RC Toulon - Zèbres

Hier les gars dans le 8 de devant on a fait tourner. Nôtre chaniere Carbo n’est pas dans le coup , après tu as kolbe et waniqoloqui touche très peu de ballons au centre tu as si tu les compares aux centres top du top 14 c’est faible et tu mets ton meilleur 3/4 sur le banc et il ne serait jamais rentré si pas de blessé, c’est sur vendredi c’était pas convaincant mais l’objectif atteint.C’est le match qui arrive qui était important parce que si tu prends pas 4 points la 6ieme et même la 8ieme place tu peux oublier, moi je pense que faire tourner c’est pas plus mal

Bien sur qu'il fallait faire tourner , on a tous assez râlé sur Collazo qui ne reposé pas les gars pour dire autre chose maintenant !
Et comme tu le dis ; objectif atteint et 5 points de pris dans quelques temps plus personne ne se rappellera de la manière mais le résultat lui sera toujours là !
Go Toulon !

Ce que je déplore sur ce match, c’est qu’on ne prenne pas les points, sur pénalités (4 en première mi temps), c’était pourtant 12 points d’assurés, qui peuvent mettre la tête sous l’eau des Zèbres. Beaucoup d’équipes, même, les plus chevronnées, ne dédaignent pas cela.
Nous continuons à nous compliquer la vie, au delà des pénalités négligemment, nous nous éventuels à vouloir enfoncer avec nos avants, en laissant nos ailiers replacer les mottes ( champion du monde et olympique) qui pourraient faire fleurir des surnombres.
Go Toulon ❤ 🖤