RC Toulon - Zèbres

Il n'y en pas un de vous qui va voir le match qui veut se dévouer à se mettre en live facebook pour diffuser le match?:ROFLMAO:

DAV!D

Membre très actif
Moi j'y serai, mais je doute que mon téléphone tienne 80 minutes à diffuser de la vidéo en 4G. 😕

Par contre, le Facebook du RCT a déjà diffusé des lives : ils vont peut-être le refaire ?

Normalement j’y serais aussi pas loin de toi d’ailleurs, mais j’ai pas face de book et d’un portable je pense pas que l’on voit grand chose

Pau Saracens vient d'être annulé , forfait des Saracens donc peut être un espoir de diffusion pour les Expatriés :)
Go Toulon !

Pau saracens n’était pas diffusé jp , donc peut d’espoirs
Ok merci alors attendons l'annulation du match du MHR :) !
Après le club pourrai quand même faire un effort par le biais du RCT LIVE mais bon tant pis pour ceux qui sont loin c'est comme ça !
Go Toulon !

Bon la compo pour les zèbres on fait tourner c’est le choix de Azema ,pour préparer le match de l’ubb. Maintenant on est fixer

Yes mais pas mal de tester la paire de centre jiff Heriteau salles car il va surement falloir en titulariser d'autres comme ça! Faudrait que durant la partie cordin et Kolbe changent de poste afin de tester Kolbe a l'arrière aussi

Il est très appliqué, s’envoie aux entraînements il mérite de jouer sur des maths comme ça , bon buteur ( on ne sait jamais) et en plus polyvalent

Voici la composition du Rugby Club Toulonnais :
1/ Florian Fresia
2/ Anthony Etrillard
3/ Emerick Setiano
4/ Quinn Roux
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Julien Ory
7/ Raphaël Lakafia
8/ Cornell Du Preez
9/ Baptiste Serin (.Cap)
10/ Louis Carbonel
11/ Cheslin Kolbe
12/ Julien Hériteau
13/ Thomas Salles
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Gervais Cordin
Les remplaçants :
16/ Mike Sosene-Feagai
17/ Jean-Baptiste Gros
18/ Kieran Brookes
19/ Lopeti Timani
20/ Jules Coulon
21/ Anthony Belleau
22/ Sonatane Takulua
23/ Aymeric Luc
Voici la liste des extras : Beka Gigashvili – Leone Nakarawa – Mathieu Smaïli – Julien Blanc

Si une personne chanceuse qui va au stade ce soir pouvait poster un peu pendant la rencontre ça serait sympa pour nous ! Merci d'avance !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Poster sur le forum ça va être compliqué, mais je peux te faire le score par SMS, comme d'hab', JP, si tu veux.