RCT - ASM

DAV!D

Membre très actif
Je suis en train de regarder l'ASM mettre une volée à Bath : s'ils jouent comme ça chez nous, ça ne va pas être une partie de plaisir ce match ! 😳

Je suis en train de regarder l'ASM mettre une volée à Bath : s'ils jouent comme ça chez nous, ça ne va pas être une partie de plaisir ce match ! 😳
Les Anglais = Equipe Bis + !!!! Y a Dégun En Face ! Tu ne vas pas Nous Comparer a Eux quand Même ???
Je pense que c'est pour Clermont que ça va pas être une Partie de Plaisir le Match a Mayol !!!!
GO RCT !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Oui, enfin même si on n'est pas Bath 2, ils vont quand même très vite les jaunards. On va devoir s'envoyer pour contrer leurs 3/4.

Par contre, selon ce que je vois je pense que cette année notre pack est meilleur que le leur.

Oui, enfin même si on n'est pas Bath 2, ils vont quand même très vite les jaunards. On va devoir s'envoyer pour contrer leurs 3/4.

Par contre, selon ce que je vois je pense que cette année notre pack est meilleur que le leur.
C'est ça DAVID ! Le Rugby a toujours commencé Devant et si On Dézingue leurs Gros dans tout les Compartiments de Jeu et Bien leurs 3/4 vont aller Très Vite ........ aux Vestiaires !!!! :p:p:p
Go Toulon !

C'est ça DAVID ! Le Rugby a toujours commencé Devant et si On Dézingue leurs Gros dans tout les Compartiments de Jeu et Bien leurs 3/4 vont aller Très Vite ........ aux Vestiaires !!!! :p:p:p
Go Toulon !
Malgré ce que tu dis JP et je suis d'accord avec toi, ce ne sera pas une partie de plaisir Dimanche soir.
Mais, avec la dynamique qui nous anime, en ce moment, on peut en effet renverser des montagnes.
Et puis, ils n'auront pas la même hargne, et mayol va pousser derrière notre équipe.
Oui, il faut un stade rempli et rugissant.
Go Toulon 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Effectivement ça ne va pas être une partie de plaisir mais si on continue sur le niveau actuel et que le stade est plein (Surtout que quelques festivités sont prévues en cette période de Noël), il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.

Le match de Clermont contre un Bath2 brouillon et déjà éliminé n'est pas forcément une base d'analyse.
De plus il est possible qu'ils fassent tournés en sortie de coupe d'Europe.
Je pense qu'on est capable de les prendre devant et on peut abuser de ballon porté où ils me semblent en difficultés. Faudra éviter qu'ils mettent leur jeu en place et nous débordent sur les ailes car là ça va très vite.

Je me mouille avec une victoire serrée du RCT. Pas de bonus et bonus défensif pour Clermont.
Notre coeur va encore être mis à rude épreuve !
Go Toulon !!

Effectivement ça ne va pas être une partie de plaisir mais si on continue sur le niveau actuel et que le stade est plein (Surtout que quelques festivités sont prévues en cette période de Noël), il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.

Le match de Clermont contre un Bath2 brouillon et déjà éliminé n'est pas forcément une base d'analyse.
De plus il est possible qu'ils fassent tournés en sortie de coupe d'Europe.
Je pense qu'on est capable de les prendre devant et on peut abuser de ballon porté où ils me semblent en difficultés. Faudra éviter qu'ils mettent leur jeu en place et nous débordent sur les ailes car là ça va très vite.

Je me mouille avec une victoire serrée du RCT. Pas de bonus et bonus défensif pour Clermont.
Notre coeur va encore être mis à rude épreuve !
Go Toulon !!
Je vois moi aussi une victoire toulonnaise, à 4 points.
Oui, il va falloir les priver de ballons sur les ailes, et les faire souffrir devant, et je fais confiance en Baptiste pour éteindre PARRA, c'est l'occasion rêvée pour Carbo et Belleau de rivaliser avec Lopez et là aussi prouver nos valeurs.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
De toutes façons il n’y a jamais de victoire facile contre l’ASM .Alors poussons derrière mos guerriers

Cissé

Membre très actif
Devant on va rivaliser notre touche doit être parfaite . On va voir l’équipe alignée par l’asm . On ne pourra pas se permettre de subir trop longtemps ( avec leur 3/4 et la puissance de leur pack) . Il faudra marquer sur nos temps fort , on vas se situé face a ce qui se fait de mieux pour moi match charnière dans la saison

Cyrioul

Membre très actif
Une très bonne préparation pour le déplacement à Toulouse aussi! Si on gagne contre Clermont, ca va nous apporter une confiance supplémentaire car c'est un très gros poisson! Mais va falloir un sacré public derrière aussi!!! Allez faut y croire, je vais mater ce match sur Canal mais je sens que je vais pas passer un bon moment...mais j'espère une bonne délivrance :)

Une très bonne préparation pour le déplacement à Toulouse aussi! Si on gagne contre Clermont, ca va nous apporter une confiance supplémentaire car c'est un très gros poisson! Mais va falloir un sacré public derrière aussi!!! Allez faut y croire, je vais mater ce match sur Canal mais je sens que je vais pas passer un bon moment...mais j'espère une bonne délivrance :)
Cyrioul, j'espère que le stade soit plein, plus de 17 000 supporters qui soutiennent son équipe, ça donne des ailes à nos guerriers. Alors, ceux qui seront à Mayol, seront doublement motivés, pour notre club préféré, et pour tranquilliser les centaines de nos supporters qui vibrer ont devant leur TV.
Go Toulon 🔴⚫

Je me lance dans la composition:

Gros tolofua gigashvili
Rebbadj etzebeth
Ollivon parisse isa
Serin carbo
Moyano belleau heriteau dakuwaka
Heem

Banc: Petit tao, etrillard, setiano, grand tao, lakafia, cottin, savea, cordin

Allez je te suis Seb !
Gros Etrillard Gigashvili
Brian Etzebeth
Ollivon Parisse Lakafia
Serin Carbonnel
Belleau Hériteau
Moyano Dakuwaka
Heem

Banc : Frésia Tolofua Setiano Tao Isa Rebbadj Cottin ou Webb ( si remis ) Smaili
6 Avants sur le Banc : Faut les Dézinguer ...... Smaili ( Couteau suisse : 10 . 12 . 15 )
Go Toulon !

Je me lance dans la composition:

Gros tolofua gigashvili
Rebbadj etzebeth
Ollivon parisse isa
Serin carbo
Heem

Banc: Petit tao, etrillard, setiano, grand tao, lakafia, cottin, savea, cordin
OK avec toi sauf que je mettrait d'entrée Setiano et Gigashvili sur le banc à gauche Fresia sur le banc.
Sinon je suis d'accord.
Go Toulon 🔴⚫

Dit Donc Jojo je viens de Lire ton post sur la Prolongation de Rebbadj ......... Alors comme ça On Le Trouve ' Beau Gosse ' le Swan ????? ;) :p
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Seb je modifie juste la 1ere ligne :

Fresia etrillard gigashvili
Rebbadj etzebeth
Ollivon parisse isa
Serin carbo
Heem

Banc: gros, soury, setiano, grand tao, lakafia, cottin, savea, cordin.