RC Toulon - Zèbres

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ah mais oui on est que Jeudi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: depuis que je suis a la retraite je ne sais plus quel jour on est :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Bon JP, le match va commencer, installe toi dans ton canapé, ouvre ta bière.... et sois prêt je vais commencer à te passer les sms.... (david demain)...
Encore 10 mn avant le coup d'envoi....

Allez Go JP à toi le coup d'envoi...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Tu m'as fait ma soirée cette fois.....:LOL::LOL::LOL::LOL:

C'est pas Bien de te Moquer des Vieux mon Stef :love: tu verras quand tu auras mon âge :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Pour la retransmission ............. on va attendre et croiser tout ce qu'on peux :ROFLMAO:
Go Toulon !

MATCH DE MONTPELLIER Annulé; ALLONS NOUS être Diffusè à LEUR PLACE ??????????
Au moins les retraités, cela prouve que vous n'êtes pas tomber dans les habitudes de tous les jours...les jours passent et ne se ressemblent pas....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Tu sais Stef ce qui il ya de mieux à la retraite, c’est que quand tu passes un mauvais dimanche eh ben c’est pas grave parce que le lundi tu travailles pas

Bon a tout moment là 2eme journée de challenge et champions coup est annulée. Sait and see... Il faudrait vraiment que l'ubb joue et nous aussi. L'ubb pour les fatiguer et nous pour nous entraîner 😂

Tu sais Stef ce qui il ya de mieux à la retraite, c’est que quand tu passes un mauvais dimanche eh ben c’est pas grave parce que le lundi tu travailles pas
C'est pas vrai car quand on passe un mauvais dimanche (ou samedi), on vient raler le lundi sur le forum....:sneaky::sneaky::sneaky: