Bon JP, le match va commencer, installe toi dans ton canapé, ouvre ta bière.... et sois prêt je vais commencer à te passer les sms.... (david demain)...
Encore 10 mn avant le coup d'envoi....
Allez Go JP à toi le coup d'envoi... Tu m'as fait ma soirée cette fois.....
C'est pas Bien de te Moquer des Vieux mon Stef tu verras quand tu auras mon âge
Pour la retransmission ............. on va attendre et croiser tout ce qu'on peux
Go Toulon !
Tu sais Stef ce qui il ya de mieux à la retraite, c’est que quand tu passes un mauvais dimanche eh ben c’est pas grave parce que le lundi tu travailles pas
Bon a tout moment là 2eme journée de challenge et champions coup est annulée. Sait and see... Il faudrait vraiment que l'ubb joue et nous aussi. L'ubb pour les fatiguer et nous pour nous entraîner 😂
Dommage que tu l'ai raté JP c'était hier soir.... Bon je vous l'avez un peu annoncé avant l'heure non???? Pour les compliments, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ....
Tu sais Stef ce qui il ya de mieux à la retraite, c’est que quand tu passes un mauvais dimanche eh ben c’est pas grave parce que le lundi tu travailles pas
21h, je t’aurai bien informé par SMS, mais je n’ai pas tes coordonnées.
Mais, je viens de voir que bein rettransmettait le match en remplacement de celui du mhr.
Go Toulon ❤🖤