RC Toulon - Zèbres

Salut à tous!
J'ouvre d'ors et déjà la discussion pour le match de challenge a venir vendredi ! 😉
Vous opteriez pour qu'elle compo?

Pour ma part j'opterais pour celle ci :

Fresia-Fagai-Setiano
Naqarawa-warrion
Rebbadj-parisse-ory

Serin-Carbonel
Luc-paiaua-wainiqolo-cordin
Kolbe

Remplaçants : gros-etrillard-giga-allainuese-isa-blanc-belleau-villieres

En gros je fais légèrement tourner sur les avants mais avec un banc de titulaire pour qu'ils rentrent à la 60eme et se mettent en jambe pour l'ubb. Côté 3/4 je tente Wainiqolo au centre et rentre Kolbe. Villieres en remplaçant pour que lui aussi s'y file en fin de match

Mayol 48

Membre actif
En coupe d'Europe, il n'y a pas de problème de Jiffs. Je pense qu'il faudrait peut-être mettre tous les non-jiffs titulaires et faire rentrer les titulaires dans les 20 dernières minutes pour retrouver du rythme (à condition que le match soit plié ce qui n'est pas encore fait)

Ouais pourquoi pas. Biarritz est allé gagné la bas...donc franchement si on leur met pas une pile faut stopper le rugby...😅🤣

Là franchement il faut être dans la tête de Azema je ne sais pas comment il veut aborder les 2 prochains matchs .Va t il laisser 2 semaines aux titulaires sans match ou faire un mélange ou mettre l’équipe au complet et faire tourner à là 60ieme une le bo acquis à voir

Là franchement il faut être dans la tête de Azema je ne sais pas comment il veut aborder les 2 prochains matchs .Va t il laisser 2 semaines aux titulaires sans match ou faire un mélange ou mettre l’équipe au complet et faire tourner à là 60ieme une le bo acquis à voir
Perso t'as dernière solution : Equipe Complète et Rotation a la 60eme !
Go Toulon !

16 jiff c’est 7 étrangers max , giga brooks d’angelo Nakarawa alluenese parissé isa ducan kolbe waniqolo tu es obligé de baisser le niveau de l’équipe

16 jiff c’est 7 étrangers max , giga brooks d’angelo Nakarawa alluenese parissé isa ducan kolbe waniqolo tu es obligé de baisser le niveau de l’équipe
ben oui mais on a plus trop le choix Cissé... va falloir faire des sacrifices. Par exemple se dire qu'on utilise Isa ou Parisse en 8 mais pas les deux associés;

Peut-on se passer de isa ou Parissé contre uab peut on se passer de ducan ou de kolbe contre uab par contre rentrer warrion et sétiano dans la rotation, choisir cordin à waniqolo, avec tout ça tu serais à 16 ne vaut il pas mieux deux impasses sur 2 matchs

Faire une impasse à Montpellier par exemple avec un maximum de jiff
Gros talon espoir giga
Allualesse wakatawa
Rebadjj parisse ory
Serin carbo
Villiere belleau kolbe cordin
Luc
Fresia Etrillard setiano warrion lakafia blanc hériteau salles
Ça tient la route dans un bon jour tu peux ramener quelque chose et 18 jiffs

Vous êtes de mauvaise fois on n’a pas deux jiffs en deuxième ligne , on n’a pas 2 piliers droits jiffs .

Quand un Coach parle " d'impasse " il ne s'attend pas à faire Grand Chose sur le coup si ????
Go Toulon !