RCT - ASM

stef

Membre actif
Seb je modifie juste la 1ere ligne :

Fresia etrillard gigashvili
Rebbadj etzebeth
Ollivon parisse isa
Serin carbo
Moyano belleau heriteau dakuwaka
Heem

Banc: gros, soury, setiano, grand tao, lakafia, cottin, savea, cordin.
ok, mais je fais débuter setiano et je met tolofua sur le banc à la place de Soury

Lolo83

Membre actif
Et bien moi c'est pour Gros que j'ai une Préférence :ROFLMAO: mais tu as raison les deux sont Très Bons !!!!
Go Toulon !
Oui on est d'accord JP j'adore GROS , mais j'ai une préférence pour faire débuter Fresia et faire rentrer JB qui et plus mobile mais c'est juste mon ressenti 🤔😄🖒

DAV!D

Membre très actif
Et bien moi c'est pour Gros que j'ai une Préférence :ROFLMAO: mais tu as raison les deux sont Très Bons !!!!
Franchement, cette saison il y a très peu de joueurs de notre effectif que je ne trouve pas satisfaisants !

Pour nos avants, j'aimerai juste remplacer Marcel VdM par Wilco Louw l'année prochaine. Pour autant, Marcel n'est pas franchement décevant.

Pour nos arrières, Savea reste une déception, même s'il est mieux que l'an dernier : on peut le laisser partir sans regrets. Je trouve aussi Webb moins bon que Schreuder : peut-être l'an prochain ? Enfin, je trouve toujours que le petit Cottin n'arrive pas à se hisser au niveau Top 14. J'aimerai qu'on puisse le remplacer par Arthur Coville si le Stade Français descend.

En dehors de ces 4 là, je trouve notre groupe pro très homogène et impliqué. Le recrutement a vraiment été très réussi cette année. Surtout Baptiste Serin qui a vraiment transformé notre jeu !

Lolo83

Membre actif
C'est exactement ça David , ça devient un pb de riche et tant mieux
Sur les demi de mêlée , il faudrait revoir Meric pour savoir s'il confirme les espoirs entrevus. Sinon c'est vrai j'ai bcp aimé Schreuder . Le petit Blanc de Brive me plaît bien aussi.....

stef

Membre actif
Franchement, cette saison il y a très peu de joueurs de notre effectif que je ne trouve pas satisfaisants !

Pour nos avants, j'aimerai juste remplacer Marcel VdM par Wilco Louw l'année prochaine. Pour autant, Marcel n'est pas franchement décevant.

Pour nos arrières, Savea reste une déception, même s'il est mieux que l'an dernier : on peut le laisser partir sans regrets. Je trouve aussi Webb moins bon que Schreuder : peut-être l'an prochain ? Enfin, je trouve toujours que le petit Cottin n'arrive pas à se hisser au niveau Top 14. J'aimerai qu'on puisse le remplacer par Arthur Coville si le Stade Français descend.

En dehors de ces 4 là, je trouve notre groupe pro très homogène et impliqué. Le recrutement a vraiment été très réussi cette année. Surtout Baptiste Serin qui a vraiment transformé notre jeu !
Je suis 100% d'accord avec toi. L'année prochaine, on garde notre effecti, on remplace Savéa par un centre de poids (voir avec Duncan et le Skud si cela n'est pas suffisant, si ils reviennent bien de leur blessure) on remplace Webb par schreuder et VDM par wilco et je pense qu'on est bon. Sauf si mamuka et parisse et messam partent, trouver un 2ème et/ou 3ème qui puisse avoir un peu de bouteille.

Mikevar

Membre actif
Totalement d'accord avec vous (Dav!d et stef).
Pour Mamuka d'après ce que j'ai cru comprendre de ses propos lors de la dernière soirée abonnés, c'est la dernière saison.

Cissé

Membre très actif
Moi aussi je suis d’accord avec les décevants je rajouterais Messam , quand a webb c’est vrais que quand tu vois évoluer serin!!

Moi aussi je suis d’accord avec les décevants je rajouterais Messam , quand a webb c’est vrais que quand tu vois évoluer serin!!
Weeb est très Bon quand même ! Après c'est Vrai que Serin est au dessus mais il nous faut plusieurs 9 car en cas de Blessure ou sélection on est à Poil ! Maintenant si Weeb Part ... et que Sheurder est libre je dis Oui a 200% !
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Weeb est très Bon quand même ! Après c'est Vrai que Serin est au dessus mais il nous faut plusieurs 9 car en cas de Blessure ou sélection on est à Poil ! Maintenant si Weeb Part ... et que Sheurder est libre je dis Oui a 200% !
Go Toulon !
Ou un autre de niveau international ou un que colazo nous dénicherais webb n’est pas heureux a toulon il faudra une autre solution pour l’année prochaine

Ou un autre de niveau international ou un que colazo nous dénicherais webb n’est pas heureux a toulon il faudra une autre solution pour l’année prochaine
Mis a part que le Petit Méric redevienne ce qu'il était avant ses blessures !!! Serin Méric Cottin 3 jeunes Français .... pourquoi pas !!!!
Go Toulon !

stef

Membre actif
Mis a part que le Petit Méric redevienne ce qu'il était avant ses blessures !!! Serin Méric Cottin 3 jeunes Français .... pourquoi pas !!!!
Go Toulon !
oui mais un 9 type schreuder c'est nécessaire car serin sera souvent en selection et on a besoin de faire tourner.

Mis a part que le Petit Méric redevienne ce qu'il était avant ses blessures !!! Serin Méric Cottin 3 jeunes Français .... pourquoi pas !!!!b
Go Toulon !
Oui pourquoi pas, mais il nous faut un 9 de haut niveau pour suppléer les problables absences de Serin, car avec Meric on peut avoir des doutes sur sa guérison totale, et Cottin malgré ces belles prestations, il est encore un peu tendre.
Go Toulon 🔴⚫

oui mais un 9 type schreuder c'est nécessaire car serin sera souvent en selection et on a besoin de faire tourner.
Pas Faux stef mais tu crois vraiment qu'un 9 du Calibre de Scheurder va signer chez nous pour être N° 2 ???? Voilà pourquoi mes questions sur Méric !
Go Toulon !

Oui pourquoi pas, mais il nous faut un 9 de haut niveau pour suppléer les problables absences de Serin, car avec Meric on peut avoir des doutes sur sa guérison totale, et Cottin malgré ces belles prestations, il est encore un peu tendre.
Go Toulon 🔴⚫
Lis bien mon post Gégé : Sil Reviens ce qu'il était avant sa Blessure ....................... donc : Je doute !
Go Toulon !

Lis bien mon post Gégé : Sil Reviens ce qu'il était avant sa Blessure ....................... donc : Je doute !
Go Toulon !
J'ai bien lu JP, je doute sincèrement de son total rétablissement, après il est certain que faire venir un 9 du calibre de Schreuder pour être n°2 ce ne sera pas très facile...
Go Toulon 🔴⚫