RCT - ASM

Je préfère largement supporter les nôtres, plutôt que faire des faux semblants, Delon ; Delon ou sifflets.... Je suis plus pour des Toulon,Toulon... Toulonnais ; Toulonnais.... et finir par des "Et ils sont là les Toulonnais "
Mais chacun son avis... que je respecte.... Sauf les sifflets.
Go Toulon 🔴⚫
Delon un Faux Semblant ???? Ma foi .......... ça ne regarde que Toi !!! Si tu compare des Sifflets et Scander le Nom de Delon Armitage Triple Champion d'Europe et Champion de France au Passage et jamais remplacer a ce Jour ) ..... c'est Bien Mais pour Moi : Rien à Voir !!!
Go Toulon !

Delon un Faux Semblant ???? Ma foi .......... ça ne regarde que Toi !!! Si tu compare des Sifflets et Scander le Nom de Delon Armitage Triple Champion d'Europe et Champion de France au Passage et jamais remplacer a ce Jour ) ..... c'est Bien Mais pour Moi : Rien à Voir !!!
Go Toulon !
Mais sincèrement qu'est ce que scander Delon Delon peut apporter.
Concentrons nous sur notre volonté à aider nos joueurs actuels.
Je ne compare pas, ainsi Delon et les sifflets. Je sais très bien ce qu'il a donné au club et qu'il était à Londres pour supporter nos rouge et noirs la semaine dernière.
Allez Go Toulon 🔴⚫
Go Delon:p:p

Mais sincèrement qu'est ce que scander Delon Delon peut apporter.
Concentrons nous sur notre volonté à aider nos joueurs actuels.
Je ne compare pas, ainsi Delon et les sifflets. Je sais très bien ce qu'il a donné au club et qu'il était à Londres pour supporter nos rouge et noirs la semaine dernière.
Allez Go Toulon 🔴⚫
Go Delon:p:p
Bon allez pas de discussion possible avec toi tu veux avoir toujours le dernier mot ... et bien je te le laisse et je passe a autre chose !
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
On est en train de les tooooordre...:ROFLMAO:
Et mon gâté...quand je le dis qu'il va mettre tout le monde d'accord à la pile droite !
Bon, c'est Clermont hein...vont bien finir par se réveiller à un moment ou à un autre...mais putain, à + 25 on est bien !
Quel pied !!!
.

Quelle Démonstration mes Amis !!! Nos Avants sont IMPERIAUX et que dire de la Charnière !!!!!!!!!!
Bon allez encore 40 mns les Gars .... un match dure 80 mns !!!
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Régal , toujours un régal de battre Clermont de cette manière.
Comment le Stade Français peut virer un mec comme PARISSE.
MERCI MESSIEURS

Cissé

Membre très actif
On est en train de les tooooordre...:ROFLMAO:
Et mon gâté...quand je le dis qu'il va mettre tout le monde d'accord à la pile droite !
Bon, c'est Clermont hein...vont bien finir par se réveiller à un moment ou à un autre...mais putain, à + 25 on est bien !
Quel pied !!!
.
Pareil pour le gaté celui là c’est la bonne pioche

Cyrioul

Membre très actif
Match énorme d'Eben, de Swan, de Parisse, Carbo, heem... La ça commence à avoir de la gueule car notre pack destronche tout le monde et derrière ça s'amuse avec les restes haha ! Trop le pied d'exploser clermont comme ça ! Bravo toulon !

Je reviens du stade quel pied. Des matchs de ce niveau j'en redemande .
Bon pronostic JP .
5 points
Le 8 de devant est géant.
Les minots se sont envoyés.
Oui quel panard un stade plein et une ambiance géniale.
Pas de sifflets intempestifs
Go Toulon 🔴⚫

Nunziu

Membre actif
Et ce soir, y sont où les droïdes qui ont craché sur Rebbadj toute la saison passée ?
Z'ai reconnus, mentez pas.
3 étoiles à Gros et à Rebbadj, super Etzebeth, merci à Lakafia pour ses plaquages qui ont étouffé l'ASM en 1ere mi-temps.

Go JP !!!

Cyrioul

Membre très actif
Je m'incline j'étais sceptique sur Rebbadj en ce début de saison mais la depuis 3 matchs il me prouve que j'ai eu tort je le reconnais ! Il a fait un match monstrueux hier ! Maintenant quel poste lui va le mieux ? 4 ou 6??
En tout cas avoir une polyvalente pareil ce n'est que positif ! Bravo Swan !

Je m'incline j'étais sceptique sur Rebbadj en ce début de saison mais la depuis 3 matchs il me prouve que j'ai eu tort je le reconnais ! Il a fait un match monstrueux hier ! Maintenant quel poste lui va le mieux ? 4 ou 6??
En tout cas avoir une polyvalente pareil ce n'est que positif ! Bravo Swan !
Swan est tout autant important en deuxième qu'en troisième ligne, il est performant en touche, sur les renvois, bon au placages, bon dans le jeu et cerise sur le gâteau il tient 80 minutes. Ce type de joueurs donne des solutions au Coach et cela aussi est à souligner.
Il devient une pièce essentielle à l'équipe.
Go Swan
Go Toulon. 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Quel pied ce match, je m'en remets à peine :).
On s'est régalé et les joueurs nous ont offert un magnifique cadeau de Noël. Merci :love:
Le top des matchs depuis un bout de temps, on en redemande.
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Et ce soir, y sont où les droïdes qui ont craché sur Rebbadj toute la saison passée ?
Z'ai reconnus, mentez pas.
3 étoiles à Gros et à Rebbadj, super Etzebeth, merci à Lakafia pour ses plaquages qui ont étouffé l'ASM en 1ere mi-temps.
Tu dois te tromper de forum , ici on crache sur personne on discute
Go JP !!!