ami.
Go Toulon 🔴⚫
Et bonnes fêtes où que tu te trouves.
🎂🎁🍸

Pour preuve que Carbo revient à son meilleur niveau il obtient avec Eben 3 étoiles, en un mot il surclasse Lopez.
Go Minot
Go Toulon 🔴⚫