RCT - ASM

A Mayol il arrive rarement de siffler un adversaire. Un des rares souvenirs ce sont les sifflets à l'encontre de Kokot, il doit y avoir un ou deux autres cas.... mais avec son cher compagnon Al....😃😃😃 je l'aise à d'autres le plaisir de les raconter.
En tout cas demain ça va donner.
Go Toulon 🔴⚫
Tu as Entièrement Raison Gégé ! Mais comment Oublier les Supporters Clermontois et autres qui Ont sifflés pendant très Longtemps Delon ................ Bon sur le Coup faut être plus Intelligent qu'eux !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Tu as Entièrement Raison Gégé ! Mais comment Oublier les Supporters Clermontois et autres qui Ont sifflés pendant très Longtemps Delon ................ Bon sur le Coup faut être plus Intelligent qu'eux !!!!!!!!!!!
Go Toulon !
On le sera JP....
Bises à Yémi.
Go Toulon 🔴⚫

La composition
1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Eben Etzebeth
5/ Romain Taofifenua
6/ Swan Rebbadj
7/ Raphaël Lakafia (.cap)
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin
10/ Louis Carbonel
11/ Daniel Ikepfan
12/ Anthony Belleau
13/ Julien Hériteau
14/ Bryce Heem
15/ Ramiro Moyano
Les remplaçants :
16/ Christopher Tolofua
17/ Florian Fresia
18/ Brian Alainu’Uese
19/ Facundo Isa
20/ Julian Savea
21/ Gervais Cordin
22/ Yoan Cottin
23/ Emerick Setiano
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Belle compo, rebbadj j’aime pas trop en 3ieme ligne (surment pour la touche) belle compo de l’asm gros match en perpective

Salut tout le Monde !!!
Bon vu les Résultats de la Journée : Si demain nous prenons 5 points contre les Clermontois ( et vu l'équipe qu'ils annoncent .... pourquoi pas ! ) Nous serons 3 eme du Top 14 Demain soir ! Pas mal pour un Club dont le Président Casse les Choses a Beaucoup de Gens Le Coach Nul et le Staff pas au Niveau ......:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Salut tout le Monde !!!
Bon vu les Résultats de la Journée : Si demain nous prenons 5 points contre les Clermontois ( et vu l'équipe qu'ils annoncent .... pourquoi pas ! ) Nous serons 3 eme du Top 14 Demain soir ! Pas mal pour un Club dont le Président Casse les Choses a Beaucoup de Gens Le Coach Nul et le Staff pas au Niveau ......:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
5 points JP tu y vas un peu fort, la victoire suffira à mon bonheur.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Pour les sifflets à Vamahina, vu le nombre de débiles qui sifflent les buteurs et insultent l’arbitre, j’ai quand même un peu peur. 😕

Pour les sifflets à Vamahina, vu le nombre de débiles qui sifflent les buteurs et insultent l’arbitre, j’ai quand même un peu peur. 😕
Oui, tu as raison, mais ça reste ne minorité.
Par contre ce soir avec un stade plein, donc pas mal de personnes qui viennent ai spectacle, j'ai peur de cela.
Hier, lors de mon post, je n'avais pas mesuré ce paramètre.
Maintenant, il faut espérer que l'approche de Noël, apaise les esprits. ...😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
On va espérer que ces "spectateurs" ne soient pas en mesure de reconnaître (voire même de connaître) Vahaamahina et donc d'être tentés de le siffler. 🤫

On va espérer que ces "spectateurs" ne soient pas en mesure de reconnaître (voire même de connaître) Vahaamahina et donc d'être tentés de le siffler. 🤫
Malheureusement, je pense que beaucoup connaissent Vahaamahina, avec tout ce qui a été dit autour de son geste.

Go Toulon 🔴⚫

Mon Pote lolo1963 sur le Blog a dit un Truc Génial : Au lieu de Siffler Wahamina il Faut que tout le Stade Scande : DELON DELON DELON pour leur Rappeler quand Même aux Jaunards que le Toulonnais a de la Mémoire mais aussi du Savoir Vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Les Z'acrau craignent la honte tout autant que nous : ils ont pris les devants sur Twitter.

Mon Pote lolo1963 sur le Blog a dit un Truc Génial : Au lieu de Siffler Wahamina il Faut que tout le Stade Scande : DELON DELON DELON pour leur Rappeler quand Même aux Jaunards que le Toulonnais a de la Mémoire mais aussi du Savoir Vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Oui pourquoi pas, mais le respect de l'adversaire est pour moi primordial.....mais bien sur en les detroncher pour les tordre.
Go Toulon 🔴⚫

Oui pourquoi pas, mais le respect de l'adversaire est pour moi primordial.....mais bien sur en les detroncher pour les tordre.
Go Toulon 🔴⚫
Ou tu as lu dans mon Post que je ne respecté pas l'adversaire ???? C'est tout le Contraire : Pas de Sifflet , juste des DELON DELON !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'il n'y aura pas de sifflets même si c'est un espoir illusoire.
La meilleure façon de faire dans ces cas là, battre Clermont !

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de coupures d'électricité volontaires comme ça c'est vu 2 fois ce weekend. Ca c'est encore plus stupide que les sifflets et en plus ça peut amener des risques pour tous le monde (Mouvement de panique, accidents, ......)

Que le Mistral chasse tous les cons et que la soirée soit belle.
Go Toulon !!!

Ou tu as lu dans mon Post que je ne respecté pas l'adversaire ???? C'est tout le Contraire : Pas de Sifflet , juste des DELON DELON !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Je préfère largement supporter les nôtres, plutôt que faire des faux semblants, Delon ; Delon ou sifflets.... Je suis plus pour des Toulon,Toulon... Toulonnais ; Toulonnais.... et finir par des "Et ils sont là les Toulonnais "
Mais chacun son avis... que je respecte.... Sauf les sifflets.
Go Toulon 🔴⚫