RCT - ASM

Cyrioul

Membre très actif
Il fallait choper le petit Germain mais Toulouse l'a pris! Non mais il faut compter sur Cottin! Il faut lui donner du temps de jeu quand Serin sera en sélection! Et voir si on a pas d'autres jeunes qui poussent derrière!

stef

Membre actif
Pas Faux stef mais tu crois vraiment qu'un 9 du Calibre de Scheurder va signer chez nous pour être N° 2 ???? Voilà pourquoi mes questions sur Méric !
Go Toulon !
je suis d'accord avec toi, mais si on a les 2 (top 14 et europe) on a besoin de 2 bons 9.
Serin est venu pour être n°1? donc Webb était ok pour être 2 ou maintenant il n'y a plus de 1 et de 2 et seulement deux 9 n°1 qui tournent?

Lou Papet

Membre très actif
Pas grand chose à dire sur le match, à part que je pense qu'on a les moyens de gagner

Le point météo:

Le moins qu'on puisse dire c'est que sera venté :D
.

Pas grand chose à dire sur le match, à part que je pense qu'on a les moyens de gagner

Le point météo:

Le moins qu'on puisse dire c'est que sera venté :D
.
A priori il vaut mieux jouer à 21 h que dans l'après midi.
Sincèrement, on a les moyens de rivaliser et de gagner, les entraînements de la semaine doivent être studieux.
Et puis, une belle fête pour dire au revoir à Mourad.
Go Toulon 🔴⚫

Donc Laidlaw ouvreur international signe à clermont pour être 1 ou 2, et schreuder ne pourrait pas signer à Toulon????
Un des Deux partira la Saison Prochaine d'ou l'arrivé de Bézy a Clermont ! C'est Très Compliqué d'Avoir ' Deux Number One ' au Même Poste ! C'est pour cela que chez Nous il faut Vite voir l'Etat de Méric .... sinon Essayer de Trouver un Minot Prometteur ( Pas Facile ) pour avoir un Triplette de 9 ( Serin Cottin et ...... )
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Donc Laidlaw ouvreur international signe à clermont pour être 1 ou 2, et schreuder ne pourrait pas signer à Toulon????
Non je n'ai pas dit ça Stef , bien sûr que tu peux avoir 2 numéros 1 ou 1bis et faire tourner notamment quand tu as un international qui va etre absent pendant le tournoi et les tournees.
Mais Serin restera notre numéro 1.
Schreuder ma bien plus et j'aimerais qu'il revienne car il a été plus régulier que Webb en qqles mois. Juste qu'a Clermont c'est PARRA le n1. Il joue tous les gros matchs titulaire. Mais depuis que bezy à signé pour l'an prochain , il a compris qu'il n'aurait plus ce statut.Donc il a essayé de se vendre ailleur , aussi pour chercher un dernier bon contrat financier. L'avenir à Clermont c'est Bezy.

Lolo83

Membre actif
Un des Deux partira la Saison Prochaine d'ou l'arrivé de Bézy a Clermont ! C'est Très Compliqué d'Avoir ' Deux Number One ' au Même Poste ! C'est pour cela que chez Nous il faut Vite voir l'Etat de Méric .... sinon Essayer de Trouver un Minot Prometteur ( Pas Facile ) pour avoir un Triplette de 9 ( Serin Cottin et ...... )
Go Toulon !
c'est sur il faut voir son état et sa capacité à récupère rapidement. Cottin est encore un peu tendre.
C'est bien cela qui nous importe, récupérer un 9 jeune prometteur, que nous continuons à former et qui apportera sa fougue, et son envie.
Go Toulon 🔴⚫
Je vois bien BLANC de Brive mais je ne connais pas son contrat

Et bien Moi franchement j'espère que Méric va retrouver Tout ses Moyens .. pourquoi aller chercher ailleurs si le Minot Reviens ??? Quand a Cottin faut l'intégrer le plus Possible il va s'y Faire ! Go Les Minots !
Go Toulon !

Et bien Moi franchement j'espère que Méric va retrouver Tout ses Moyens .. pourquoi aller chercher ailleurs si le Minot Reviens ??? Quand a Cottin faut l'intégrer le plus Possible il va s'y Faire ! Go Les Minots !
Go Toulon !
Tout comme toi je souhaite vivement que Meric retrouve tous ses moyens, mais je suis inquiet, bientôt une année qu'il est à l'infirmerie. Et puis, il y a le niveau physique; celui ci il peut être récupéré, et les capacités mentales à aller aux contacts, celles là. ... c'est autre.
Je fais confiance à Meric et aux staffs pour l'aider à revenir.
Go Toulon 🔴⚫

Sinon y a Grec Laidlaw de Clermont qui arrête sa carrière Internationale donc libre a 100% pour son Club et de plus libre a la Fin de cette Saison de tout contrat ! Un Ancien qui se Contenterai d'une place de second ( derrière Serin ) qui encadrerai les Minots ( cottin ..... ) Bon Buteur !!!!! Moi je dis : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Sinon y a Grec Laidlaw de Clermont qui arrête sa carrière Internationale donc libre a 100% pour son Club et de plus libre a la Fin de cette Saison de tout contrat ! Un Ancien qui se Contenterai d'une place de second ( derrière Serin ) qui encadrerai les Minots ( cottin ..... ) Bon Buteur !!!!! Moi je dis : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Pour remplacer Webb c'est très bien 😉