RC Toulon vs Bayonne

Cyrioul

Membre très actif
Salut tout le monde! J'ouvre la discussion pour le match en retard face à Bayonne!
D'après vous quelle équipe sera alignée?
Après les matchs de ce weekend on connaitra enfin un vrai classement!

Pour ma part et comme d'habitude (en avance du groupe haha) j'annonce ma compo:

Fresia-Tolofua-Gigashvili
Rebbadj-Allainuese
Lakafia-Isa-Ory

Takulua-Toeava
Moyano-Heriteau-Nonu-Dakuwaqa
Cordin

remplaçants: Devaux-Etrillard-Setiano-Hallagahu-Le Corvec ou Hoarau- Meric-Dachary-Du Plessis

Par contre j'ai une question, JB Gros il est out? Car je crois qu'il devait retourner en EDF mais désigné cas contact donc il reste à toulon... Pour moi ça veut dire qu'il est remis de sa blessure et peut jouer? Si oui je le met titulaire et Fresia remplaçant à la place de Devaux.

PLATON

Membre très actif
enesperant que halagahu- le corvec - duplessis jouent plus longtemps si ca veut rigoler pour nous ...

Au rct c’est dur de faire une équipe le mercredi Esbeth et parissé tu les mets pas si rétabli ? Pas de nouvelle

Cyrioul

Membre très actif
Au rct c’est dur de faire une équipe le mercredi Esbeth et parissé tu les mets pas si rétabli ? Pas de nouvelle
Eben encore out 2 semaines je crois. Et Parisse j'avoue je l'ai oublié...oups...disons que je pense qu'il ne sera pas remis. Si oui alors remplaçant à la place de Le Corvec ou Hoarau

Eben encore out 2 semaines je crois. Et Parisse j'avoue je l'ai oublié...oups...disons que je pense qu'il ne sera pas remis. Si oui alors remplaçant à la place de Le Corvec ou Hoarau
Oui qui sont les 2 cas positifs qui ne pourront pas jouer, je sais je suis gonflant mais avec la communication du club personne ne sait rien tu verras s’il nous donne le groupe demain

Et on oublie Gros appelé en équipede france mais pas accepté car cas contact pour la ffr mais pas pour la lnr n’ oublie pas que tu aimes le rugby mais que rien n’est simple en rugby

Je vais attendre encore un peu. Il est difficile d'y voir clair..
Enfin, quelque soit l'equipe il faut gagner.
Toutefois, je laisserai Meric titulaire et donnerai un peu plus de temps de jeu aux minots.
Sinon, on ne change pas une équipe qui gagne... Sauf si ...
Go Toulon 🔴⚫

Attention les Gars Respectons les Bayonnais .....comme Toutes les Autres Equipes ! Alors Certes si le Score le Permet bien sur qu'il faut faire Jouer les Minots mais Restons Humbles ne pas se laisser Aveugler par la Belle Victoire de Pau ! Restons Sérieux et Appliqué et le Reste Viendra Naturellement !
Go Toulon !

Attention les Gars Respectons les Bayonnais .....comme Toutes les Autres Equipes ! Alors Certes si le Score le Permet bien sur qu'il faut faire Jouer les Minots mais Restons Humbles ne pas se laisser Aveugler par la Belle Victoire de Pau ! Restons Sérieux et Appliqué et le Reste Viendra Naturellement !
Go Toulon !
Toujours respecter l'adversaire, comme ses amis... mais ce n'ai pas irrespectueux que de faire valoir notre formation.
La preuve, à Pau l'équipe alignée à respecter les Palois de la première à la dernière minutes.
Go Toulon 🔴⚫

Toujours respecter l'adversaire, comme ses amis... mais ce n'ai pas irrespectueux que de faire valoir notre formation.
La preuve, à Pau l'équipe alignée à respecter les Palois de la première à la dernière minutes.
Go Toulon 🔴⚫
Entièrement d'accord avec Toi Gégé mais les : Domon Du Plessis Tchelidze Halagahu et d'autres ne sont Rentrés qu'à la Fin ................ et c'est Très Bien comme ça car ils ont étés mis , par le Staff , dans les Meilleurs Conditions pour faires leurs premiers pas en Top 14 ( pour certains ) !
Go Toulon !

Belle Equipe encore concocté par Collazo !!! Gégé tu dois être aux Anges mon Pote le Coach a exaucé tes Voeux : Deux Minots de Pau Titulaire Halakahu et Du Plessis ...... (y)(y)(y)(y)
Allez les Gars une Belle Victoire contre ces Bayonnais et tout ira bien ! Et si tout ce passe bien pourquoi pas un petit point de plus ........
Go Toulon !

Aller ,le même état d'esprit qu'à Pau et la victoire sera au bout.
Mais, j'y crois et parie sur une victoire bonifiée de nos guerriers.

Voici la composition du Rugby Club Toulonnais :
1/ Sébastien Taofifenua
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Matthias Halagahu
5/ Brian Alainu’Use
6/ Swan Rebbadj
7/ Julien Ory
8/ Raphaël Lakafia (.cap)
9/ Anthony Meric
10/ Sonatane Takulua
11/ Frederick Du Plessis
12/ Ma’a Nonu
13/ Julien Hériteau
14/ Ramiro Moyano
15/ Gervais Cordin
Voici les remplaçants :
16/ Christopher Tolofua
17/ Bruce Devaux
18/ Thomas Jolmes
19/ Matteo Le Corvec
20/ Daniel Ikpefan
21/ Théo Dachary
22/ Kalani Robert
23/ Luka Tchelidze

Go Toulon 🔴⚫

Si je ne me trompe pas, il est rentre à l'aile contre Pau... Sinon oui, il est 10... mais je pense que Collazo a raison, il serait négatif de le mettre titulaire sur un poste aussi important.
Go Toulon 🔴⚫
Bien sur que Collazo a Raison ! Si tu veux que les Bayonnais est une Belle Cible à Dézinguer bin tu mets le Minot qui n'a que 12 minutes de Temps de Jeu en TOP14 a un Poste aussi Stratégique que le N° 10 !!!!! Pour Rappel l'épine Dorsale d'une équipe de Rugby a 15 c'est : 2 8 9 10 15 !!!!!!
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
il me semble que du plessis est rentré au centre mais pas sûr non plus.

que dire de cette équipe ? Cela sent le raclage de fond de tiroir......heureusement de c’est Bayonne en face mais ils veulent se refaire la cerise et c’est le bon moment pour eux de jouer ce match en retard.

Sur le match de Pau on perd encore sur blessure Isa Dakuwaqua Teova si s’arrête pas bientôt c’est les supporters qui vont jouer